Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [X]

Aller en bas 
+24
BryanZ
metayann
Budoka
Nyu
yetimothee
Fsn76
megaman x
Kris_Space_Marine
Nokturnal
Karakurt
Cyanure
[FF]MW9
Demencio
Lammah
Xsnake
franckFRAG
Turj
Fred
Squonk
Dislogical
Necrotikflesh
Showarma
[WH]-Wilou84
_DaRk_
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008, 17:49

Je parle pas de l'alias (je m'en fous un peu), je parle des remarques désobligeantes que tu m'as sorti après (je ne sais pas pourquoi).
D'ailleurs, "tu connais tellement bien Doom que 'as limite fait le cod source aussi non ?"...?
Enfin, d'ici qu'on me spamme de démos... Si 5 démos sont faites par semaine sur la CFD-N, c'est le bout du monde, il en faut plus pour spammer une boite mail Wink


Lammah a écrit:
C'est sur qu'une page d'upload aiderai bien, ou alors un ftp avec acces limite (comme celui de la compet-n) qui n'autorise que l'upload. Ensuite l'admin recup les demos et les mets ou il faut.

Tester et matter toutes les demos ca prend un temps fou... peu de gens veulent se coltiner ca
Ben je vois pas trop l'intérêt d'un incoming, ca prendrait du boulot pour rien, vu que le mail marche très bien pour ceux qui en font. Par contre, je teste et vérifie les timings et stats de toutes les démos que je reçois, sans pour autant les matter en entier...

Mais bon, encore une fois, tant que seul Dark se plaint (c'est tellement rare, faut dire), je ne vois pas pourquoi il faudrait tout changer...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008, 18:04

Squonk a écrit:
Mais bon, encore une fois, tant que seul Dark se plaint (c'est tellement rare, faut dire), je ne vois pas pourquoi il faudrait tout changer...

Non, je n'aime pas ce système non plus. oui je sais :"ba allez y proposer qqch", mais le seul truc que j'ai proposé (en l'occurence, "chacun son FTP") ne plait aps non plus...
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008, 18:11

Moi je propose de clore le système, ou du moins toute cette réglementation qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008, 18:39

P}{o£niX a écrit:
Moi je propose de clore le système, ou du moins toute cette réglementation qui sert à rien.
La règlementation ? Surprised
Tu veux parler de la nomenclature ? C'est vraiment pas si dur pourtant...

Je te le redis pour la dernière fois, calme-toi, merci.
Si tu as un problème à régler avec un membre du forum, admin ou pas, merci d'utiliser IRC ou les PMs.

@ Dislogical : c'est pas qu'il ne plait pas ton système, ça peut être un plus ( par exemple, je crois que tu as toi aussi un compte MulitMania, Phoenix a un truc sur Orange, et JC et moi avons aussi un truc MultiMania ), mais reconnais que c'est quand même mieux d'avoir tout sur un seul endroit non ? Surprised

Au pire, quand tu veux poster une démo, envoie-là à Squonk et parallèlement, poste ton lien sur MultiMania Wink
Ainsi ceux qui veulent la voir sans attendre peuvent directement la charger Smile

+1 Squonk, à mon avis le système marche bien... Pourquoi toujours vouloir tout changer, même si on a un truc potable ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008, 18:43

Moi ce qui me fais chier, c'est d'envoyer la demo à Squonk. Vu que mon outlook express ne fonctionne pas... Sinon je m'en accomode.
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008, 18:46

yetimothee a écrit:
Moi ce qui me fais chier, c'est d'envoyer la demo à Squonk. Vu que mon outlook express ne fonctionne pas... Sinon je m'en accomode.
Outlook Express ? Surprised
Hmm, si je me souviens bien tu es chez laposte.net, c'est ça ? Ils n'ont pas un webmail ?

Pour un fan de l'Open Source, ça m'étonne de t'entendre parler d'outils comme Outlook Smile

Uploader une démo sur un FTP et uploader une démo sur un webmail pour l'envoyer à Squonk, ça doit prendre autant de temps, franchement... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008, 19:00

Bon ok, alors le FTP c'est ma boite mail, et vous uppez vos démos dans mon ftp. Ca va mieux comme ca?
Chacun son FTP, quand quelqu'un en aura plus rien à foutre de doom, plus de démos de lui... D'autant que certains ont des problèmes avec les hébergeurs d'autres, tu parles d'une galère.
En plus, comme ca, qui va vérifier les démos?

Parce que bon, encore une fois, je veux bien que vous postiez les démos de JC qui contiennent 40 fichiers, ou les max de Dark mal timés qui ne sont pas des max... Et où est l'intérêt de faire une CFD-N si c'est pour faire une anarchie de liens morts, de démos foirées, avec prboom+ ou autres...?
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008, 19:18

le systeme centralise est inevitable sinon c'est le bordel total ... on va pas changer ca.

si qq1 sait comment faire une page html (ou autre) d'upload qui marche bien, je peux tenter d'ajouter ca sur un site ... ??? D'ailleurs c'est une des choses que je cherche pour l'incoming de la heretic-n.

Qq1 peut m'aider a faire une upload form ?
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008, 19:22

Punaxe a ce système sur le ftp des [dp] ; WeaponX aussi sur le site des [NK] T'as pas le choix t'as que l'embarras
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008, 19:54

Le système sur la compet-n fonctionne comme ça non? c'est pas possible de voir comment c'est fait?
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008, 21:42

Hm, vous faites chier, c'est très bien comme c'est... Avouez que vous avez la flemme d'écririe un mail les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008, 22:16

Y'a ceux qui ont la flemme, et ceux qui aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008, 23:06

[dp]wned

(Dwango5)
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008, 23:08

bonsoir a tous !!!
j'espere que tout le monde va bien !
see ya all Cool
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008, 23:50

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008, 23:56

alors quoi de neuf les gens ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2008, 01:59

Mon caleçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2008, 05:50

yetimothee a écrit:
Mon caleçon...

xD

j'imagine meme les traces de freins xD
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2008, 10:49

yetimothee a écrit:
Mon caleçon...

Moi le mien est a carreaux et avec un petit golfeur sur l'élastique... héhé, la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2008, 11:43

Moi il est bleu à motif avec des tits chats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2008, 15:55

yetimothee a écrit:
Moi il est bleu à motif avec des tits chats Very Happy

la classe mec !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2008, 16:10

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2008, 16:37

Lol, j'appuie sur W pour passer en 3D et là comme ça, builder se ferme tout seul, gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2008, 17:26

Moi c'est Slade qui me fais ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2008, 19:10

"Sorry, DoomBuilder doesn't like your haircut today - see ya"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [X]
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XV]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: