Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Counter Strike Source

Aller en bas 
+5
yetimothee
Dislogical
Karakurt
Showarma
Necrotikflesh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyLun 28 Jan 2008, 20:15

bon j'ai pas vu de sujet sur ce jeux.... méme si je ne suis pas fan du game play je cré ce topic pour vous faire découvrir cette superbe video avec du hight skill, chez les fragueurs et les videos makers un gros GG! a eux :


https://www.dailymotion.com/relevance/search/surreal+css/video/x1yrq8_surreal-3_videogames

Edit: excellentes ziks geek
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:45

il est beau, c'est tout ce que je trouve a ce jeu... je prefere la 1.6...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyJeu 31 Jan 2008, 18:40

bah persso je dizais ça avant mais mintenant pour un jeux lent et chiant autant prendre le + facile,peuplé et beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyJeu 31 Jan 2008, 18:50

_datacore a écrit:
bah persso je dizais ça avant mais mintenant pour un jeux lent et chiant autant prendre le + facile,peuplé et beau Smile

Tu sais CSS est juste 1.6 en plus mieux fait c'est tout, Source n'est pas plus rapide... N'est pas forcement plus peuplé... Si CSS est chiant alors 1.6 aussi...

J'étais un ancien joueur de 1.6 (et oui honte sur moi, mais il y a fort longtemps) et j'ai pu tâter à plusieurs reprise du CSS à part les graphisme c'est du pareil au même à part quelques broutilles... Ah sinon, les deux meilleurs point commun c'est que les joueurs de ces jeux sont en majorité des boulets Very Happy (Sa c'est du vécu) ...
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyJeu 31 Jan 2008, 18:58

lol j'ai fait partis de ces boulets !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:02

J'ais retest cs 1.6 bah pas du tout aimé lol tandis que source sa pass mieu méme si jsui pas vraiment fan c'est surement le fait que l'on touche plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyVen 01 Fév 2008, 10:44

de toute facon le seul mode digne de se nom c'etait "FireArms" (époque HL et CS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyMar 06 Mai 2008, 20:24

https://www.dailymotion.com/video/x5bwbr_unlimitedpart1final_videogames

video css part I :
de Goat ([sec-r]spotcore et Nanokiller sur le forum )

il y a un coté sombres "limite Quaky" ds sa video que j'ais bien aimé jolie frags effets et zik simpa : P
j'Editerais la Part II plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyMar 06 Mai 2008, 23:07

ouais pas mal, mais il y-avait de la visée automatique qui circulait. car il avait tirer rien qu'a coter et ca l'a headshotkiller. certain joueurs ce font meme plaisir a l'utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyMar 06 Mai 2008, 23:25

buli67D00M a écrit:
headshotkiller

ah oui pas mal celle là, gg.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyMar 06 Mai 2008, 23:29

Tu m'excuseras Dislogicial, mais headshotkiller, certes maladroit (et encore), je trouve pas ça ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyMar 06 Mai 2008, 23:34

ba tu m'excuseras aussi, mais "headshoter" est bcp moins maladroit car communément utiliser par les FPS-eaters, et tout de même plus "naturel", si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyMar 06 Mai 2008, 23:35

Il l'a head shot killer -> Il l'a tué en tirant dans la tête, m'enfin, c'est bonnet blanc et blanc bonnet pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyMar 06 Mai 2008, 23:55

j'ai dit headshotkiller car c'est toujours d'un head shot qu'on triche en tuant. c'est pour ca que j'ai sorti headshotkiller. mais bon je l'ai pas dit comme je l'avait pris au serieux, façon de dire "headshotkiller" eh dans le jeu mgo on disait souvent headshotkiller car le truc cetait de ce faire respecter en se faisant deglinguer dans la tete. donc cetait pas du killuer ou headshooteur, mais du hskilleur. voila pour moi ca le fait de melanger ces 2 la.eh honetement je préfere aussi etre un headshotkilleur qu'un killeur simple. et vous allez pas me prendre au serieux aussi c'est une maniere de nommées les fou de fps^^.
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyMer 07 Mai 2008, 08:42

buli67D00M a écrit:
j'ai dit headshotkiller car c'est toujours d'un head shot qu'on triche en tuant. c'est pour ca que j'ai sorti headshotkiller. mais bon je l'ai pas dit comme je l'avait pris au serieux, façon de dire "headshotkiller" eh dans le jeu mgo on disait souvent headshotkiller car le truc cetait de ce faire respecter en se faisant deglinguer dans la tete. donc cetait pas du killuer ou headshooteur, mais du hskilleur. voila pour moi ca le fait de melanger ces 2 la.eh honetement je préfere aussi etre un headshotkilleur qu'un killeur simple. et vous allez pas me prendre au serieux aussi c'est une maniere de nommées les fou de fps^^.


XD peut de cheat utilise le aim bot qui te fout un headshot directement, et tu ferait attraper dès le premier round, donc en générale certain utilise plus discret : le wallhack, m'enfin ça c'est leur problème.

Tirer à coter de la tête pour metre un headshot Smile ? mais faut arrêter la parano les doods, met un mini full ak avec HS si le mec move au dernier moment il se fera headshoted un peut plus à coter comme tu dit ( ça m'énerve vraiment ça, y'a pas une war ou il n'y a pas un échange de " nike ta mere " " tg " fdp " et y'en aura toujour un pour dire qu'il cheat sur la vidéo. Comme le mec qui finit D2 UV sous Boom en 14min il se fait insulter de cheater sur tout les com's alors qu'ils ne connaissent même pas le jeu... )
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyMer 07 Mai 2008, 15:34

oui, en effet il y-a toujours des cheaters et des noobs ou de l'insulte non mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyMer 07 Mai 2008, 17:10

Citation :
mais il y-avait de la visée automatique qui circulait

pov naab Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyMer 07 Mai 2008, 18:01

t'as voulue dire noob non? j'ai compris tkt Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyMer 07 Mai 2008, 19:36

yetimothee a écrit:
Il l'a head shot killer -> Il l'a tué en tirant dans la tête, m'enfin, c'est bonnet blanc et blanc bonnet pour moi :p
Je headshotkille
Tu headshotkilles
Il / Elle headshotkille...

C'est pas encore dans le dico ? Surprised Smile

@ Buli : Oui, les langages des gamers deviennent de plus en plus leet, naab veut bien dire noob.

Donc en gros CS : Source c'est CS avec le moteur de HL² c'est ça ? Surprised
Et ils ont réussi à reproduire fidèlement la physique ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyMer 07 Mai 2008, 19:44

bah au fait c'est pas un mots dans le dico oui. c'est un mots que certaines personne le prononcait dans le jeu metal gears online ou rainbow six 3. donc ce mot la je le prononce pas comme s'il existait, mais dans les jeux fps.

pour tes questions ; cs c'est avec le moteur de hl² en effet.
pour la 2 eme je ne sais pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyJeu 08 Mai 2008, 10:20

|WH|-Wilou84 a écrit:
yetimothee a écrit:
Il l'a head shot killer -> Il l'a tué en tirant dans la tête, m'enfin, c'est bonnet blanc et blanc bonnet pour moi :p
Je headshotkille
Tu headshotkilles
Il / Elle headshotkille...

C'est pas encore dans le dico ? Surprised Smile

@ Buli : Oui, les langages des gamers deviennent de plus en plus leet, naab veut bien dire noob.

Donc en gros CS : Source c'est CS avec le moteur de HL² c'est ça ? Surprised
Et ils ont réussi à reproduire fidèlement la physique ?

S'il parle de plus en plus en leet, c'est pour que les gens ne comprennent pas, donc en faite, ils peuvent insulté ou même lors d'une embrouille, utiliser ce language pourris, la personne ne comprendera surement pas, ce qui fait un peut lache de ne pas le dire en français. Et à ma connaissance aucun pro ne fait cela, ne serait-ce que dans le milieu du MMO ou du FPS Smile

Pour naab et noob, y'aura toujours un type qui se prend pour dieu pour te ressortir le lien vers wikipédia, et la description de naab et noob y est TOTALEMENT fausse, alors faites attention Smile

CS source fut créer avec le moteur de HL² , mais ils n'ont pas reproduit la physique, voyons xD tu vois doom 3 avec le gameplay de quake \('-')/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyJeu 08 Mai 2008, 10:32

BryanZ a écrit:
CS source fut créer avec le moteur de HL² , mais ils n'ont pas reproduit la physique, voyons xD tu vois doom 3 avec le gameplay de quake \('-')/
Hmm, d'après ce que Show disait au début du topic, apparamment il n'y avait que les graphismes qui changeaient Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyJeu 08 Mai 2008, 10:47

c'est du cs avec la physique de HL2 les objets qui se déplace tout sa, pareil graphiquement c'est comme HL2 .... comme cs 1.6 pour HL1
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:03

ouais, pratiquement tout les cs et les hl se ressemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptySam 19 Juil 2008, 23:45

C'est plus fort que moi, encore un "vivez-le" :

Counter Strike Source Campouze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strike Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: