Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerai pécho... mais grave!

Aller en bas 
+8
Demencio
_DaRk_
Dislogical
yetimothee
Nokturnal
Necrotikflesh
[WH]-Wilou84
Strogluns
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai pécho... mais grave!   J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 20:20

Et les plantations sur Dwango dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai pécho... mais grave!   J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 21:02

xD faut penser à arroser plus souvent,la canicule approche, sinon sur horizon, il on fait restriction d'eau, donc il faut faire gaffe au bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai pécho... mais grave!   J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 21:57

K!r4 a écrit:
Et les plantations sur Dwango dans tout ça ?

tkt j'm'en charge, j'ai arrosé les petites plantes, rempoté les grandes plus loin des petites (elles les étouffaient en prenant trop de place), y'a déja des têtes, j'ai essayé, elle sont pas mal. Faut trouver un nom, puisqu'elles poussent sur le sol martien, elles sont différentes des variétés qu'on connait déja... DawngoTouch? SSG BrainAttack?
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai pécho... mais grave!   J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 23:30

Dislogical a écrit:
buli67D00M a écrit:
c'est pas toi qui va me faire comprendre Wink je savais déjà ce que voulais dire "shut up"

Ah oui c'est vrai je suis sencés pas comprendre et toi t'es le maître des mots.

t'es pas obligé d'y aller de façon cyniquen j'ai juste supposé que tu n'avais pas comprit. Ensuite, je ne suis PAS le "maître des mots", mais je me sens déja assez fier de pouvoir les utiliser mieux que toi, avec dans l'idée des phrases incompréhensives venant de ta part. Pour ce qui est de ce fameux "up", tu ne peux PAS le traduire littéralement dans la phrase "shut up", car c'est un COMPLEMENT.

Voila sinon pour le topic, ba Strogluns a déja eu sa réponse, faudra juste demander à Necrotikflesh si il a réussit à trouver les plants sur le sol de Dawngo Razz

Mieux que moi hmm, devrais-je rire ??, ou as tu vu mes notes en francais pour te permettre d'être mieux que moi. Bon ok revenons au sujet..
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai pécho... mais grave!   J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 23:47

Le bon côté des choses, c'est que Dislo t'as motivé à relativement bien écrire ce post là =P
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai pécho... mais grave!   J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 23:51

buli67D00M a écrit:
Mieux que moi hmm, devrais-je rire ??, ou as tu vu mes notes en francais pour te permettre d'être mieux que moi. Bon ok revenons au sujet..
On voit tes posts, c'est déjà révélateur de beaucoup de choses... Wink
Enfin bon oui, revenons au sujet, enfin il est déjà bien défoncé aussi celui-là, comme pour les Alien(ne)s. Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai pécho... mais grave!   J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 23:57

K!r4 a écrit:
Le bon côté des choses, c'est que Dislo t'as motivé à relativement bien écrire ce post là =P

M'ouais, quand je mis mets c'est vrai. En fait il est pas impossible de trouver un T-shirt avec un fond de monstres de doom, allez voir dans google/ images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai pécho... mais grave!   J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008, 10:27

buli67D00M a écrit:
Mieux que moi hmm, devrais-je rire ??, ou as tu vu mes notes en francais pour te permettre d'être mieux que moi. Bon ok revenons au sujet..

ouais, vaut mieux en rire j'crois bien...
Pour ce qui est des t-shirts, ça doit se trouver, mais difficilement. A la limite chercher sur eBay ou des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai pécho... mais grave!   J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008, 10:30

Si tu comprends l'anglais, ce topic de Doomworld peut t'intéresser strogluns.
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai pécho... mais grave!   J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008, 18:50

Merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai pécho... mais grave!   J'aimerai pécho... mais grave! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai pécho... mais grave!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: