Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LAN]Un [dp] et un [ChAoS] ? Omg :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[LAN]Un [dp] et un [ChAoS] ? Omg :D Empty
MessageSujet: [LAN]Un [dp] et un [ChAoS] ? Omg :D   [LAN]Un [dp] et un [ChAoS] ? Omg :D EmptySam 16 Aoû 2008, 04:00

Bonjour ou bonsoir à vous chers amis membres de la communauté française de Doom Cool

Durant ces quelques jours, deux joueurs de clans pour le moins différents, et aux relations plus que tendues ont eu le chance de se (re)voir. Une rencontre qui restera gravée dans les anales (surtout les siennes ... Very Happy) de Doom.

Tout a démarré mercredi soir, après minuit dans mon village, dans lequel Nokturne est arrivé au volant de sa superbe Peugeot 405 verte. Tout le monde se fout de ce détail mais si vous voulez lui crever ses pneus, vous saurez ce que c'est pour pas vous planter ;P . On s'est ensuite installés matériellement, en LAN sur ma petite et instable Livebox. En a suivi tout un tas d'événements. Parties de CTF, duels, Team Deathmatch régionaux (le 21 contre le 76 Cool) On a aussi eu l'occasion de s'affronter sur le jeu qui nous a fait connaître l'un et l'autre, Time Splitters Future Perfect. La victoire a été de mon côté car il avait une manette non-officielle (manque de maniabilité D; ) et je suis sorti vainqueur d'un [ChAoS] (pour une fois ... ;P). Malheureusement nous n'avons pas pu tester de jouer en LAN malheureusement Neutral . Nokturne a pu découvrir les habitudes alimentaires de la maison, et je pense que ça lui a pas déplu ;P . On a appelé Fsn mais il était trop tard pour appeler Wilou malheureusement D: !

Bref ce petit meeting fût un vrai plaisir que l'on réitèrera sans hésiter Wink
Voici un pack de photos exclusif sur le ftp des [dp] : Ici !
Et une vidéo youtube en exclu : Ici !

Dommage que nous n'étions que deux :/


Dernière édition par Pho3n!X le Dim 07 Sep 2008, 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[LAN]Un [dp] et un [ChAoS] ? Omg :D Empty
MessageSujet: Re: [LAN]Un [dp] et un [ChAoS] ? Omg :D   [LAN]Un [dp] et un [ChAoS] ? Omg :D EmptyDim 17 Aoû 2008, 11:12

Pho3n!X a écrit:
Nokturne est arrivé au volant de sa superbe Peugeot 405 verte. Tout le monde se fout de ce détail mais si vous voulez lui crever ses pneus, vous saurez ce que c'est pour pas vous planter ;P
xDD

Je télécharge le pack de photos :>
Encore désolé de ne pas avoir pu venir.

Edit : Photos et vidéos vues Wink
Excellent ^^ Oui, un [Chaos] et un [dp] ensemble ça parait vraiment improbable, mais comme quoi, dès qu'on se voit en vrai, on oublie ces conflits à la con et on boit un coup ensemble :p
Y'a que ça de vrai Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

[LAN]Un [dp] et un [ChAoS] ? Omg :D Empty
MessageSujet: Re: [LAN]Un [dp] et un [ChAoS] ? Omg :D   [LAN]Un [dp] et un [ChAoS] ? Omg :D EmptyDim 17 Aoû 2008, 22:59

Une 406 grooos Very Happy

Trop fort, j'ai passé plus qu'un bon weekend!!!!
Tes parents sont trop forts, on mange plus liquide que solide chez toi :p
Ca m'a fait vraiment plaisir ce sejour avec toi, j'avais vraiment plus envie de partir D:
Dommage que vous autres ne soyez pas venus, mais on se refera ca de toute façon Very Happy
Merci pour tout gros, c'étais putainement balèze!!!!

[dp] et [ChaoS] on top Smile

A refaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Contenu sponsorisé





[LAN]Un [dp] et un [ChAoS] ? Omg :D Empty
MessageSujet: Re: [LAN]Un [dp] et un [ChAoS] ? Omg :D   [LAN]Un [dp] et un [ChAoS] ? Omg :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LAN]Un [dp] et un [ChAoS] ? Omg :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaos] vs [The] :)
» [st] ou [chaos] time
» [LAN]Chaos LAN 4, Bailleul (59)
» Problème chez les Chaos :o
» Nouveau Site [Chaos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: