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 Half-Life Quaked

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MessageSujet: Half-Life Quaked   Half-Life Quaked EmptyVen 25 Juil 2008, 14:55

notre communauté a comme projet de Quaker Half-Life:

Bidouilles des armes:

Hornet: ayant un Supernailgun mod en tir secondaire (mouches remplacer par des nails).

Gluon: moin puissant mais avec un effet de recul comme le Shaft de Quake pour les air shots et en tir secondaire un effet BFG 9000 sans le soufle aussi large.

Magnum: Balles Taversse les petit murs (histoire de le rendre un peu plus utile)

RPG: Rockets plus rapide sans possbilité de la guidé (une seule en reserve pour éviter le spam rend plus easy les airshots)

Bow: tir primaire lachant les 5 fleche d'un coup, tir secondaire snipe comme d'hab

Mp5: nades moin puissantes pour facilité les nade jump (effet rokets jump)

le gauss est tjrs d'actualités ainsi que le Long Jump =)

Moves:

Bunny add (aussi bon voir meilleurs que le bunny hop de AG car movetype du player en FLY bidouiller pendant qu'il est en l'air ce qui permet un gain supérieur de vitesse)

ajouts de Rampjumps

nades jumps

Rokets Jump ( a régler)

Vie / Armures:

100 de vie max, 200d'armures max (a régler)

Items: en projets 666, Quad dammage, et peut étre invisibilité



voila pour le moments Smile


Dernière édition par _datacore le Ven 25 Juil 2008, 15:07, édité 2 fois
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Dislogical
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MessageSujet: Re: Half-Life Quaked   Half-Life Quaked EmptyVen 25 Juil 2008, 15:03

ba gl hein Smile
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MessageSujet: Re: Half-Life Quaked   Half-Life Quaked EmptyVen 25 Juil 2008, 15:05

reste quelque truk a regler et c'est bientot finis.
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PrimeviL
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MessageSujet: Re: Half-Life Quaked   Half-Life Quaked EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:18

Ca en est où?
Ca m'interesse !!!!
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MessageSujet: Re: Half-Life Quaked   Half-Life Quaked EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:49

http://halflifefrenchplayer.forum2jeux.com/


=)

bah pour le ramp jump et le bunny illimité c'est ok pour les armes on a test pas mal de choses (mais vla le probléme des puristes et c'est chaud a faire.....pour les armures tou ça c'est plutot facile donc en derniers)

pour les maps c'est en court de jolie anbiance quaked mais le mappeur (qui est pour moi le meilleur mappeurs HL) a des prob d'ordi.
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PrimeviL
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MessageSujet: Re: Half-Life Quaked   Half-Life Quaked EmptyVen 29 Aoû 2008, 13:56

Je suis sur le forum mais je trouve pas le topic en rapport, je dois mal chercher :p
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MessageSujet: Re: Half-Life Quaked   Half-Life Quaked EmptySam 30 Aoû 2008, 00:43

http://halflifefrenchplayer.forum2jeux.com/projets-en-cours-f14/hlqhalf-life-quaked-t761.htm#10247

dsl tu ne pouvais pas voir cette party.
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Angel-Neko
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MessageSujet: Re: Half-Life Quaked   Half-Life Quaked EmptySam 30 Aoû 2008, 13:57

ça a l'air cool comme mod Very Happy
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MessageSujet: Re: Half-Life Quaked   Half-Life Quaked EmptyDim 31 Aoû 2008, 08:08

Quelles sont les différences avec DeathMatch Classic au final ? N'y avait-il pas déjà un gameplay proche de Quake ? Surprised Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

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MessageSujet: Re: Half-Life Quaked   Half-Life Quaked EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:49

c'est dans Half-Life sur un server dans Half Life en multy mintenant on trouve différents mods selon les servers il y a:


-Half-Life classic (Tdm et Dm)

-le agmod (la copy du mod arcade de adrenaline gamer)

-le severians mod (qui est pour beaucoup un mod peuplé par des n00bz .... - shot gun (plus précis) des le spawns, arbalette aussi ainsi que le mp5 le reload est booster ,la vitesse est augmenté et il n'y a pas de gauss ni de long jump en gros c'est soit trop bourrin limite chiant soit camp land selon les maps)

et nous voulont just créé un mod de ce style dans half-life avec un gamplay Quaked (bunny rampjump, + d'armure, arme modifié et faire tourner le server sur des maps adapter avec esprit quake) il y aura un gauss et un lj puis peut etre un reload a géré comme HL (ou pas) enfin sa sera pluss proche de HL que de Quake d'aprés un modeur (deja la balance des armes)....

on peut toujours créer un mods a part (comme sven coop) que l'on peut installer mais il y a deja du peuple sur HL alors autant le faire comme ça.

(d'ailleurs un players a commencer pour DooMer HL (en mod a part cette fois) j'ais test et il y a vraiment possibilité de faire un truk simpa c'est méme plus facile a faire que Quaker HL d'aprés lui)
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