Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toutes choses on une fin.

Aller en bas 
+9
Squonk
_DaRk_
yetimothee
franckFRAG
Karakurt
[WH]-Wilou84
K!r4
Necrotikflesh
Fsn76
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyVen 08 Aoû 2008, 16:44

Et oui vous l'avez devinez, je quitte la communauté et l'internet. Ce fut de mon moments passé et je ne vous oublierai pas ! Smile Je n'est plus internet depuis déjà assez longtemps et d'être revenu m'ennuie assez, bref tout ça m'intéresse plus. J'ai quelques projets dans ma vrai vie qui me permet plus d'être connecté comme avant. Donc je vous fait mes adieux!! Merci a wilou de s'être toujours bien occupé du forum, à dark pour ces putains de nuit blanches passé et à gueuler des MEDIC toutes les 5 minutes, au trois frére chaos qui font vivre la scène fr et pimente les meilleurs joueur de dwango 5. A ces lans, c'est war FR et aussi ma carrière chez chaos. A xsnake pour ces 3 bonnes années passé avec et c'est tripes TS qui reste inoubliable. Et à ceux que j'oublie, encore merci, de m'avoir supporter et accepter dans cette communauté. Au revoir mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyVen 08 Aoû 2008, 16:56

Tel va la vie... Ce sont les aléas des priorités.
Je te souhaite une bonne continuation et l'accomplissement de touts tes projets.
See Ya Dood !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:00

idem bonne continuation man et gl pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:05

Tu vas me manquer ma couille D;
Bonne chance pour tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:11

Que dire...
Tu as marqué la scène ZDaemon de plein fouet sur de nombreux aspects, par ton skill, par ta présence, et notamment par tes vidéos fantastiques. Tu as toujours été un mec super cool, réglo, sans embrouilles, aussi bien in-game que IRL.
Je te souhaite bon courage pour tout ce que tu entreprendras, et j'espère sincèrement que la flamme de Doom / de ZDaemon consumera ton temps à nouveau. Wink

N'hésite pas à repasser, tu seras toujours le bienvenu.
A bientôt.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:17

C'est triste de voir des joueurs partir surtout quand on quitte doom pour autre chose, bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:19

Je te souhaite plein de réussite pour tes projets Very Happy
J'espère que dans quelques année tu deviendra un véritable cinéaste connu !!! Si c'est le cas, je veux un autographe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:25

buli67D00M a écrit:
C'est triste de voir des joueurs partir surtout quand on quitte doom pour autre chose, bonne continuation à toi Wink
Surtout que ce n'est pas n'importe quel joueur. C'est Fsn, l'ambassadeur du 76, le video-maker.
Mauvais jour :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:28

nous finirons tous par nous lasser un jours...
c'est inevitable...
Enfin, c'est un avis perso...

En esperant quand meme te revoir un de ces jours dans nos murs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:29

|WH|-Wilou84 a écrit:
buli67D00M a écrit:
C'est triste de voir des joueurs partir surtout quand on quitte doom pour autre chose, bonne continuation à toi Wink
Surtout que ce n'est pas n'importe quel joueur. C'est Fsn, l'ambassadeur du 76, le video-maker.
Mauvais jour :/

Enfin si tu le dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:30

A un point ou un autre on est tous serré.
Regardez Lammah, s'il est actif c'est juste le temps de poster un peu maintenant (ce qui est le cas pour moi aussi, sauf que je suis capable de flooder un forum en l'espace de quelques secondes).

Ce n'est pas surprenant du coup, je pense que Xsnake ne va pas tarder non plus, et toi aussi Wilou, à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:32

A quand tu vas commencer à te faire chier IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:41

K!r4 a écrit:
A un point ou un autre on est tous serré.
Regardez Lammah, s'il est actif c'est juste le temps de poster un peu maintenant (ce qui est le cas pour moi aussi, sauf que je suis capable de flooder un forum en l'espace de quelques secondes).

Ce n'est pas surprenant du coup, je pense que Xsnake ne va pas tarder non plus, et toi aussi Wilou, à un moment ou un autre.
C'est vrai, on peut tous être pris par la vie, ou se lasser un peu de tous ces trolls, de toutes les balles en mousse, de tous ces Tchèques et de toutes ces flamewars si passionnantes... On ne peut pas savoir. Alors profitons-en tant qu'on est là Smile

Xsnake, oui, c'est certain que la prépa va fortement ralentir son activité. Néanmoins, Squonk a montré qu'on peut réussir sa prépa ET éclater des records Compet-N ou faire des superbes démos.

Moi ? On verra. Smile

Necrotik : Oui, on peut se lasser de tout, c'est vrai Smile
On dit bien que l'amour unique, c'est une notion qui n'était bonne que quand l'espérance de vie était de 40 ans. :p
Alors tâchons de garder les gens le plus possible et de s'éclater au maximum :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:43

|WH|-Wilou84 a écrit:
K!r4 a écrit:
A un point ou un autre on est tous serré.
Regardez Lammah, s'il est actif c'est juste le temps de poster un peu maintenant (ce qui est le cas pour moi aussi, sauf que je suis capable de flooder un forum en l'espace de quelques secondes).

Ce n'est pas surprenant du coup, je pense que Xsnake ne va pas tarder non plus, et toi aussi Wilou, à un moment ou un autre.
C'est vrai, on peut tous être pris par la vie, ou se lasser un peu de tous ces trolls, de toutes les balles en mousse, de tous ces Tchèques et de toutes ces flamewars si passionnantes... On ne peut pas savoir. Alors profitons-en tant qu'on est là Smile

Xsnake, oui, c'est certain que la prépa va fortement ralentir son activité. Néanmoins, Squonk a montré qu'on peut réussir sa prépa ET éclater des records Compet-N ou faire des superbes démos.

Moi ? On verra. Smile

Necrotik : Oui, on peut se lasser de tout, c'est vrai Smile
On dit bien que l'amour unique, c'est une notion qui n'était bonne que quand l'espérance de vie était de 40 ans. :p
Alors tâchons de garder les gens le plus possible et de s'éclater au maximum :>


Ces Tchèques ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:44


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:45

|WH|-Wilou84 a écrit:
Necrotik : Oui, on peut se lasser de tout, c'est vrai Smile
On dit bien que l'amour unique, c'est une notion qui n'était bonne que quand l'espérance de vie était de 40 ans. :p
Alors tâchons de garder les gens le plus possible et de s'éclater au maximum :>

En tout cas j'espere que la flamme doom brillera longtemps encore en moi et je souhaite encore partager de bon moments avec vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:46

Necrotikflesh a écrit:
|WH|-Wilou84 a écrit:
Necrotik : Oui, on peut se lasser de tout, c'est vrai Smile
On dit bien que l'amour unique, c'est une notion qui n'était bonne que quand l'espérance de vie était de 40 ans. :p
Alors tâchons de garder les gens le plus possible et de s'éclater au maximum :>

En tout cas j'espere que la flamme doom brillera longtemps encore en moi et je souhaite encore partager de bon moments avec vous les gars !
On fera tout pour ça vieux cheers

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:59

héhé j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptySam 09 Aoû 2008, 14:44

D: !

:[

Dame naide.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptySam 09 Aoû 2008, 21:17

Hum, sacrée perte... Enfin, si c'est pour passer à autre chose dans la vraie vie, et (je l'espère) réussir, je comprend tout à fait Smile
Bonne chance ma biche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptySam 09 Aoû 2008, 23:05

Citation :
Toutes choses on une fin.

On le sait, c'est écrit sur une grosse signature bien moche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyDim 10 Aoû 2008, 11:11

Cyanure a écrit:
Citation :
Toutes choses on une fin.

On le sait, c'est écrit sur une grosse signature bien moche. Laughing
Touché.
Mais ça se paiera un jour :p

Il y a quelques temps, pour la sortie de ZDaemon World Players, Fsn pensait déjà qu'il partirait, mais au final il est resté. J'espère qu'il en sera de même cette fois-ci Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:59

c'est definitif ou il reviendra comme plusieurs fois aupravant ? seul le temps nous le dira ...


sinon bonne continuation fsn Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyDim 10 Aoû 2008, 23:47

Maintenant un post plus élaboré maintenant.
Fsn76, que dire. Le plus grand video-maker que Zdaemon ait connu, un joueur hors-pair, un type incroyable et toujours là quand il le faut. Il m'a appris plein de choses, on a déliré partout, même hors de Doom, enfin que dire, tu vas me manquer.

Bonne chance pour la suite, je sais que tu as déjà fait face à des situations plus coriaces donc je sais que tu vas bien t'en sortir. GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. EmptyMar 12 Aoû 2008, 23:04

C'est cool d'avoir poster, merci de ne pas me prendre pour un simple membres wilard, m'oublie pas ! Surtout que je te t'est deja prevenue que je ferais ma revenche "killer instinct" sur snes donc, appele moi, sa me fera zizir enfoiré de spinal de t'avoir IRL sur snes. =p Le plus gros bisou pour dark, le plus grand mapper ( que je pense sincerement, et personellement ) de tout les temps. Ont à toujours eu les mêmes goût au mapping et en musique que je te prend comme un frère. Tu as mon nums et n'hésite pas a m'appeler. Pareil pour toi wilard, appelle moi, tu me manque Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes choses on une fin.   Toutes choses on une fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes choses on une fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: