Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestions pour Serious Sam 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Suggestions pour Serious Sam 3 Empty
MessageSujet: Suggestions pour Serious Sam 3   Suggestions pour Serious Sam 3 EmptyVen 21 Mar 2008, 16:09

Salut à tous, comme vous le savez, Croteam est entrain de préparer Serious Sam 3, vous pouvez voir ça sur ce site


http://www.seriouszone.com/cms/articles/48_1.php

Sauf que je comprends pas pourquoi il y a une image qui ressemble à Doom 3.
Et je trouve qu'il vont tous bousiller avec leur armes réel. Sur les images d'à la fin ça ressemble plus à Call of Duty 4 ou Counter-strike plutôt qu'à Serious Sam.

Entoucas. Alors j'ai pensé à faire ce topic pour les suggestions, quest-ce que vous aimeriez qu'il y ait dans ce Serious Sam. Et puis si quelqu'un sait où on peut écrire à Croteam pour des suggestions, qu'il nous le dise. Je commence, moi ce que j'aimerais, c'est que dans un des niveau à un endroit, peut-être dans une cinématique, Sam rencontre Duke Nukem, ce serait drôle. Et aussi qu'on sache la vérité à propos de Mental, si c'est le père de Sam ou non. J'éspère aussi que ça va pas être trop réel comme les images nous le montrent, et aussi j'éspère qu'il y aura quand même un peu d'humour.

À votre tour cheers !

Oubliez pas que si quelqu'un sait ou on peut donner des suggestions à Croteam, qu'il nous le dise.
Revenir en haut Aller en bas
R1zl4
Ame Perdue
R1zl4


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Millau, France
Clan(s) : ( Aucun )

Suggestions pour Serious Sam 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Serious Sam 3   Suggestions pour Serious Sam 3 EmptyVen 21 Mar 2008, 16:48

des level autant blindés de monstres.


Dernière édition par R1zl4 le Ven 21 Mar 2008, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Suggestions pour Serious Sam 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Serious Sam 3   Suggestions pour Serious Sam 3 EmptyVen 21 Mar 2008, 17:05

Kris_Space_Marine a écrit:
Salut à tous, comme vous le savez, Croteam est entrain de préparer Serious Sam 3, vous pouvez voir ça sur ce site


http://www.seriouszone.com/cms/articles/48_1.php

Sauf que je comprends pas pourquoi il y a une image qui ressemble à Doom 3.
Et je trouve qu'il vont tous bousiller avec leur armes réel. Sur les images d'à la fin ça ressemble plus à Call of Duty 4 ou Counter-strike plutôt qu'à Serious Sam.
Hmm, n'ayant jamais joué à Serious Sam ni a CoD 4, je sais pas trop, mais les monstres ne font pas tellement style CoD 4 à mon avis. Smile

Kris_Space_Marine a écrit:
Entoucas.
"En tout cas".

Kris_Space_Marine a écrit:
Oubliez pas que si quelqu'un sait ou on peut donner des suggestions à Croteam, qu'il nous le dise.
Il doit y avoir une rubrique pour les contacter, sur leur site officiel Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Suggestions pour Serious Sam 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Serious Sam 3   Suggestions pour Serious Sam 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour Serious Sam 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: