Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre navigateur Internet

Aller en bas 
+11
Nokturnal
Fsn76
BeAware
_garfield
BlueDragonFr
Fred
Anh-Son
Squonk
admin
Mouxine
[WH]-Wilou84
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre browser Internet ?
Internet Explorer
Votre navigateur Internet Vote_lcap33%Votre navigateur Internet Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Mozilla Firefox
Votre navigateur Internet Vote_lcap38%Votre navigateur Internet Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Opera
Votre navigateur Internet Vote_lcap5%Votre navigateur Internet Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Safari
Votre navigateur Internet Vote_lcap0%Votre navigateur Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Combo IE + Firefox
Votre navigateur Internet Vote_lcap24%Votre navigateur Internet Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Heu... C'est quoi Internet ?
Votre navigateur Internet Vote_lcap0%Votre navigateur Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptySam 22 Avr 2006, 11:13

Salut !!

Voilà, j'aime inaugurer les nouvelles rubriques, donc je vous propose ce petit sondage, destiné à savoir quel navigateur vous utilisez pour surfer et flooder sur vos forums favoris Wink

Pour ma part, j'utilise IE sous Windows et Firefox sous Linux, donc j'ai répondu en conséquence.... A vous !!!

Si vous voulez que je rajoute des choix, demandez-le moi !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptySam 22 Avr 2006, 11:16

J'ai essayé Firefox mais j'ai trouvé ça assez pourri, du coup je garde mon bon vieux IE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptySam 22 Avr 2006, 11:23

Pourri, tu peux détailler un peu stp ?
Oui, ça va troller, mais c'est fait pour ça ^^

Ce qu'il y a de vraiment bien dans Firefox, c'est les onglets, et aussi le fait qu'il gère mieux le CSS ( feuilles de style ) que IE.

J'attends beaucoup de IE 7 Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptySam 22 Avr 2006, 11:26

Bah pour moi Firefox c'est IE mais avec quelques trucs remixés, et puis j'ai quelques bugs de compatibilité avec certains codec pour lire des musiques sur Internet du coup je peux plus faire les quizz de Génération-Snes Very Happy donc je me sers que d'IE qui est très polyvalent à mon goût. Et les onglets j'aime pas personellement, je préfère faire un joli ALT+TAB pour switcher (ok j'ai trop joué à doom Very Happy ) de page
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptySam 22 Avr 2006, 11:31

C'est vrai qu'il y a certains problèmes pour les vidéos et les applications en Flash, là je suis d'accord ^^

Mais ça use plus de ressources de lancer plein de fenêtes différentes d'Internet Explorer ! Je dis ça parce que je n'ai que 256 Mo de RAM, mais, si tu en a plus, ça ne t'affectera pas beaucoup ^^

Les deux se valent. Par contre, je n'ai jamais testé Opera, j'espère qu'il y en aura au moins un qui pourra m'en donner un petit avis Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptySam 22 Avr 2006, 11:37

Non j'ai 256Mo de SDRAM ... et j'ai en permanence 4-5 programmes ouverts dont 2 pages IE MSN et Zdaemon Very Happy , j'ai juste pas installé de Firewall et d'antivirus parce que ces conneries pompent plein de ressources et elles ne fonctionnent jamais... et puis je préfère miser sur la compatibilité que sur la rapidité, m'enfin bon c'est IMHO
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptySam 22 Avr 2006, 12:01

j'utilise firefox + iE

enfin firrefox j'ai tester un jour et je les jmais delete du coup je vai dessu quelques fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptySam 22 Avr 2006, 12:27

Moi c'est mozilla... Je trouve ca très pratique, beaucoup mieux que IE.
J'utilise la version 1.6 de mozilla.

Pour les problèmes d'animation et tout... Faut l'utiliser et installer quelques patchs, maintenant j'ai plus de problèmes, tout marche impeccable
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptySam 22 Avr 2006, 14:05

Squonk a écrit:

Pour les problèmes d'animation et tout... Faut l'utiliser et installer quelques patchs, maintenant j'ai plus de problèmes, tout marche impeccable

Justement, lorsque j'arrive à une page où il faut installer des nouveaux trucs, je clique sur "Installer les mises à jour requises" et il ne fait rien d'effectif.... Boh, faut juste que j'aille sur le site officiel je suppose Wink

Personne n'utilise Opera ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptySam 22 Avr 2006, 14:26

lol Wilou t'as exactement le même problème que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptySam 22 Avr 2006, 16:11

Et moi non, aucun problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Anh-Son
Démon
Anh-Son


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris 16ème
Clan(s) : ( Aucun )

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptySam 22 Avr 2006, 18:40

Moi j'utilise les deux. Je trouve l'interface de Firefox beaucoup plus pratique mais j'utilise de temps en temps IE pour les sites qui ne marchent pas correctement avec firefox
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptySam 22 Avr 2006, 23:20

Chuis le seul à avoir voté mozilla... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptySam 22 Avr 2006, 23:44

normal je préfère godzilla... bon okay c'était nul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptyDim 23 Avr 2006, 00:03

(Lol mouxine)

Moi je prefere IE pour une raison simple: comparez mon site sous IE et sous Firefox et vous verrez la dif^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptyDim 23 Avr 2006, 09:57

Fred a écrit:
(Lol mouxine)

Moi je prefere IE pour une raison simple: comparez mon site sous IE et sous Firefox et vous verrez la dif^^

Tiens, j'ai toujours vu ton site avec IE, faudrait que j'essaye ^^

Mais l'argument peut être tourné à l'inverse : de plus en plus de sites sont faits uniquement pour Firefox. Je trouve qu'ils abusent carrément....

@ Squonk : c'est bizarre, mais quand j'ai fait ce sondage, je me suis dit que tout le monde allait voter Firefox ^^ Comme quoi Smile
Mais ces chiffres ne sont pas représentatifs. Dans ma classe, par exemple, tout le monde se fout de ma gueule quand je dis que je suis un IE-user ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptyDim 23 Avr 2006, 14:19

Sur le site de RPG où j'allais avant, un sondage avait donné 80% pour mozilla/firefox...
Revenir en haut Aller en bas
Anh-Son
Démon
Anh-Son


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris 16ème
Clan(s) : ( Aucun )

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptyDim 23 Avr 2006, 18:14

Squonk tu dis que t'as plus aucun problème avec firefox. Les patch tu les a téléchargé sur le Site officiel de mozilla? ou bien autre part?
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptyDim 23 Avr 2006, 19:20

Bah j'ai cliqué sur le truc qui apparait, et ca m'a amené à la mise à jour...
Mais le problème, c'est qu'avant ca dirigeait directement vers le patch nécessaire, maintenant tu te démerdes sur le site ^^
Alors moi ca va, je les ai tous, mais pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: !   Votre navigateur Internet EmptyMar 25 Avr 2006, 13:35

moi j'utilise mozilla firefox et j'aime bien , ca rame moins que IE je trouve Smile ( vive les onglets ) . mon IE je peux plus le lancer , j'avais eu un trojan je crois qui me la bien zigouillé pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
_garfield
Chair fraîche



Nombre de messages : 4
Age : 31
Clan(s) : ( Aucun )

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptyMar 13 Juin 2006, 19:36

Moi aussi j'utilise Firefox, je le trouve plus sécurisé que IE.
Revenir en haut Aller en bas
BeAware
Marine de l'espace



Nombre de messages : 59
Localisation : franche-comté
Clan(s) : ( Aucun )

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptyMar 13 Juin 2006, 22:34

Firefox rulez Twisted Evil

Internet Explorer suck Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptyMer 14 Juin 2006, 00:32

idem, firefox on top. personnelement, c'est plus securisé comme garfield la dit. ecriver sous google sondage IE firefox, vous verrez que firefox est considerer comme le meilleur exploreur. sinon je suis comme squonk aucun bleme de plug in, faut juste les dl.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptyMer 14 Juin 2006, 09:49

BeAware a écrit:
Firefox rulez Twisted Evil

Internet Explorer suck Evil or Very Mad

On dit "IE sucks" dans ce cas-là ^^ <--- oui, je suis hyper relou :p Smile
Et attendez IE 7 fourni avec le pack Windows Vista.... Question sécurité, ce sera le top. Après, pour les onglets, je sais pas Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet EmptyMer 14 Juin 2006, 11:09

Oui ben en attendant IE SUUUUUCKS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur Internet   Votre navigateur Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre navigateur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: