Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) Empty
MessageSujet: Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)   Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) EmptyDim 20 Avr 2008, 02:43

Non ce n'est pas une blague , Batman et Superman vont combattre Scorpion ou Sub Zero dans un mortal kombat ! j'ai halluciné , je pensais que mortal kombat 8 allait être un gros révélateur de puissance , j'ai peur que sa tourne au ridicule , pourtant Ed boon a bien précisé que MK8 sera plus serieux que les précédents , étant un grand fan de mortal kombat , je vais joué les péssimiste , j'attend énormément de cet opus même si je m'attendais pas a une chose pareil.
Peut être est ce une mauvaise blague , un poisson d'avril en retard bref.



http://image.jeuxvideo.com/imd/m/mk_vs_dc.jpg

Source JVmagazine


Midway vient de dévoiler le premier épisode de la série des Mortal Kombat à voir le jour sur consoles next-gen. Il s’agira comme son nom l’indique d'un cross-over entre MK et les personnages de DC Comics. Pour le moment, seuls cinq personnages ont été confirmés : Scorpion et Sub Zero pour MK, Superman et Batman pour DC. Si on ignore encore beaucoup de choses du titre, sachez néanmoins que le gameplay de ce jeu de baston s’articulera autour de trois styles de combats : le combat classique de Mortal Kombat avec boule de feu et grappins, le combat au corps-à-corps avec tout plein de coups de poings vengeurs ambiance boxe anglaise, et pour finir, le combat en l’air. En effet, le jeu fourmillant de stages où il sera possible de faire tomber son adversaire dans un espace en contrebas façon Dead Or Alive, l’équipe de développement a pensé rendre ces chutes plus attractives en donnant la possibilité de continuer à se battre dans les airs. Voilà qui ne devrait pas poser de problèmes pour les super-héros sachant voler.


http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016148/mortal_kombat_vs_dc_universe_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)   Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) EmptyDim 20 Avr 2008, 13:10

Heh, oui apparamment c'est une nouvelle qui va faire couler beaucoup d'encre, un peu comme la présence de Dark Vador et Yoda dans le prochain Soul Calibur ( c'est peut-être suite à ça, qui sait ).

Imho, ils auraient peut-être dû chercher de tout nouveaux personnages au lieu de faire appel à des licences externes, bon, ce n'est pas que Batman n'est pas un truc sérieux, mais j'avoue que pour les puristes, ça doit faire mal.
Un peu comme s'il y avait Solid Snake comme personnage jouable du prochain Doom Smile

De plus, encore avec Batman il y a moyen de faire un truc sérieux, mais avec Superman, je sais pas trop.... Superman est peut-être un peu trop flashy pour l'univers glauque de Mortal Kombat Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
superjiji
Revenant
superjiji


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Baaaah, ehhh, ici .
Clan(s) : ( Aucun )

Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)   Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) EmptyDim 20 Avr 2008, 19:28

"Heh, oui apparamment c'est une nouvelle qui va faire couler beaucoup d'encre, un peu comme la présence de Dark Vador et Yoda dans le prochain Soul Calibur ( c'est peut-être suite à ça, qui sait )."

Euuh c'est vrai ça??
Nan c'est possible!??? Sad

Perso je trouve que ce sera ridicule, j'imagine mal sub-zero fouiller partout pour trouver un bout de Kryptonite pour latter superman
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)   Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) EmptyDim 20 Avr 2008, 19:39

@ Superjiji : Oui c'est possible Smile
https://www.youtube.com/watch?v=TpUfePwwxO0&feature=related

Et +1, je vois pas trop les super-héros en collants colorés dans l'univers sanglant de Mortal Kombat. Enfin ça donnera peut-être des fatalités intéressantes Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)   Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) EmptyDim 20 Avr 2008, 20:51

Justement aucune fatalité dans cet opus , il sera beaucoup moins violent même pas du tout enfin d'aprés plusieurs sources.
Je vais souvant sur les forums MKonline et Midway (normal jsui fan) beaucoup de fan disent que c'est un gros doigt d'honneur a tout ceux qui espéré du lourd comme moi.

Quand vous voyez sa : http://fr.youtube.com/watch?v=VCfDLP1iJDQ

Et que vous regardez le nouveau Mortal kombat , il y a un problème quelques part.

Ed Boon (le co createur de la série) aurai proposé a Capcom un partenariat pour faire un Mortal kombat vs Street Fighter , la on aurai pu dire que sa allait être colossale comparé a Green Lantern , Batman et companie , sa craint niveau personnage (flash , Wonder Woman... Sad )

2008 une année noir pour les fans de jeux violents , d'abord Carmageddon et ensuite Mortal kombat
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)   Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) EmptyMar 22 Avr 2008, 01:16

Pas de fatalités dans un Mortal Kombat ? Surprised
Hérésie.

MetalHead62 a écrit:
2008 une année noir pour les fans de jeux violents , d'abord Carmageddon et ensuite Mortal kombat
Une année noire pour le jeu vidéo tout court imho.

En ce qui concerne la vidéo que tu as postée, tu trouves réellement que le prochain Street Fighter soit si intéressant que ça ? Je trouve vraiment que le design est bancal, c'est carrément laid.
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025531-le-pouce-de-chun-li-dans-street-fighter-4.htm

Sur le site du prochain Mortal Kombat, les persos ont l'air un peu plus sombres, mais ça va donner quoi avec Wonder Woman, comme tu dis ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)   Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) EmptyMar 22 Avr 2008, 06:49

Quel jemenfoutagedegueulisme...
Un mortal kombat sans fatalité! Pourquoi pas un Castlevania sans squelettes...

Et là nous arrive la suite de Street Fighter...
Alors là, c'est le ponpon sur la Garonne!

Plus laid tu meurs! Les nouveux persos: à pleurer (pas de rire, mais de dégout)...
Et de la 3D! Les Street Fighter en 3D, c'est la mediocre serie des EX. Hors, là le jeux qui sort se nomme Street Fighter 4.
Capcom se fout completement de la gueule du monde!
Attendre une suite pendant 10 ans pour en arriver la...pffff!!!

ps: vous l'aurez compris; je suis un Fan de SF2 et 3 ^^


Dernière édition par Strogluns le Mar 22 Avr 2008, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)   Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) EmptyMar 22 Avr 2008, 09:38

Moi je dit pas que Street Fighter est super beau mais les graphiques sont clairement next gen , la le nouveau Mortal kombat utilise le moteur Unreal Engine 3 ! mais on dirai carrément Mortal kombat Armageddon , Idem pour les mouvements en tout cas c'est la premiére chose qui ma réellement écoeuré , je sais pas si c'est qu'une petite beta et que des effets VRAIMENT next gen soit appliqué mais la pour moi on dirai Armageddon.

Street Fighter c'est vrai qu'il sont horrible les personnages surtout Ryu , on dirai un américain qui a trop bouffé de gras et des yeux exorbité , le pauvre , il avait beaucoup de charisme. On dirai a moitié photorealiste avec de gros trait noir moche mais en tout cas sa parait plus impréssionant que le MK. Peut être si tout ces changements sont fait , c'est pour la nouvelle génération de Gamer qui arrive avec beaucoup de pauvre titre , sur un autre forum y'a des ado de 14 ans qui connait a peine Street Fighter et même Doom ou Mortal Kombat donc pour vous dires , les Pauvres. Mais la on leur fait pas de cadeau en bousillant des grosses licences de jeu comme MK. Le jeu video meurt , il meurt depuis qu'on a plus de Cheats Codes , comme quoi ce n'est pas la quantité de bits qui compte , c'est de savoir s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)   Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) EmptyMar 22 Avr 2008, 10:00

MetalHead62 a écrit:
Le jeu video meurt , il meurt depuis qu'on a plus de Cheats Codes

Comment ca? Ca ne serais pas plutot les Cheat codes qui tueraient les jeux?
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)   Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) EmptyMar 22 Avr 2008, 10:45

Lol , je savais pas quoi dire d'autre Laughing

En faite je trouve que les jeux sont moins intéressant quand tu le finis et tu as pas un cheat code enfin des effets marrants qui te font poussé le jeu a une autre limite , comme les codes game shark qui te permet de faire l'impossible (combattre avec des boss , crée de nouveau effet , révélé des passages du jeu beta) moi je trouve que cet effet été mieux que maintenant un jeu c'est comme un film , tu arrive a la fin tu sais plus quoi en faire mis a part le mettre sur un coin du mur ou il prendra la poussière. Si on enléve la soi disant bonne pensé qui dit , les codes sa sert a rien , ben si sa sert a amélioré le gameplay d'un jeu , je suis d'accord que les jeux en ligne doivent être règlemente mais le jeu a toi , tu dois en être le maitre absolu car tu as pas payé 70 € pour finir un jeu en 4 heure et déjà t'ennuyé , je trouve sa aussi con , j'appelle pas sa joué en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)   Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) EmptyMar 22 Avr 2008, 11:54

Les codes game shark? De quoi s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)   Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) EmptyMar 22 Avr 2008, 11:59

Strogluns a écrit:
Les codes game shark? De quoi s'agit-il?
Les codes Action Replay, si tu veux Wink

Strogluns a écrit:
]Comment ca? Ca ne serais pas plutot les Cheat codes qui tueraient les jeux?
Sur les jeux en ligne, clairement, oui. Sinon non, c'est juste une feature de plus à mon avis.

@ MetalHead62 : Oui, la nouvelle génération de gamers va voir ces vieilles licenses telles qu'elles sont saccagées aujourd'hui, et non pas dans la magnificence de l'époque. C'est comme avec Doom, les gens entendent souvent "Doom 3" quand on ne dit que "Doom".
Feraient vraiment mieux d'essayer de chercher de nouvelles choses, de nouveaux personnages... Je connais tellement d'animes de qualité qui ne demanderaient qu'à être adaptés en jeux de baston, au lieu de détruire des trésors vidéoludiques comme ça....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)   Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) EmptyMar 22 Avr 2008, 12:15

|WH|-Wilou84 a écrit:
Strogluns a écrit:
Les codes game shark? De quoi s'agit-il?
Les codes Action Replay, si tu veux Wink
Ah ok.
Moi je trouve ca rigolo. Mais ca me lasse tres vite. Sans vouloir me prendre pour un Hardcore gamer puriste, je trouve que finir Alex Kidd avec les 3 vie ca fait plus plaisir qu'un iddq ou je ne sait plus quoi...

|WH|-Wilou84 a écrit:

@ MetalHead62 : Oui, la nouvelle génération de gamers va voir ces vieilles licenses telles qu'elles sont saccagées aujourd'hui, et non pas dans la magnificence de l'époque. C'est comme avec Doom, les gens entendent souvent "Doom 3" quand on ne dit que "Doom".
Feraient vraiment mieux d'essayer de chercher de nouvelles choses, de nouveaux personnages... Je connais tellement d'animes de qualité qui ne demanderaient qu'à être adaptés en jeux de baston, au lieu de détruire des trésors vidéoludiques comme ça....

C'est vrai que c'est triste...
pour moi, les bons nouveaux jeux (next gen) c'est ceux, comme tu dit, où c'est nouveau, comme Soulcalibur, ca c'est bien(si on enleve dark vador (c'est vraiment ringard, pourquoi pas mettre les 118 218 pendant qu'il y sont)), pour moi tout les dernier King of fighters (depuis 2001 environ) sont des daubes...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)   Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) EmptyJeu 24 Avr 2008, 13:24

Strogluns a écrit:
Pour moi tout les dernier King of fighters (depuis 2001 environ) sont des daubes...
J'ai pas testé, je me suis arrêté au 2001 aussi :>

Sur Soul Calibur IV, ils ont annoncé une édition collector avec apparamment des T-shirts Yoda ou Dark Vador, selon la version du jeu que tu achètes. Ca devient vraiment trop je pense, autant c'était bien de les avoir en persos cachés, autant il ne faut pas que ça devienne des emblèmes du jeu à mon avis. Soul Calibur n'a pas grand-chose à voir avec Star Wars à la base Smile

Pour en revenir à Mortal Kombat contre DC Comics, apparamment si on va sur le site officiel et qu'on clique sur l'oeil de Sub-Zero, on a droit à une petite page qui laisse supposer 16 personnages dans le jeu. Avec déjà 4 persos annoncés ( batman, Superman, Sub-Zero et Scorpion ), on peut prendre les paris sur ce qui reste :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)   Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) EmptyJeu 24 Avr 2008, 16:46

Marvel vs Heroclix : le retour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)   Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) EmptyMer 21 Mai 2008, 10:53

Sont jolis les nouveaux artworks :p
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026197-des-artworks-pour-mortal-kombat-vs-dc-universe.htm

Le screen en Enfer est très sympa je trouve...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
superjiji
Revenant
superjiji


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Baaaah, ehhh, ici .
Clan(s) : ( Aucun )

Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)   Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) EmptyMer 21 Mai 2008, 21:15

Ouais, je sais pas pourquoi mais je trouve que ca fait "sucreries & vie en rose"
face a l'Enfer de doom 1 et 3...
:s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)   Nouveau Mortal kombat... (contre Batman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: