| 0.97D RC9 | |
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DoomKn1ght Membre banni
Nombre de messages : 227 Clan(s) : {[NS]}
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30923 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: 0.97D RC9 Lun 25 Fév 2008, 11:39 | |
| Pour l'instant ils ont l'air très fidèles, c'est sympa J'attends de voir les monstres pour vraiment juger. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 33 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: 0.97D RC9 Lun 25 Fév 2008, 13:20 | |
| Tiens!C'est pas mal ça la représentation des items en 3D | |
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: 0.97D RC9 Lun 25 Fév 2008, 15:27 | |
| heh des screens de ma 1ere map ... ? !!! ~~ | |
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DoomKn1ght Membre banni
Nombre de messages : 227 Clan(s) : {[NS]}
| Sujet: Re: 0.97D RC9 Lun 25 Fév 2008, 16:04 | |
| dsl c'etait sur cette map que le serveur skulltag était je faisais une coop sur alien vandetta poour tester 0.97D c' était pas mal pour tester il y beaucoup d' item. | |
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Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 33 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: 0.97D RC9 Lun 25 Fév 2008, 20:55 | |
| C'est possible de tester cette mise au point? | |
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DoomKn1ght Membre banni
Nombre de messages : 227 Clan(s) : {[NS]}
| Sujet: Re: 0.97D RC9 Lun 25 Fév 2008, 21:03 | |
| voici un lien vers le forum:
http://skulltag.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=12197&p=148644 | |
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Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 33 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: 0.97D RC9 Lun 25 Fév 2008, 21:45 | |
| Merci | |
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Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 107 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: 0.97D RC9 Mar 26 Fév 2008, 02:19 | |
| Je penses pas que les "models" soit si bien dans Doom, car sa risque de faire ramer beaucoup plus et les "models" serons en very low poly et tout carré... Ils devraient plutot ce concentrer sur du beau "Hi Res" ou voir même des filtre "anti-alias" pour les sprites... | |
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DoomKn1ght Membre banni
Nombre de messages : 227 Clan(s) : {[NS]}
| Sujet: Re: 0.97D RC9 Mar 26 Fév 2008, 06:07 | |
| - Citation :
- et les "models" serons en very low poly et tout carré... Neutral
ba ç'est comme le design de doom même si c'est parfois frustrant. Les voxel serait plus fideles car il marcherais en software: voxels - Citation :
- Je penses pas que les "models" soit si bien dans Doom
c'est ce que je pensais avec les models hideux de jdoom le principal probleme etait l'echelle par rapport au sprites et puis le format .md2 est moins bien que les .md3 avec ce pack j' arrive presque a confondre certain model avec des sprite de loin. - Citation :
- Ils devraient plutot ce concentrer sur du beau "Hi Res" ou voir même des filtre "anti-alias" pour les sprites...
skulltag a déja des hires sprites mais ça ressemble encore plus a des feuilles de papier que les originaux hires sprites Certain ont déja essayer de faire ça mais je crois que c'est annulé car c'est assez fastidieux pour un resultat qui n' est pas beaucoup mieux que du filtre hq2x(smart filtering) comme prboom ou doomsday ou edge http://dooming.21.forumer.com/viewtopic.php?t=11&postdays=0&postorder=asc&start=80 car ils semble utilisé le filtre de smart filtering de psp. | |
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Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 107 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: 0.97D RC9 Mar 26 Fév 2008, 13:17 | |
| Je pense que les models dénaturerons le jeux, à la rigueur les "voxels" ont l'air d'être des sprites donc déjà c'est un bon point... Car encore avec le mapping new-school même si il y a des miroir ou autre 3D Floors, le jeux garde un minimum sont côté "doomesque" mais si c'est pour avoir un Doom/Quake, autant jouer à quake... Mais comme je l'ai dit les voxels ont l'air sympa, je vais regarder plus en détail... | |
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DoomKn1ght Membre banni
Nombre de messages : 227 Clan(s) : {[NS]}
| Sujet: Re: 0.97D RC9 Mar 26 Fév 2008, 13:50 | |
| Note que pour l'instant aucun port ne supporte le voxel (vulumetrique pixel) seul eduke32 supporte le voxel mais c'est duke nukem. Même si ce serait pas mal ces models en software Et comme l 'open gl ne supporte pas le voxel il faudrait demander au developpeur de port software de mettre un support mais c'est pas gagné. | |
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Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 107 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: 0.97D RC9 Mar 26 Fév 2008, 13:57 | |
| Le plus simple serais de rajouter des sprites comme pour les montres et le player... Mais il doit peut-être falloir utiliser un .deh pour sa... | |
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DoomKn1ght Membre banni
Nombre de messages : 227 Clan(s) : {[NS]}
| Sujet: Re: 0.97D RC9 Mar 26 Fév 2008, 14:21 | |
| Te prend pas la tête pour le moment aucun port supporte le voxel pour le moment même si c'est dommage. test quand même le model pack citer plus haut | |
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
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DoomKn1ght Membre banni
Nombre de messages : 227 Clan(s) : {[NS]}
| Sujet: Re: 0.97D RC9 Mer 27 Fév 2008, 19:46 | |
| - Showarma a écrit:
- Le plus simple serais de rajouter des sprites comme pour les montres et le player... Mais il doit peut-être falloir utiliser un .deh pour sa...
knee deep in zdoom on peaut faire des coop sur ce bon wad (heu pk3 ) sur ST | |
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| Sujet: Re: 0.97D RC9 | |
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