Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du mauvais cinéma

Aller en bas 
+22
turel
NilsTheRed
BrokenButterfly
Karakurt
Dislogical
Nhitov
RuleSpider
Kenny mckormick
Darkwave0000
franckFRAG
K!r4
ZyklonB
SilverWolf
bonjour
Guiddqd
K100
Rk3
Nokturnal
_DaRk_
Squonk
Fred
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013, 13:26

Il a quand même fait Prométheus, sympathique mais horriblement "pétard-mouillisant" imho
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013, 00:24

Non c'était pas mal Cartel Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014, 22:03

La bande-annonce du prochain film sur les Tortues Ninja, produit par Michael Bay :



C'est certainement un peu rapide de ma part de poster ça dans le topic sur les mauvais films, mais bon, en tant que grand fan des Tortues, j'ai peur que ça soit une daube infâme.
Megan Fox en April ? Non, vraiment, à mon avis c'est un très mauvais casting.
William Fichtner en Shredder, pourquoi pas, ça casse complètement le fait que Shredder soit japonais de base mais why not, c'est pas un mauvais acteur...

Et pas de pizza dans le trailer ? Surprised

J'irai quand même le voir, mais je ne m'attends pas à un truc grandiose. Ca sort cette année, on verra bien.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014, 22:54

Michael Bay, Megan Fox... circulez, y a rien à voir, en même temps aucun film de Bay n'a sa place dans la catégorie "Bon Cinéma" ( à la limite Rock, juste pour Sean Connery et Ed Harris ) , c'est du film de beauf pour les beaufs faits par un beauf. Le problème c'est les beaufs, y a presque que ça sur Terre, donc les gens aiment la beaufferie...


Mais faut relativiser, au moins Bay à compris que les Beaufs sont la caste dominante sur Terre. Il fait des bouses "PAN PAN BOUMBOUM OLOL GROROBO OLOL BEL VOATUR OLOL BOOBZ" comme ça il est sûr que ça fera un carton à chaque fois, et conditionner autant de dindons et leur faire croire qu'ils sont cinéphiles.

Il sait qu'il fait du caca mais il s'en fout car il a réussi à se faire du beurre sur le dos de parfaits attardés sans que ces derniers s'en aperçoivent, un peu à la manière d'Activision. Je trouve ça admirable.  xD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014, 23:20

Que de rage, Sérana... Cool
Sérieux, ça devient de l'auto-parodie, là.

Au sujet de Rock, perso j'ai trouvé ça sympa mais sans plus, je sais pas, ça se prenait vraiment trop à la rigolade, on n'y croyait pas cinq secondes. Et c'est dommage, car le casting promettait beaucoup ( Ed Harris et Sean Connery comme tu disais, et Nick Cage ).
A côté, niveau films de Michael Bay j'avais aimé le début de "The Island", moins la fin.
Transformers, j'ai vu que le début du premier et j'ai pas accroché des masses.

Pour les Tortues, la différence subtile est que Bay est le producteur et non le réalisateur, mais bon, son influence se fait pas mal sentir.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptySam 29 Mar 2014, 12:57

J'avais regardé avant Cineman , une vraie daube. Enfin bon c'est un film de Frank Dubosc quoi...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2014, 11:16

J'ai pas vu "Camping" et "Disco" avec Dubosc justement, ça vaut quoi ? Surprised

J'aimais bien certains anciens sketchs de Dubosc pourtant. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptySam 05 Avr 2014, 15:21

Détour Mortel
( "Wrong Turn" en VO )

Affiche:

Synopsis :
Chris, jeune étudiant en médecine, doit passer un entretien. En chemin, un accident de circulation stoppe sa progression et le contraint à emprunter un itinéraire bis qui traverse la forêt.
Alors qu'il s'enfonce dans la forêt, il heurte une voiture bloquée au milieu de la route. Ses occupants partaient camper pour le week-end lorsque les pneus ont étrangement éclaté.
Le groupe va chercher de l'aide et trouve une cabane. En pénétrant à l'intérieur, le soulagement laisse vite place au cauchemar. Tétanisés par l'horreur de ce qu'ils découvrent, ils n'ont pas le temps de fuir que les occupants arrivent...


Un film d'horreur sorti en 2003, qui raconte l'histoire d'un groupe qui essaye d'échapper à des cannibales consanguins / mutants etc.
Je me suis tapé ça récemment, et franchement c'était mauvais. Je crois que c'est un recueil de tout ce qu'il y a de plus mauvais dans les films d'horreur : les personnages secondaires pas du tout attachants et qu'on veut presque voir crever alors que le film essaye de nous faire ressentir de la pitié pour eux, les clichés systématiques ( les personnages qui se séparent pour des raisons X ou Y alors que la logique voudrait qu'ils restent ensemble, les personnages qui trébuchent lors des poursuites, les moyens de communication sont tous HS, les scènes où un personnage en cherche un autre qui arrive finalement dans son dos en le surprenant, etc. ), et le fait que tout soit aussi prévisible.
Ca m'avait attiré car Stan Winston a travaillé sur les effets spéciaux, mais à part ça c'est vraiment un mauvais film.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptySam 05 Avr 2014, 15:35

Rien qu'à voir l'affiche, ça sent déjà pas bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptySam 05 Avr 2014, 16:11

Je vu ce film, je ne l'ai pas trouvé exquis, pas mal de scène qui font cliché. Du déjà vu, on sait déjà à l'avance comment va se terminer l'histoire. Il est un peu trop mou du genou à mon goût.

Merci youtube pour les diffusions moisi de ce genre, au moins j'aurais pas débourser un dvd qui me donnera le sentiment de m'être fait arnaqué.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:51

Je viens de regarder de nouveau le film qui raconte le meurtre de  Junko Furuta , le film n'est pas mauvais en soit mais c'est juste ignoble , atroce. Franchement même des grands fans de films d'horreur seraient complètement traumatisés par ce film.

Rien que lire l"histoire ça fout la chaire de poule :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Junko_Furuta

Un film très voire trop malsain pour être vu par une personne pourvue de sentiments.

Le film je vous le laisse chercher vous-même mais sachez qu'il est disponible sans accès règlementé sur Youtube!  Shocked

Il y a également l'histoire d'Aurore qui m'a marqué , des films tristes et dégoûtants mais le dernier est plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014, 12:15

Je viens de lire l'article sur wiki.
C'est... ignoble.

Comment on peu faire un film sur ça ? C'est un manque de respect total... Et ça n'a aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014, 16:29

Gore la page wiki.  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014, 23:15

K100 a écrit:
Comment on peu faire un film sur ça ? C'est un manque de respect total... Et ça n'a aucun intérêt...
C'est vrai qu'on peut se demander si les réalisateurs / producteurs de ce genre de films ne cherchent pas à faire du fric sur le dos de ce type d'affaires à sensation...

Dans la même veine, à la fin du mois il y a un film sur le meurtre d'Ilan Halimi par le "gang des barbares" qui sort, et c'est pareil, y'a déjà plein de polémiques : est-ce que le film a pour but d'honorer la mémoire de ces personnes mortes, est-ce que ça a pour but d'empêcher que ça se reproduise en diffusant ça le plus largement possible, ou est-ce que c'est juste pour faire honteusement du fric sur toutes ces affaires en jouant sur l'émotion ... ?

C'est un sujet intéressant je trouve Smile

Et en effet la page Wikipédia est gore, mais malheureusement c'est pas si surprenant pour des méthodes de yakuzas... Sad

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014, 11:23

Perso, j'aime bien voir les enquêtes à la tv style les enquêtes impossible avec Pierre Bellemare.
Quand ils expliquent les meurtres (sans partir dans le sensationnel, juste de la description et une reconstitution), montrer l'enquête qu'il y a autour du meurtre et surtout les témoignages des familles/amis/flics... Ce qui prouvent qu'ils sont prêt à en parler.

Par contre, faire un film qui est clairement basé sur des faits réels, surtout aussi horrible, juste dans le but de divertir des gens je trouve ça malsain. Je suis pour la liberté d'expression presque totale, mais il y a des manières de dire les choses je pense. Juste montrer une fille se faire torturer et violer en disant "lol comme la vraie xDDD" ça craint je trouve.

Et c'est vrai qu'en règle général, j'ai du mal à comprendre l’intérêt des films sur la torture et le viole, même dans des histoires inventées.
J'aime bien quand c'est abusé comme dans Evil Dead qui ne se prend carrément pas au sérieux, ou dans Saw qui est totalement abusé et qui a un vrai scénario. Mais des trucs genre La dernière maison sur la gauche (que même Wes Craven regrette d'avoir fait) ou Hostel ça me débecte.

(bon bien sûr, ça n'engage que moi hein, j'suis pas là à vouloir INTERDIR PARCEQUE C'EST MAL ET DE TOUTE FACON J'AI RAISON ET TOUT LE MONDE A TORD !!!!!!!, mais c'est vrai que je trouve moi aussi que c'est un débat intéressant. Dans tout les cas, je le répète mais pour moi la liberté d'expression c'est super important, je pense juste que parfois, il faut faire un peu attention à la manière de dire les choses.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014, 12:47

Je pense la même chose que Wilou, à mon avis le film ( aussi affreux peut-il être ) est là pour servir de "témoignage" et éviter que ça se reproduise. Comme les films sur la seconde guerre mondiale, un devoir de mémoire en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2014, 10:41

En me réveillant ce matin, j'avais envie de rejoindre la LVF contre le bolchevisme, heureusement que j'ai vu un film, ça m'a fait changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014, 21:40

C'est fou comme je regarde que des films malsains .  Shocked 

1) Alors déjà je me suis tapé "Aurore" , basé sur cette histoire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aurore_Gagnon

Ca va c'est quand même malsain mais ça se regarde , passons au niveau suivant.

2) Ensuite "The Girl Next Door" sorti en 2007 , beaucoup plus malsain , film basé sur cette histoire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sylvia_Likens

3) Et enfin (et je regrette) , j'ai revu "Concrete" sorti en 2004 , plus malsain tu meurs déjà voir le meurtre à la base :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Junko_Furuta

Enfin que des films supers , qui font retrouver le moral. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014, 22:32

Pfff, je supporterait pas de regarder trois film comme ça en moins de 3 mois, je serais obligé de revoir une énième fois Star Wars en entier puis Conan le Barbare pour maintenir un moral supérieur à 0...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014, 16:27

En tant que grand fan depuis l'enfance, je suis allé voir Ninja Turtles, le tout-dernier film des Tortues Ninja.
Je savais que je n'allais sans doute pas apprécier, car ça avait été annoncé comme étant un film pour les plus jeunes, mais c'était encore plus mauvais que ce à quoi je m'attendais.

Globalement, j'ai trouvé que tout était raté. L'introduction des personnages est très mauvaise ( aussi bien pour les gentils que les méchants ), le Shredder n'a aucun charisme, le scénario sent bon le truc fait à l'arrache, l'humour est du niveau cour de récré, et certains personnages sont lourdingues ( Vernon, par exemple ). Sérieusement, c'était une vraie torture de regarder ça.

De plus, le film fait un peu trop la part belle à Megan Fox ( qui joue April ). Ok, elle est mignonne, et ça nous permet de trouver quelque chose d'agréable à regarder dans ce film, mais c'est trop, elle est trop mise en avant.

Bref, je déconseille absolument ce film.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014, 20:53

Citation :

De plus, le film fait un peu trop la part belle à Megan Fox ( qui joue April ). Ok, elle est mignonne, et ça nous permet de trouver quelque chose d'agréable à regarder dans ce film, mais c'est trop, elle est trop mise en avant.

C'est un film supervisé par Michael Bay, c'est donc normal que ce soit un gros caca et qu'il y ait son actrice médiocre fétiche... faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre quand Bay pose ses mains pleines de doigts sur un film... c'est Uwe Boll en probablement moins passionné qui aurait eu plus de chance*. :-/



*Uwe Boll malgré que publiquement ça semble être quelqu'un manquant de finesse ( moi je l'aime bien comme il est ), c'est un passionné de cinéma, il a juste pas les moyens ni le talent ( bien que j'ai trouvés assez sympathiques ses films qui ne sont pas des adaptations ), il suffit de lire diverses interviews récentes à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014, 02:25

Merci Wilou, là je suis sûr de ne jamais le voir, déjà le design des tortues et le style des trailer ne me donnait pas du tout envie XD
Bref, encore une série reprise et raté, une de plus, pourquoi ils laissent l'autorisation à n'importe qui pour faire ce genre de film... Evil or Very Mad

J'étais un gros fan de la série aussi petit....triste de voir que ça part en sucette (et oui Bay et ses films spectacles...baaaah :/
Ils ont aucun respect pour l'esprit des séries ces gens là, quand on sait qu'il voulait faire des tortues, des extraterestres à la base......( à ce qu'il parait!), ça craint....Autant changer le titre du film x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014, 08:10

wiki a écrit:
L'insuccès critique de ses films1 aurait normalement pu ralentir sa carrière de réalisateur. Ce ne fut pas le cas grâce au système de financement allemand. Il l’explique dans son livre Comment faire du cinéma en Allemagne

Rectification, Boll a les moyens, mais pas le talent... à part Far Cry qui est un nanard sympas, tout le reste que j'ai vu, ben... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014, 21:43

Manhs a écrit:
[...]quand on sait qu'il voulait faire des tortues, des extraterestres à la base......( à ce qu'il parait!)
Oui c'était ça !
C'était l'idée de base, mais il y a eu une levée de boucliers de la part des fans, et du coup l'équipe de production du film a revu sa copie... Mais ça n'a pas suffi à faire un bon truc Sad

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014, 22:41

Je crois qu'à un moment, ils parlent de molécules extraterrestres (pour le sérum)... Ah oui en fait, j'ai vu le film Mad Mais par contre, j'ai plutôt apprécié, je savais que ça n'allait pas être extraordinaire, par contre, je ne savais pas que Bay était dans le coup, maintenant qu"on me le dit, c'est vrai que les effets spéciaux était très abondant. Ah il y a un truc qui m'a fait rire, la voix du boss quand il parle en français (je l'ai vu en VF, à mon avis je pense que tu l'as regardé en VOST Wilou Smile ). Et bin sa voix version française était vraiment nanaresque x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Du mauvais cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du mauvais cinéma
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour!) !
» Du bon cinéma
» Le cinéma [topic II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: