Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [VIDEO] multyFPS by Tails

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[VIDEO] multyFPS by Tails Empty
MessageSujet: [VIDEO] multyFPS by Tails   [VIDEO] multyFPS by Tails EmptySam 23 Fév 2008, 15:20

Alors : Spartas' Tails Frags Up !

Unique Auteur de la vidéo : Tails
Types de la vidéo : Fraghighlight, Présentation
Durée de la vidéo : 18 minutes 35 secondes
Poids de la vidéo : 375 Mo
Lien de la vidéo : http://www.megaupload.com/fr/?d=NRVTIJ7D

Sinon :

Half life : Petite partie, que j'avais precieusement gardé, donc, un gros temps libre (je n'avais plus les démos apres ^^)

Deathmatch Classic : Bah, des frags, et un peu de bunny, juste pour le fun ^^

XIII : Des 'Nades Kills !!!!

DooM : Alors la, c'etait la partier moitié présentation, moitié FHL

Et voila :

Ziks :
Godsmack : Awake
A DAY TO REMEMBER - The plot to bomb the panhandle
BORN TO LOSE - The Fallen
God Of War II - Junkie XL - Junkie XL Colossus Remix
Linkin Park - Minutes To Midnight - Valentine's Day
Hl Source mod : Music 1 and 3


avis persso:

Alors le dl vaut le coup...les kills st pluto jolies ouai méme sur hl/ag j'avoue ias de beau directshot au gauss (méme si sur certain jeux il du mal a moves... xD lol )...mais ce que j'aime beaucoup c'est les effets et la bonne muziks de plus cela permet a pas mal de players de découvrirs les différents games en multy et un peu en solo:

Half Life,Quake World,X111,DooM,Deathmatch classic, wow ia méme sur sonic lol

vraiment simpa

ps: D00M est bien mis en valeurs persso
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[VIDEO] multyFPS by Tails Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] multyFPS by Tails   [VIDEO] multyFPS by Tails EmptySam 23 Fév 2008, 17:43

C'est parti Smile

Effectivement il y a des effets vidéo sympa, il a quand même peaufiné son travail Smile
Sur la partie Half-Life, je vois pas trop le but d'avoir montré plusieurs fois la séquence de jumps, surtout en la foirant... Idem sur AG, les Rocket Jumps qui lui font taper la tête dans le plafond, fallait peut-être pas mettre ça imo.

Lol sur la partie AG : "Tails you fucking bitch xD" après un beau Monster Kill, c'est bon esprit. :p
Immédiatement après par contre, l'effet de flou centré est mal fait, trop prononcé.

La partie sur XIII est sympa, perso j'avais jamais vu tourner ce jeu, ça permet ( comme tu le dis Datacore ) de faire connaître un peu ^^
Mais le jeu a l'air assez lent quand même Surprised

Ah, la partie Doom... Je l'attendais aussi celle-là, mais pas pour les mêmes raisons... Smile
Jolie musique.
Sauf erreur, c'est Nico18 qui se fait détruire sur king1, c'est bien ça ? Smile
Ah, et Titomus aussi.
Le passage de présentation au-dessus des maps est assez cool. ^^

En tout cas c'est pas trop mal je trouve, Tails sait fait des choses avec Vegas, ça ne pourra que s'améliorer au fur et à mesure Wink

Jute un autre petit conseil, je ne pense pas que ça vaille le coup d'afficher les indicateurs de FPS, in et out et compagnie...

Continue !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
 
[VIDEO] multyFPS by Tails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: