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 QuakeDoom

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Angel-Neko
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MessageSujet: QuakeDoom   QuakeDoom EmptyLun 25 Aoû 2008, 15:35

http://www.doomwadstation.com/quakedoom/

This is what was going to be my Quake1/2 TC for Doom1/2 which should've been completed by Summer 2000. I have salvaged and tested it on the following source ports: Vanilla Doom/Doom2: -Not- reccomended, sprites would have to be appended to the file plus you'd have to apply the DEH to the doomhack.exe to work. Zdoom: Should work fine ZDoomGL: Parts of the status bar don't show, and make sure you turn off MD2 support to see the sprites. Doom Legacy 1.30 (Software mode): Perfect and reccomended, tho other ports would work fine. Doom Legacy 1.30 (OpenGL/MiniGL): the source port bombed out with segment violation when I tried this. May or may not happen with your machine. I use a Voodoo3 2000 AGP 3d card for the testing Boom/PRBoom: Works fine Note there is another QDoom project by Fanatic, none of the resources in this WAD are _NOT_ pulled from his WAD!! The sprites were taken via screenshots in a MD2 viewer and worked on that from that point. The Status bar, the Knight sprites and the weapon sprites were from a friend that did the same i believe. Credits go to Id software for Doom, Doom2, Quake, Quake2 and Quake3 Arena. Dudes of dehacked, wintex and the source ports I used to test my mini-mod. All bits of music credited towards their creators The original unfinished TC is at http://www.doomhq.com/quakedoom Also, the old TC zip has an older version of Legacy included, don't use it, use the latest version <1.30>
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MessageSujet: Re: QuakeDoom   QuakeDoom EmptyLun 25 Aoû 2008, 16:12

Autant jouer a quake c'est plus beau...
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MessageSujet: Re: QuakeDoom   QuakeDoom EmptyLun 25 Aoû 2008, 19:23

Ca peut être sympa ça, merci Wink

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MessageSujet: Re: QuakeDoom   QuakeDoom EmptyLun 25 Aoû 2008, 21:47

Autant prendre ceci qui semble légérement supérieur… Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: QuakeDoom   QuakeDoom EmptyMar 26 Aoû 2008, 10:45

Cyanure a écrit:
Autant prendre ceci qui semble légérement supérieur… Rolling Eyes
J'avais testé la béta de Nexus Aftermath il y a un moment, effectivement ça avait l'air bien aussi, pas encore tout à fait abouti et avec quelques sprites d'armes un peu trop petites. L'avantage d'Aftermath c'est qu'il y a aussi quelques armes de Quake 4 cheers

Faudra voir une fois les deux projets à leur stade final. Smile

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MessageSujet: Re: QuakeDoom   QuakeDoom EmptyDim 12 Oct 2008, 21:39

Vidéos du mod :
http://fr.youtube.com/watch?v=-5hgLLx70s8
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MessageSujet: Re: QuakeDoom   QuakeDoom EmptyLun 13 Oct 2008, 14:32

ca n'a pas l'air si mal, certaines textures rendent bien je trouve.
Âpres faut le tester pour voir le gameplay...
je le récupérai ce soir et je testerai ca se soir =)

J'avais un projet de faire quelque maps Q2 avec un pack de textures que j'avais trouvé et
d'après Dislogic et K!r4 ca rendais pas trop mal ^^ ( faudrait que je me remettre dessus un peu )
Je posterai quelque screens si cela vous interresse =)
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MessageSujet: Re: QuakeDoom   QuakeDoom EmptyLun 13 Oct 2008, 14:42

Shiga The Drawer-Master a écrit:
Vidéos du mod :
http://fr.youtube.com/watch?v=-5hgLLx70s8
http://fr.youtube.com/watch?v=EnlSZ1yQlpM&feature=related
Sur la première vidéo, le personnage a l'air sacrément lent, apparamment ils ont amélioré ça Wink

Necrotikflesh a écrit:
J'avais un projet de faire quelque maps Q2 avec un pack de textures que j'avais trouvé et
d'après Dislogic et K!r4 ca rendais pas trop mal ^^ ( faudrait que je me remettre dessus un peu )
Je posterai quelque screens si cela vous interresse =)
Héhé :>
Si ce n'est pas déjà fait, regarde un peu Engrenage de Cyanure, tu trouveras peut-être d'autres textures de Quake II et de l'inspiration Smile

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MessageSujet: Re: QuakeDoom   QuakeDoom EmptyLun 13 Oct 2008, 14:59

héhé je le pendrai ce soir car je suis pas sur mon pc et pas chez moi par la même occasion ^^
j'avais commencer a refaire le 1er level de quake 2 ^^ mais le problème c'est que les textures
ne sont pas toutes sur le même fichiers elles sont éparpillées dans plusieurs dossiers.
( comment on fais pour toutes les compiler ? est ce que c'est possible déjà ? )

Des que ma map ressemble un peu plus a quelque chose je vous poste les screens =)
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MessageSujet: Re: QuakeDoom   QuakeDoom Empty

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