Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Boom] Deus Vult II First Edition

Aller en bas 
+17
bomber01
K!r4
franckFRAG
K100
ducon
yetimothee
Nyu
Dragonshade
Samus
doom93666
Dislogical
Showarma
Necrotikflesh
doomy
_DaRk_
Demencio
[WH]-Wilou84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2008, 22:56

doom93666 a écrit:
je crois que huy pham et fan de alien vendetta vu que la scene des revenant de fire walk with me il l a mis dans le niveaux 13 enfin il y a un changement mais bon
Il l'avait aussi mis dans le premier Deus Vult, en mieux fait je trouve Wink

Quoique, c'est sexy en vert... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 16:43

puis que j en suis au question le rire satanique dans le niveau 21 c est une modification de la musique ou c est le bruit des afrits
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 16:46

doom93666 a écrit:
puis que j en suis au question le rire satanique dans le niveau 21 c est une modification de la musique ou c est le bruit des afrits
Bonne question, en effet moi aussi je me suis demandé d'où venait ce rire, et à part pour honteusement piquer des textures, j'ai pas beaucoup ouvert le wad pour vérifier.

Mais vu que ce rire n'est pas audible dans les autres niveaux où il y a des Afrits ( enfin là, il les a appelés Flying Balrogs si je me souviens bien, bref ), je ne pense pas que ça vienne d'eux. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dragonshade
Marine de l'espace
Dragonshade


Nombre de messages : 53
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 23:11

bon ben je suis bloquer dans la map stargate...j'ai aucune idée où aller, je vien tout juste de visiter la zone rouge et de buter le gentil cyberdemon et les petites vaches qui l'accompagnais.

quelqu'un m'aider sivousplai?
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 00:52

Je go tester aussi !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 01:02

Dragonshade a écrit:
bon ben je suis bloquer dans la map stargate...j'ai aucune idée où aller, je vien tout juste de visiter la zone rouge et de buter le gentil cyberdemon et les petites vaches qui l'accompagnais.

quelqu'un m'aider sivousplai?
Héhé Smile
Bonne question, j'étais bloqué au même endroit, et comme le gameplay du début de la map m'avait gavé ( pas de munitions, en fait il ne faut PAS tuer les monstres et attendre de récupérer des armes bien plus loin, ça vaut en particulier pour la Mastermind ), j'ai tapé idclev20. Embarassed

Le must est de mater la démo fournie, car cette map est sacrément bien interconnectée et complexe, ça serait quasi-impossible à expliquer Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 01:52

Moi perso j'accroche pas du tout à l'ambiance, le pire c'est les arme (sons) custom , je trouve que sa gache tout ...
Et ce style "moderne" c'est probablement ça qui me repousse le plus No
Je préfère de loin les Hell revealed et d'autres wad à l'ambiance et textures un peu plus "classiques".
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshade
Marine de l'espace
Dragonshade


Nombre de messages : 53
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 03:06

moi j'ai jamais manquer de balle et je tuais tous les monstres pourtant O_o

édit: démo? pas trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshade
Marine de l'espace
Dragonshade


Nombre de messages : 53
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 23:49

a ben finalement j'ai trouver mais les arch vile qui spawn partout entre nous et le téléporteur sont vraiment chiant silent

j'ai vraiment l'impression d'être le seul a pas encore avoir prit le temps de le finir XD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 19:41

Dragonshade a écrit:
j'ai vraiment l'impression d'être le seul a pas encore avoir prit le temps de le finir XD
Je l'ai pas vraiment finie non plus, j'étais tellement impatient de voir les maps infernales Smile
A tort, sans doute, car cette map est excellente au niveau du layout et de l'architecture.

C'est fou ça, à chaque fois je suis le seul à trouver que ça manque de munitions Surprised
Ennuyeux pour ajuster mes propres maps, ça...

Tu joues en Ultra-Violence ou pas ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dragonshade
Marine de l'espace
Dragonshade


Nombre de messages : 53
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 23:41

oui en UV, mais comparativement c'est peut être un des seul pwad que je suis pas toujours 100% plein de balle ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008, 02:12

Dragonshade a écrit:
oui en UV, mais comparativement c'est peut être un des seul pwad que je suis pas toujours 100% plein de balle ^^
Hmm, ouais mais y'a une différence entre avoir tout à fond et n'avoir quasiment rien, genre ici t'arrives sur 3 Barons, un Cyberdémon et 3 autres Barons plus loin avec à peine 100 Bullets ( plus si tu trouves les secrets, mais normalement on ne doit pas obliger le joueur à trouver les secrets pour finir la map, ça parait logique ), 10 Shells et ton fidèle poing... Surprised

Alors oui, bien sûr, faut esquiver, provoquer l'infighting ( super pour le sentiment d'oppression et la crédibilité des ennemis ), ne pas réveiller les Barons et avancer pour trouver le BFG9000 bien plus tard, et enfin tout massacrer, mais ça change tellement du premier DV au niveau du gameplay.... J'ai vraiment pas accroché aux wads "Chord", dont Huy Pham dit s'être inspiré pour le gameplay de ces maps-là.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dragonshade
Marine de l'espace
Dragonshade


Nombre de messages : 53
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008, 04:36

perso je suis environs toujours a 50%, j'ai pas trouver énormément de secret mais me restait environ 80 rocket de la map d'avant donc, héhé, environ 50 shell et 400 balles, j'ai manquer de cell cependant puisque j'en avait eu besoin pour je me souvient pas quoi(édit: je me souvient, pour la mastermind que j'ai fait un silent avant de me coller et de la os avec mon dernier tir(oui je sais je suis con, un mob t'entend jamais venir)). alors j'ai réveiller tout le monde a coup de cg et visiter la salle le temps qui reste juste le cyberdemon et puis la ben je l'ai coincer et fini dans l'escalier le pauvre lol!

J'ai fini la map plein sauf pour les cell, j'avais tiré un coup de bfg pour passer le dernier spawn devant la sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008, 10:51

Bon ben, je vais aller l tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008, 11:35

Dragonshade a écrit:
perso je suis environs toujours a 50%, j'ai pas trouver énormément de secret mais me restait environ 80 rocket de la map d'avant donc, héhé, environ 50 shell et 400 balles, j'ai manquer de cell cependant puisque j'en avait eu besoin pour je me souvient pas quoi(édit: je me souvient, pour la mastermind que j'ai fait un silent avant de me coller et de la os avec mon dernier tir(oui je sais je suis con, un mob t'entend jamais venir)). alors j'ai réveiller tout le monde a coup de cg et visiter la salle le temps qui reste juste le cyberdemon et puis la ben je l'ai coincer et fini dans l'escalier le pauvre lol!

J'ai fini la map plein sauf pour les cell, j'avais tiré un coup de bfg pour passer le dernier spawn devant la sortie ^^
Ah d'accord... Lol, effectivement j'aurais dû te demander ça, si tu recommençais en Pistol Start ou pas... Wink

Essaye de lancer une nouvelle partie en UV, tape idclev19 ( et c'est aussi vrai avec idclev20 ), et dis-moi si tes niveaux de munitions sont toujours glorieux stp Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dragonshade
Marine de l'espace
Dragonshade


Nombre de messages : 53
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008, 15:56

na faut au minimum que j'ai fait une map une fois pour la faire en pistol star et sa tien plus de la speed run en tuant juste les monstres a munition dans mon cas sinon j'en manque en effet XD

Mais j'ai pas l'impréssion que le pistol star soit la façon de faire prévu pour ce pwad puisque les tas de munition sont toujours a la fin

(dans se cas t'aurais du juste enfermé le cyber démon dans la salle du téléport et retourner par le deuxième ascenseur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008, 16:06

Dragonshade a écrit:
Mais j'ai pas l'impréssion que le pistol star soit la façon de faire prévu pour ce pwad puisque les tas de munition sont toujours a la fin
Sisi, justement, Huy Pham a tout fait pour qu'on recorde des démos ( et donc qu'on joue en Pistol Start ) sur son wad, comme le dit son Readme Smile

Et pour le Cyber, il faut quand même le tuer ( mon optique est toujours de faire des UV Max, plus tard ). Enfin, après avoir maté la démo, je vois le truc, c'est juste que ce type de gameplay n'est pas trop ma tasse de thé Smile
Après, chacun ses goûts ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008, 16:51

C'est vachement space comme wad Shocked
Pas du tout linéaire & très dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Invité
Invité




[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 19:25

j'adore les anbiance Hellish de certaines maps Razz

oui c'est hard et un peu (trop mais vraiment trop) labyrinthe pour moi c'est l'anbiance qui nous tiens scotché devant l'écran

c'est trés jolie et détaillé .....mais sur mon pc

ZDoom auw sa raaaaam

GLBoom sa raam

PrBoom sa pass bien mais par moment sa ram qd méme avec tout les détailles + monstres : (
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 20:40

moi sa passe nickel c est juste dans le niveau 13 a un moment on est tout en haut fasse a un tas de hellknight et sur prboom apparement on est en dehors des limites parceque sa me fait comme quand on sort des limites du jeu avec idclip si quelqu un est aussi confronté a ce probleme avec prboom qu il m en fasse part.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 22:41

Bump,
Huy Pham, récemment débanni de Doomworld, vient d'annoncer ce qu'on espérait depuis longtemps, et ce qui était logique : après une "first edition", il y aura bien une "second edition" pour Deus Vult II \o/

Le thread sur Doomworld :
http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/45774-dvii-second-edition-underway-its-time/

J'attends ça avec la plus grande impatience Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 22:59

"débanni"? qu'est ce qu'il avait fait?

Sinon, bonne nouvelle \o/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 23:00

Dislogical a écrit:
"débanni"? qu'est ce qu'il avait fait?
Oah, pas grand-chose Rolling Eyes
( http://students.washington.edu/hp1985/Untitled-1.jpg )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 12:39

ah effectivement... il a du talent mais il est un peu con sur les bords quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 12:54

Han ! Comment as-tu pu voir le forum des boulets de DoomWorld ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Contenu sponsorisé





[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] Deus Vult II First Edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boom] Deus Vult II Second Edition *WIP*
» [Boom] Deus Vult
» [Boom] Doom II In Name Only - Russian Edition
» Deus Vult - Map 01 : Insurgents
» Deus Vult - Map 04 : End of Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: