Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [X]

Aller en bas 
+24
BryanZ
metayann
Budoka
Nyu
yetimothee
Fsn76
megaman x
Kris_Space_Marine
Nokturnal
Karakurt
Cyanure
[FF]MW9
Demencio
Lammah
Xsnake
franckFRAG
Turj
Fred
Squonk
Dislogical
Necrotikflesh
Showarma
[WH]-Wilou84
_DaRk_
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyMer 16 Avr 2008, 20:16

Qu'est-ce qu'il faut pas inventer, comme sujet de chaine...
Franchement, si un virus était capable de désactiver TOUS les types de firewall, TOUS les types de virus, et de bruler (!) un disque dur, simplement en lisant un mail...

Regarde ce lien, c'est quasiment la même chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyMer 16 Avr 2008, 20:58

je ne sais pas car j'ai jamais essayer mais sinon le virus qui suprimer les antivirus s'apelle le trojan appelés aussi troyen/ cheval de troie. retrovirus. malheuresement je ne ment pas puis c'est ecrit ici, tout les details des virus faux virus etc. http://www.kobaltsupport.com/c_pc/virus/liste_virus.php
cela dit je n'ai pas envie d'y croire moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyMer 16 Avr 2008, 23:03

+1 Squonk pour Hoaxbuster, il n'y a que ça de vrai Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyMer 16 Avr 2008, 23:15

c'est vrai... les gens parfois paniquent tellement qu'ils finissent par alerter et tout stressament mdr. mais comme le dit faut ce mefier car il existe des virus de ce genre, et de plus des cons s'amusent a créer des virus pour nous mettre dans le pétrain. comment peuvent t-ils faire une chose pareil. une chose encore le virus troyen retrovirus famille des trojan est une catastrophe, comment peut t-il executer les programmes. desactiver antivirus, pare feu, comme si cetait toi qui le faisait bref... sur ce dernier je vous dit bonnes nuits Wink .

:ésperons que je ne fait plus le cauchemard de la nuit derniere faut que j'arete de penser a ces conneries de cochonnerie Razz lol.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyMer 16 Avr 2008, 23:20

buli67D00M a écrit:
c'est vrai... les gens parfois paniquent tellement qu'ils finissent par alerter et tout stressament mdr. mais comme le dit faut ce mefier car il existe des virus de ce genre, et de plus des cons s'amusent a créer des virus pour nous mettre dans le pétrain. comment peuvent t-ils faire une chose pareil. une chose encore le virus troyen retrovirus famille des trojan est une catastrophe, comment peut t-il executer les programmes. desactiver antivirus, pare feu, comme si cetait toi qui le faisait bref... sur ce dernier je vous dit bonnes nuits Wink .

:ésperons que je ne fait plus le cauchemard de la nuit derniere faut que j'arete de penser a ces conneries de cochonnerie Razz lol.
Certains virus peuvent le faire, mais ça c'est pour hacker les bases de données du FBI, pas ton adresse MSN :>

Bref, panique pas et fais pas de bêtise, et tout ira bien :p

Allez, bonne nuit les gens Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyMer 16 Avr 2008, 23:22

ben moi je sais pas mais mon ordi a crashé cette aprem', j'ai été obligé de réinstaller windows. J'ai pas perdu grand chose d'important, ça m'a permit de faire le ménage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyMer 16 Avr 2008, 23:24

yetimothee a écrit:
ben moi je sais pas mais mon ordi a crashé cette aprem', j'ai été obligé de réinstaller windows. J'ai pas perdu grand chose d'important, ça m'a permit de faire le ménage Very Happy
Heh, heureusement que tu n'avais pas grand-chose alors Smile

Mais comment vous faites pour choper tous ces virus ? Surprised
Même avec du p2p qui tourne à plein rendement, j'ai rien.... Enfin c'est pas que ça manque hein ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyMer 16 Avr 2008, 23:25

Je pense pas que c'étais un virus. Une surchauffe, après, mon ordi refusait de démarrer, dû à un crash du secteur MBR...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyJeu 17 Avr 2008, 03:02

Bon, je me fais chier, j'ai fais ce FTP :
ftp://yeti-area.hd.free.fr/

Dites moi si il fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyJeu 17 Avr 2008, 04:53

si si ca marche Very Happy

dis moi tu sais pas faire un html pour uploader des fichiers sur un site ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyJeu 17 Avr 2008, 09:45

yetimothee a écrit:
Bon, je me fais chier, j'ai fais ce FTP :
ftp://yeti-area.hd.free.fr/

Dites moi si il fonctionne Very Happy
Ca marche super bien ouais Wink

Pas encore eu le temps de mater votre démo TDMania par contre. mais au moins, là tu as un truc plus stable que iFrance Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:42

Pas encore au point, mais vous pouvez uploader des fichiers :
http://yeti-area.hd.free.fr/

Ouai ben c'est vraiment pas au point xD

Si vous voulez que je mette vos fichier sur mon FTP, faut mailer (Non phoenix, ne frappe pas !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyJeu 17 Avr 2008, 21:57

dans le Chocolat milka moi jbouffe la marmotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyJeu 17 Avr 2008, 22:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyVen 18 Avr 2008, 14:04

hey ! Necrotik-Chef en direct de Toulouse vous salut chers membres de la CFD !
J'espere que tout va bien et que vous passez tous de bonnes vacs !
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyVen 18 Avr 2008, 14:14

Ben moi ça Smile
Et toi ? t'es en vacances là encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptySam 19 Avr 2008, 13:05

yetimothee a écrit:
Ben moi ça Smile
Et toi ? t'es en vacances là encore ?

Sorry pour la reponse tardive mais je ne fais que passé en coup de vent a chaque fois.
Bin moi tout baigne ! Les vacances quoi ^^ les aperos, le soleil, les montagnes, les consoles, les pc et les LAN a DeeR HunteR 2005, bref en prend du bon temps. On va certainement ce faire un petit allé retour en Andorre bientot, histoir que je fasse le plein de clope et pour me prendre un petit Mp3 ^^

Bon j'espere que tout le monde va bien !
sur ce !
see ya et a bientot folks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptySam 19 Avr 2008, 22:13

le BFG est......... a coté dla barak a frite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyDim 20 Avr 2008, 06:08

Je vais jouer les lourds Data, mais ton image de signature est _vraiment_ trop grande Wink
Merci de la changer.

6h07
Enfin, l'heure de dormir \o/

Bonne nuit à tous !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyDim 20 Avr 2008, 06:30

toute signature plus grande que le post a laquelle elle est attache (cad 4-5 lignes) est trop grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyDim 20 Avr 2008, 10:16

Franchement, c'est une manie dans ce forum de mettre une-super-signature-de-gros-Kevin's-qui-pue. Contentez vous d'une ligne ou deux, d'une citation, mais pas d'une grosse image qui veut rien dire et qui est super désagréable à voir 50 fois par jours (N'est-ce pas Wilou et Necrotik....).
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyDim 20 Avr 2008, 12:29

Lammah a écrit:
toute signature plus grande que le post a laquelle elle est attache (cad 4-5 lignes) est trop grande Very Happy
C'est peut-être la règle sur Doomworld, mais pas ici, et ce depuis longtemps...
La limite de hauteur est de 200 pixels, on l'a déjà dit. Smile

Ceci dit, c'est dommage qu'on ne puisse pas désactiver l'affichage des signatures de tout le monde dans le profil perso, je peux comprendre que certains n'aiment pas le concept.

Yéti, ça ne vient pas de ce forum ( en tout cas en ce qui me concerne ). Autrefois j'étais sur un forum où chacun avait ce genre de signature, et ça passait très bien Smile
C'est juste qu'il y a une certaine limite, et qu'on fera une petite remarque si ça dépasse.... Pour certains cas c'est un peu limite ( ceux qui ont un pavé de texte + une image, comme Buli ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyDim 20 Avr 2008, 14:06

Et Necrotikflesh, steuplé, mes pas de liens sur ton image, dès que je scroll avec le middle bouton de ma souris je clique dessus à chaque fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyDim 20 Avr 2008, 14:26

Citation :
La limite de hauteur est de 200 pixels, on l'a déjà dit.

Vil fachiste.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 EmptyDim 20 Avr 2008, 14:58

Cyanure a écrit:
Citation :
La limite de hauteur est de 200 pixels, on l'a déjà dit.

Vil fachiste.
Et fier de l'être Wink

Nan mais sérieusement, au niveau des signatures dans les forums, il faut savoir qu'il y a plusieurs méthodes pour les gérer. On peut carrément interdire les signatures, comme sur le forum de ZDaemon. D'autres forums, au contraire, laissent une totale liberté aux utilisateurs et on se retrouve avec deux bouts de lignes ( pour les posts ) perdues entre deux tonnes d'images.
Ici, comme on est cool et qu'on veut faire plaisir aux utilisateurs tout en limitant quand même les dégâts, on permet les signatures, mais avec une limite. :p
Cette limite, je m'étais permis de la fixer à 200 pixels en hauteur et un truc qui ne déforme pas le layout du forum en largeur. Ca venait du forum Sharemanga ( quoiqu'il me semble qu'ils ont augmenté cette limite depuis le temps ), ils avaient estimé que c'était une bonne taille. Smile

@ Yéti : Hmm, ça doit venir du fait qu'il l'héberge sur ImageShack au lieu de l'uploader directement sur le forum :p
Edit : My bad, on ne peut upper que les avatars. Donc s'il n'a pas de FTP à lui, il ne peut pas faire autrement Surprised

Bref. Mais sinon Cyanure, ta signature est vraiment pitoyable. :>
Et je devrais refaire la mienne Rolling Eyes :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [X]
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XV]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: