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 0.97D RC9

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DoomKn1ght
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MessageSujet: 0.97D RC9   0.97D RC9 EmptyLun 25 Fév 2008, 06:15

Juste pour poster des screenshot de models avec un pack fait par dark_knight seul certain objet static sont en models:

0.97D RC9 Thumb

0.97D RC9 Thumb
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[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
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MessageSujet: Re: 0.97D RC9   0.97D RC9 EmptyLun 25 Fév 2008, 11:39

Pour l'instant ils ont l'air très fidèles, c'est sympa Wink
J'attends de voir les monstres pour vraiment juger.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

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Demencio
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MessageSujet: Re: 0.97D RC9   0.97D RC9 EmptyLun 25 Fév 2008, 13:20

Tiens!C'est pas mal ça la représentation des items en 3D Very Happy
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Lammah
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MessageSujet: Re: 0.97D RC9   0.97D RC9 EmptyLun 25 Fév 2008, 15:27

heh des screens de ma 1ere map ... ? !!! ~~
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DoomKn1ght
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MessageSujet: Re: 0.97D RC9   0.97D RC9 EmptyLun 25 Fév 2008, 16:04

dsl c'etait sur cette map que le serveur skulltag était je faisais une coop sur alien vandetta poour tester 0.97D Smile
c' était pas mal pour tester il y beaucoup d' item.
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Demencio
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MessageSujet: Re: 0.97D RC9   0.97D RC9 EmptyLun 25 Fév 2008, 20:55

C'est possible de tester cette mise au point? Smile
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DoomKn1ght
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MessageSujet: Re: 0.97D RC9   0.97D RC9 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:03

voici un lien vers le forum:

http://skulltag.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=12197&p=148644
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Demencio
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MessageSujet: Re: 0.97D RC9   0.97D RC9 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:45

Merci Smile
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Showarma
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MessageSujet: Re: 0.97D RC9   0.97D RC9 EmptyMar 26 Fév 2008, 02:19

Je penses pas que les "models" soit si bien dans Doom, car sa risque de faire ramer beaucoup plus et les "models" serons en very low poly et tout carré... Neutral

Ils devraient plutot ce concentrer sur du beau "Hi Res" ou voir même des filtre "anti-alias" pour les sprites... Smile
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DoomKn1ght
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MessageSujet: Re: 0.97D RC9   0.97D RC9 EmptyMar 26 Fév 2008, 06:07

Citation :
et les "models" serons en very low poly et tout carré... Neutral
ba ç'est comme le design de doom même si c'est parfois frustrant. Les voxel serait plus fideles car
il marcherais en software:

voxels

Citation :
Je penses pas que les "models" soit si bien dans Doom
c'est ce que je pensais avec
les models hideux de jdoom
le principal probleme etait l'echelle par rapport au sprites et puis le format .md2 est moins bien que les .md3

avec ce pack j' arrive presque a confondre certain model avec des sprite de loin.

Citation :
Ils devraient plutot ce concentrer sur du beau "Hi Res" ou voir même des filtre "anti-alias" pour les sprites...
skulltag a déja des hires sprites mais ça ressemble encore plus a des feuilles de papier que les originaux
hires sprites

Certain ont déja essayer de faire ça mais je crois que c'est annulé car c'est assez fastidieux pour un resultat
qui n' est pas beaucoup mieux que du filtre hq2x(smart filtering) comme prboom ou doomsday ou edge

http://dooming.21.forumer.com/viewtopic.php?t=11&postdays=0&postorder=asc&start=80
car ils semble utilisé le filtre de smart filtering de psp.
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Showarma
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MessageSujet: Re: 0.97D RC9   0.97D RC9 EmptyMar 26 Fév 2008, 13:17

Je pense que les models dénaturerons le jeux, à la rigueur les "voxels" ont l'air d'être des sprites donc déjà c'est un bon point... Smile
Car encore avec le mapping new-school même si il y a des miroir ou autre 3D Floors, le jeux garde un minimum sont côté "doomesque" mais si c'est pour avoir un Doom/Quake, autant jouer à quake... Neutral

Mais comme je l'ai dit les voxels ont l'air sympa, je vais regarder plus en détail... Smile
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DoomKn1ght
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MessageSujet: Re: 0.97D RC9   0.97D RC9 EmptyMar 26 Fév 2008, 13:50

Note que pour l'instant aucun port ne supporte le voxel (vulumetrique pixel) seul eduke32 supporte le voxel
mais c'est duke nukem. Même si ce serait pas mal ces models en software Smile

Et comme l 'open gl ne supporte pas le voxel il faudrait demander au developpeur de port software de mettre un support
mais c'est pas gagné.
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Showarma
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MessageSujet: Re: 0.97D RC9   0.97D RC9 EmptyMar 26 Fév 2008, 13:57

Le plus simple serais de rajouter des sprites comme pour les montres et le player... Smile Mais il doit peut-être falloir utiliser un .deh pour sa... scratch
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DoomKn1ght
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MessageSujet: Re: 0.97D RC9   0.97D RC9 EmptyMar 26 Fév 2008, 14:21

Te prend pas la tête pour le moment aucun port supporte le voxel pour le moment même si c'est dommage. Sad
test quand même le model pack citer plus haut Smile
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Lammah
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MessageSujet: Re: 0.97D RC9   0.97D RC9 EmptyMar 26 Fév 2008, 15:03

Showarma a écrit:
Le plus simple serais de rajouter des sprites comme pour les montres et le player... Smile Mais il doit peut-être falloir utiliser un .deh pour sa... scratch

avoir des objets a 8 cotes est possible sans deh ou zdoom.... meme sous doom2.exe xD Il suffit juste davoir qq1 qui sache les dessiner ...
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DoomKn1ght
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MessageSujet: Re: 0.97D RC9   0.97D RC9 EmptyMer 27 Fév 2008, 19:46

Showarma a écrit:
Le plus simple serais de rajouter des sprites comme pour les montres et le player... Smile Mais il doit peut-être falloir utiliser un .deh pour sa... scratch

knee deep in zdoom

on peaut faire des coop sur ce bon wad (heu pk3 Laughing ) sur ST
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MessageSujet: Re: 0.97D RC9   0.97D RC9 Empty

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