Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XII]

Aller en bas 
+19
Fsn76
Angel-Neko
JC
franckFRAG
Demencio
Xsnake
Squonk
[FF]MW9
Nokturnal
Karakurt
Lammah
Necrotikflesh
Cyanure
K!r4
Dislogical
BryanZ
yetimothee
[WH]-Wilou84
_DaRk_
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 14:20

BryanZ a écrit:
Pour la valeur, je pense pas très bien avoir compris ? À mon stade et dans les quelques tuto du SDZ j'ai appris que le C ne gérait pas les lettres lors d'une réponse, c'est peut-être ça Neutral
Il gère ce que tu lui demandes de gérer Smile
( Ou presque )

Imagine la situation suivante : tu arrives au McDo, et tu dis n'importe quoi à la serveuse. Elle va donc te demander de répéter jusqu'à ce qu'elle trouve le bouton correspondant à ce que tu veux sur son interface, la brave petite. Toi, tu dois simplement faire pareil : tant que le client te dit n'imp, tu redemandes... Pas dur ^^

Va sur le forum de Yéti pour des problèmes de code, ça lui fera plaisir de t'aider Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 14:26

Oui mais il est impossible de faire comprendre à ce maudit programme de répéter l'action si on entre des lettres D::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


Tu as raison, je vais aller sur le forum de Yeti, ça lui fera un énorme plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 14:26

Et de voir son forum servir à quelque chose enfin :P
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 14:27

K!r4 a écrit:
Et de voir son forum servir à quelque chose enfin Razz

Je t'interdit d'insulter mon senseï de cette façon, oh gouja perfide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 14:31

J'attends qu'il s'épile le maillot pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 14:42

BryanZ a écrit:
Oui mais il est impossible de faire comprendre à ce maudit programme de répéter l'action si on entre des lettres D::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


Tu as raison, je vais aller sur le forum de Yeti, ça lui fera un énorme plaisir Smile
Je pense que tu n'as pas compris ce que je dis.
Tu as essayé de tester que la valeur qu'on te file est bien comprise entre les chiffres des items de ton menu ?
Tu as testé ta valeur pour savoir si c'est une lettre ?

Sinon il existe des macros en C qui te permettront de connaitre le type d'une variable, ça doit pouvoir aider....
Smile

Enfin bon, oui, va chez Yéti, car ici le C n'intéresse personne ( heureusement ^^ ) Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 16:56

WWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Mon premier programme en C avec des pointeurs, après 2h30min d'essai, j'y suis enfin parvenu \o/ !!!!!!!!!!!!!!!

Convertisseur de franc ( ou dollars) en euro et convertisseur de minute en heure à la clef \o/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 16:58

Quand on pense que t'aurais pu gagner plein de points sur l'ECL pendant tout ce temps... tongue

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 17:03

|WH|-Wilou84 a écrit:
Quand on pense que t'aurais pu gagner plein de points sur l'ECL pendant tout ce temps... tongue

http://fr.youtube.com/watch?v=Q3Kvu6Kgp88&feature=related Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 17:11

|WH|-Wilou84 a écrit:
Quand on pense que t'aurais pu gagner plein de points sur l'ECL pendant tout ce temps... tongue

tu es cynique la, mais d'un autre cote la programmation pourra lui servir dans le futur, l'ECL ne lui apportera strictement rien a part flatter son ego et une grosse perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 17:25

Lammah a écrit:
|WH|-Wilou84 a écrit:
Quand on pense que t'aurais pu gagner plein de points sur l'ECL pendant tout ce temps... tongue

tu es cynique la, mais d'un autre cote la programmation pourra lui servir dans le futur, l'ECL ne lui apportera strictement rien a part flatter son ego et une grosse perte de temps.
Allons, c'est simplement une petite vanne ^^

Cynique ? Hmm...
Ayant bouffé de la prog intensive pendant ces 4 dernières années, je pense souvent avec mélancolie à mes années passées, années durant lesquelles je pouvais jouer pendant de longues heures. Et là, je vois Bryan qui a tout son temps, qui pourrait gamer jusqu'à pas d'heure, et qui code. On peut dire que je suis un peu jaloux, oui, il ne sait pas la chance qu'il a Wink

La prog pourra certes lui servir plus tard, s'il veut éventuellement travailler dans ce milieu ( mais dans ce cas, un langage orienté objet deviendrait préférable ), sachant que de nos jours, les programmeurs on les recrute en Inde ou en Chine pour les payer moins, et donc la concurrence est très dure si on ne sait faire "que" du code.
Evidemment, l'ECL n'apporte pas grand-chose, c'est un tournoi sur ZDaemon, c'est sûr que ça sert à rien, enfin tout dépend si on aime les duels sur ZDaemon.
Mais je ne pense pas que ce genre de tournoi ne serve qu'à flatter son égo Smile

Edit : c'est un peu comme faire du speedrunning.... On ne fait pas des démos simplement pour flatter son égo, si ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 17:42

Je pense que dans les deux cas ça dépend, ni blanc ni noir, que ce soit ECL ou speedrunning :P
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 18:02

Je préfère continuer d'apprendre à programmer plutôt que d'aller jouer à n'importe quel jeu en ce moment Neutral

Même si ça fait toujour du bien de faire une pause de temps en temp, dès que je me suis levez à 10h je n'ai cesser de continuer mon apprentissage sur le site du zéro cat

Un petit exemple de pointeurs relativement simple ainsi que d'un prototypes ( contenu dans test.h ), mais logiquement je l'aurait mit avant la fonction main.

Spoiler:

Un petit pas pour ma passion, un grand pas pour BryanZ \o/

Bon, ok c'est largement fesable sans pointeurs, mais j'avait pas d'autre idées sous la main Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 18:31

|WH|-Wilou84 a écrit:

Edit : c'est un peu comme faire du speedrunning.... On ne fait pas des démos simplement pour flatter son égo, si ? Smile

c'est clair que si, c'est exactement la meme chose que le DM en ligne ou la vie dand un clan, on doit y passer un temps enorme pour progresse. Et j'avoue avoir totalement perdu mon temps en faisant toutes ces demos. Car j'aurai sans doutes pu faire de meilleures etudes...

Certes je me suis aussi pas mal amuse, mais au final ca ne m'a pas beaucoup servi.
Sinon qu'en ai-je tire ? pas grand chose a part gonfler mon ego en voyant les reactions des gens qui mattaient mes demos. (et parfois se le blesser en se faisant eclater comme une merde par ocelot ou vile xD)

Certes ma vie et mon boulot sont pas mal du tout, mais je ne peux m'empecher de penser a ce que je serai devenu si j'avais ete plus serieux pendant mes etudes; et pas passe autant de temps a jouer a doom...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 18:52

Donc pour toi, nous perdons notre temps à jouer à Doom ? ( Jouer tout court en fait )
Hmm, on n'a qu'une vie, perso je préfère pas la passer à bosser, ça serait ennuyeux Sad

Je pense que tu t'en es bien tiré et que tu as tiré le meilleur parti des deux choses, tu t'es amusé mais tu as suffisamment étudié pour avoir un job correct... Après, bien sûr, tout dépend de ce qu'on veut faire dans la vie.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 19:22

Si on devait uniquement penser à son boulot (actuel ou futur), je me serais déjà défenestré Razz

En partant comme ça, toutes les activités ne servent à rien (jardinage, courses de voitures, loto, musique amateur...). Si on le fait, souvent c'est uniquement pour le plaisir qu'on en retire, et c'est pas plus mal.

Perso, je continue à faire des démos parce que j'aime bien, même si personne ne m'a félicité pour avoir fait le D1S et HD1S (à part toi, vincent Smile)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 19:25

Squonk a écrit:
Perso, je continue à faire des démos parce que j'aime bien, même si personne ne m'a félicité pour avoir fait le D1S et HD1S (à part toi, vincent Smile)
Nan mais c'est parce qu'on attend ton run Plutonia en Nightmare Wink

( Sérieusement, chapeau, je le redis : "GG Dood Cool". Tu es un très grand runner Wink )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 19:30

Tout ou rien, quoi qu'on fasse on va crever... perso je préfère un boulot qui me laisse vivre modestement mais tranquillement à côté.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 20:31

A propos de jeux et de perte de temps, apparamment Diablo III vient d'être annoncé Wink
Entre ça et Starcraft II... Ca fait du lourd ^^
Et ça sent l'échec scolaire pour des générations à venir xD

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 20:33

Ca plus Wow et CS, ça va faire de la place pour ceux qui cherchent du boulot quand les cadres de la génération baby boom seront partis à la retraite xd
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 20:34

Je confirme, DiabloIII est annoncé.
Mon dieu, je crois que je vais l'acheter celui-là...

EDIT : http://diablo3.judgehype.com/
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 20:54

Bon bah j'ai changé mon fond d'écran en conséquence...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 21:05

Woah ô_Ô , c'est quoi ce jeu ? un RTS ? dites moi que non Crying or Very sad

edit : ah ok. C'est payant et c'est en ligne. On paye la boite et on peut jouer infiniment ? y'a-t-il un mode solo ?
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 21:22

C'est un hack'n'slash.
Joli fond d'écran Squonk :)
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 21:23

K!r4 a écrit:
C'est un hack'n'slash.
Joli fond d'écran Squonk Smile

En ligne ? payant ? solo ( d'après ce que je vois oui Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XII]
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le topic à flood ! [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: