Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nuz38
Newbie



Nombre de messages : 11
Clan(s) : ( Aucun )

Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^ Empty
MessageSujet: Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^   Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^ EmptyJeu 07 Fév 2008, 03:33

Salut à tous.
Bon bah j'ai 23 ans, jhabites sur Grenoble et je jouais à doom quand j'avais 11-12 ans, j'y avais rejoué un peu entre temps. J'avais découvert doom2 à 19 ans ( jsuis à la masse je sais ^^). J'ai tjrs aimé les quake-likes, j'ai pas mal jouer aux hl et Q3, et depuis que j'ai redécouvert plein de trucs sur doom la semaine dernière jy rejoue bcp bcp bcp! voila fin du suspense. Sinon HR jen suis au lvl20, même en ultra facile ya 2-3 cyberdemons par niveau, mais lol koi lol! . J'ai vu des démos en ultra-violence faut vraiment être patient et rigoureux pour finir les mapsenfin voila, j'avance petit à petit on verra bien. J'ai commencé d'autres modes comme requiem, tnt évolution et twilight zone ou icarus, icarus je trouve pas la sortir dès le premier nivo.... Crying or Very sad
Uai pour Jdoom ya pas à tortiller c'est super beau ces effets d'halo et de lumière, et je trouve pas que le mouse look ou le jump gache le jeu, rappelons que les monstres pouvaient tirer à 90° dans le premier doom eux. Pour le jump je l'utilise pas pour chopper des secrets surélevés mais pour aller plus vite a parcourir les salles quand ya plus de monstres, donc je l'utilise pas pour l'esquive ! Basketball .
une fois que j'aurai fini HR, je passerai à requiem qui à l'air bien sympa aussi, et ensuite la suite du HR. LE plutonia m'a paru aussi ultra tendu, jle garde pour plus tard.
J'aurai bien voulu savoir cki va pas avec le port Jdoom.
C ouf comment ça a évolué les dooms, j'aimais bien le concept des monstres de plus en plus gros au fur et à mesure des niveaux, la c direct du hell baron ou du mancubus au first lvl affraid affraid . ENfin bon, comme le bourrinage est à la mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^   Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^ EmptyJeu 07 Fév 2008, 12:56

Bah Welcome Nuz
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^   Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^ EmptyJeu 07 Fév 2008, 13:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^   Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^ EmptyJeu 07 Fév 2008, 14:12

Bienvenue Wink

En effet tu as découvert Doom assez tard, ça me surprend que tu aimes d'ailleurs, généralement, aux yeux de la génération actuelle, Doom ne fait pas le poids quand on le compare à des démos graphiques comme Crysis ou Half-Life 2, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui savent apprécier un bon gameplay Wink

Pour les wads classiques, je conseille quand même de virer le jump et le mouselook. Par exemple, le boss de fin de Doom II ( ainsi que de TNT et Plutonia évidemment ) devient ridiculeusement facile avec le mouselook. Ca dénature vraiment le jeu imho.
Par contre, il est obligatoire dans les wads ZDoom Smile

jDoom reste le meilleur port au niveau des graphismes, mais vraiment, son utilisation est déconseillée : mauvaise gestion des features Boom ( très courantes dans plein de wads ), quelques bugs graphiques assez relou, et pas vraiment de multi... Pour le multi, ZDaemon est le meilleur imho, combinant à la fois old-school et new-school, une bonne communauté ( en général hein ), des clans et des tournois, mais on peut aussi citer Skulltag ( si tu aimes le new-school ) ou Odamex ( old-school à fond par contre, et à un stade peu avancé ).

Je pense que tu aurais dû juer Plutonia et Requiem avant les HR, car ces wads sont bien plus faciles que les Hell Revealed, ils t'auraient permis d'apprécier bien mieux ce dernier Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^   Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^ EmptyJeu 07 Fév 2008, 19:10

Et bien bienvenue Nuz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^   Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^ EmptyJeu 07 Fév 2008, 19:16

Showarma a écrit:
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^   Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^ EmptyJeu 07 Fév 2008, 19:45

P}{o£niX a écrit:
Showarma a écrit:
Bienvenue Very Happy

Je commence à comprendre que tu aime bien la fonction "citer"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^   Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^ EmptyJeu 07 Fév 2008, 20:14

La feignasse-attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^   Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^ EmptyJeu 07 Fév 2008, 23:32

Je me douter bien que tu aller me citer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^   Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c l'ami nuz, le gars qui vient de découvrir doom ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] "Le Gars Qui A Fait Doom" Level Collection
» Sortie de "Le gars qui a fait Doom", l'autobiographie de John Romero en français !
» salut les gars
» Le Cacoward 2013 vient d'apparaître!
» Le dématérialisé vient de se faire ( un peu ) arracher la tête. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: