Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MATRIX : Le Refaisage (fun)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lioyd_Irving
Démon
Lioyd_Irving


Nombre de messages : 89
Localisation : Monde 1-1
Clan(s) : ( Aucun )

MATRIX : Le Refaisage (fun) Empty
MessageSujet: MATRIX : Le Refaisage (fun)   MATRIX : Le Refaisage (fun) EmptyMar 11 Mar 2008, 16:29

Les américains nous piquent nos films pour faire des remakes ? Piquons les leurs pour faire des...REFAISAGES !!!

Une vidéo sur Daily que j'ai trouvé vraiment pas mal. Featuring Pascal Légitimus.

https://www.dailymotion.com/video/x2ybsq_matrix-le-refaisage_fun

Enjoy ! (et n'oubliez pas de lire les crédits !)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

MATRIX : Le Refaisage (fun) Empty
MessageSujet: Re: MATRIX : Le Refaisage (fun)   MATRIX : Le Refaisage (fun) EmptyMar 11 Mar 2008, 16:41

Pas mal Wink
Dans le genre parodies, j'avais préféré les doublages de Mozinor, mais là, Légitimus est pas mal du tout...

"Le dragibus de ma fille"... xD

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

MATRIX : Le Refaisage (fun) Empty
MessageSujet: Re: MATRIX : Le Refaisage (fun)   MATRIX : Le Refaisage (fun) EmptyMar 11 Mar 2008, 20:57

|WH|-Wilou84 a écrit:
Pas mal Wink
Dans le genre parodies, j'avais préféré les doublages de Mozinor, mais là, Légitimus est pas mal du tout...

"Le dragibus de ma fille"... xD

xD ya pas que la voix off qui parle pas un français...parce que c'est le dragibus à ma fille qu'il dis Morpheus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
Lioyd_Irving
Démon
Lioyd_Irving


Nombre de messages : 89
Localisation : Monde 1-1
Clan(s) : ( Aucun )

MATRIX : Le Refaisage (fun) Empty
MessageSujet: Re: MATRIX : Le Refaisage (fun)   MATRIX : Le Refaisage (fun) EmptyMer 12 Mar 2008, 09:53

Moi je trouve très marrante la partie Smith :
"Je suis John Smith. -Hein ? -John Smith ! -Hein ? -SMITH !! S, M, I, THETHHH ! SMITH ! -Hein ? Boh appelle-moi Jean Dupont."

Ou alors :
"Un monde ou que la voix off elle parle un français qu'il est vraiment bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MATRIX : Le Refaisage (fun) Empty
MessageSujet: Re: MATRIX : Le Refaisage (fun)   MATRIX : Le Refaisage (fun) EmptyMer 12 Mar 2008, 14:09

Lioyd_Irving a écrit:

"Un monde ou que la voix off elle parle un français qu'il est vraiment bizarre..."

ca me fait penser au johnny des guignols xD
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

MATRIX : Le Refaisage (fun) Empty
MessageSujet: Re: MATRIX : Le Refaisage (fun)   MATRIX : Le Refaisage (fun) EmptyMer 12 Mar 2008, 16:34

Salut les amis c'est baboulinet ! Vous auriez pas une cigarette ?

Si tu aimes les remixs va jeter un oeil sur Mozinor.com tu sera servis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lioyd_Irving
Démon
Lioyd_Irving


Nombre de messages : 89
Localisation : Monde 1-1
Clan(s) : ( Aucun )

MATRIX : Le Refaisage (fun) Empty
MessageSujet: Re: MATRIX : Le Refaisage (fun)   MATRIX : Le Refaisage (fun) EmptyJeu 13 Mar 2008, 08:59

Necrotikflesh a écrit:
Si tu aimes les remixs va jeter un oeil sur Mozinor.com tu sera servis Very Happy


Tu as devant toi un amateur invétéré de mozinor. Tu as entendu parler du "Grand Détournement" de Canal, en 1993 ? C'est ce qui l'a inspiré. On peut aujourd'hui le voir sur Google Video. C'est comme un Mozinor, mais d'une heure et demie et avec les doubleurs officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

MATRIX : Le Refaisage (fun) Empty
MessageSujet: Re: MATRIX : Le Refaisage (fun)   MATRIX : Le Refaisage (fun) EmptyJeu 13 Mar 2008, 10:23

Heuuuuu c'est baboulinet les amis !

Lioyd_Irving a écrit:
Necrotikflesh a écrit:
Si tu aimes les remixs va jeter un oeil sur Mozinor.com tu sera servis Very Happy


Tu as devant toi un amateur invétéré de mozinor. Tu as entendu parler du "Grand Détournement" de Canal, en 1993 ? C'est ce qui l'a inspiré. On peut aujourd'hui le voir sur Google Video. C'est comme un Mozinor, mais d'une heure et demie et avec les doubleurs officiels.

Je n'en avais pas entendu parler. Je regarderai ca dans l aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Lioyd_Irving
Démon
Lioyd_Irving


Nombre de messages : 89
Localisation : Monde 1-1
Clan(s) : ( Aucun )

MATRIX : Le Refaisage (fun) Empty
MessageSujet: Re: MATRIX : Le Refaisage (fun)   MATRIX : Le Refaisage (fun) EmptyVen 14 Mar 2008, 21:04

Il faut que tu voies. La Warner a laissé à Canal les droits sur tous ses vieux films, à condition de ne toucher ni a Eastwood ni à Kubrick. Qu'à cela ne tienne, ils ont utilisé des séquences avec John Wayne, Kirk Douglas, etc. Et on entendait Wayne(Georges Abitbol, dans le film) lui-même dire des trucs du genre :

"Monde de merde !"

Ou encore :

"Tu baises des ménagères ? C'est bien, tu dois avoir le cul qui brille !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATRIX : Le Refaisage (fun) Empty
MessageSujet: Re: MATRIX : Le Refaisage (fun)   MATRIX : Le Refaisage (fun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATRIX : Le Refaisage (fun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Matrix Awakens : une démo technique incroyable de l'Unreal Engine 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: