Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie...   Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie... EmptyLun 21 Juil 2008, 00:21

Viendé vroom vroom à coup de bananes et de carapace... geek

Jouable à 12 en ligne, les courses qui contre la console semblaient dans la poche, face à 11 autres psychopathes deviennent des duels au soleil digne d'un film d'Ennio Morricone...

Tu te sens en veine et tu n'as pas peur de te faire pousser dans une rivière ou cramer juste sur la ligne d'arrivée ?...
Clef sur le contact... ajoute ce code ami dans ton jeu et donne ton code de permis (code ami) pour te faire ajouter (il faut que les deux joueurs respectifs aient entré le code de l'autre sinon cela ne fonctionne pas).

ICEMAN57 :
Code Wii : 5244-6203-1415-2648
Code ami Mariokart : 4682-8593-8381

A bientôt sur l'asphalte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie...   Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie... EmptyMer 30 Juil 2008, 12:42

Salut j'ai joué 2 semaine a mkwii lors de la sortie , j'ai bien nolife , 2 etoiles et 9000+ de rating mais j'ai arreté car y'a trop de bleues Smile ( de mon avis .. )
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie...   Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie... EmptyMer 30 Juil 2008, 15:45

il est aussi bon que celui de la super famicon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie...   Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie... EmptyMer 30 Juil 2008, 15:54

Le meilleur sur Wii c'est Super Smash Bros Brawl =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie...   Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie... EmptyDim 10 Aoû 2008, 01:23

Necrotikflesh a écrit:
il est aussi bon que celui de la super famicon ? Very Happy

Je gravite en milieu de tableau à 6500-7000 points, pas fantastique, mais honorable.

La première fois que je retrouve autant de fun, en plus ils ont repris des niveaux, dont le fameux Battle dans des genres de briques de Lego et la fameuse "Route Arc En Ciel" ( Very Happy , et le PREMIER auquel joue ma conjointe.
Perso j'attend F ZERO si il le sortent un jour, la je fais la queue devant le magasin...

Sinon pour Smash Brother j'ai celui de la cucube... je ne sais pas ce qu'apporte le nouveau jeu...
Je pensais m'acheter le DBZ 3 mais vu que j'ai le 2... tans pis, non franchement pour un jeu de baston je veux du super lourd en ligne, pas juste un truc Nintendo avec des Pokemons qui se frappent, du nunchaku, des techniques de combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie...   Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie... EmptyDim 10 Aoû 2008, 19:28

Cherche pas, prends Super Smash Bros Brawl, meilleur jeu de baston créé par des humains
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie...   Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie... EmptyMar 12 Aoû 2008, 00:01

J'aurais dit "Street Fighter 2" vu la montagne de pièces de dix francs que j'ai mis dans la borne d'arcade... Very Happy

J'ai Smash Brothers en gamecube trouvé d'occaz (10 euros) il y a plus de 2 ans, est ce si radicalement différent pour investir sur Wii ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Contenu sponsorisé





Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie...   Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAD.js - une visionneuse de wad en ligne
» Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne
» [Forum] Problème de saut de ligne
» Une question sur les actions de ligne dans Doom Builder 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: