Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Topic à Flood ! [XIV]

Aller en bas 
+24
Fsn76
Rk3
Nokturnal
BryanZ
Necrotikflesh
bonjour
Xsnake
yetimothee
Lammah
JC
Angel-Neko
Demencio
franckFRAG
[WH]-Wilou84
_DaRk_
Basden
K100
Nyu
Karakurt
[FF]MW9
K!r4
Dislogical
Cyanure
Squonk
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 00:57

arrête de te vanter de ce temps certes incroyable, mais totalement minable dans sa réalisation...
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 01:20

buli67D00M a écrit:
Squonk a écrit:
Bon bah c'est cool, au moins on en entendra plus parler Smile

Sinon, j'ai ENFIN passé les 9 secondes sur E1M1... Pas trop tôt...

cheers, essaye de faire la map "dead simple" en 2 second^^ mais arme toi d'abord d'un lance roquette, et assure toi qu'il y a le jumping activé^^ Sinon certains le savent je pense xD

Utilise aussi le code Noclip sa ira encor plus vite !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 01:23

buli67D00M a écrit:
essaye de faire la map "dead simple" en 2 second^^ mais arme toi d'abord d'un lance roquette, et assure toi qu'il y a le jumping activé^^ Sinon certains le savent je pense xD

Moi je comprend pas sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 01:24

Dislogical a écrit:
arrête de te vanter de ce temps certes incroyable, mais totalement minable dans sa réalisation...

Je me vante pas, c'est toi qu'il l'a mal pris....Cétait juste pour lui faire la remarque, en disant de manière "essaye cella en 2 sec. c'est tellement con et stupide à faire, que ça vaut le coup d'essayer" une sorte de moquerie quoi Wink


Citation :
Moi je comprend pas sa phrase...

Même qu'il y en a qu'ils n'ont pas compris xD

Bin tu connais pas la technique rapide pour finir la map 08 dead simple ??
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 02:41

3h du mat et toujours aussi lent...
J'aimerais pisser dans le bide ouvert de tous ces kékés qui dl non stop sur emule alors qu'ils ont mille fois les moyens de se payer ce qu'ils veulent :@
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 03:17

Non stp m'ouvre pas le ventre !!!
Me pisser dessu sa encor sa va j'aime bien mais le ventre c'est sacré ^^
Oui je dl sur Emule mais pour ma decharge, acheter des jeux avec 20 euro d'argent de poche par mois c'est la galere alors j'achete que les jeux que je veut vrément (comme Clear Sky que j'ai acheter vendredi Very Happy )
Et puis personelement je trouve que c'est une honte de fair payer les jeux video aussi cher... a l'origine je suis contre le telechargement mais la c'est plus possible, biento sa va devenir un luxe de jouer aux jeux video... (on peut meme dire que sa l'est deja parceque 50 euro pour un jeux pc et 80 euro pour un jeu Play 3 c'est de l'arnaque...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:22

K!r4 a écrit:
3h du mat et toujours aussi lent...
Le forum est lent ? Surprised
Je vais aller jeter un oeil sur le site de ForumActif, il y avait peut-être des opérations de maintenance.

K!r4 a écrit:
J'aimerais pisser dans le bide ouvert de tous ces kékés qui dl non stop sur emule alors qu'ils ont mille fois les moyens de se payer ce qu'ils veulent :@
C'est poétique, mais est-ce bien raisonnable pour un forum public ? Surprised Smile

Quant au téléchargement, non, personne n'a les moyens de se payer tous ces trucs Smile
Mais c'est vrai que les échanges p2p contribuent énormément au ralentissement global du web... C'est bien beau d'avoir des technologies comme la fibre optique, si c'est pour perdre encore en qualité de service... :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:25

aller louer des DVD vous ferez vivre des pti commerçant (et sa fera sortir les + nolife d'entre nous) Surprised

au lieu de dl comme des crevard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:36

Salut all, toujours avec vos lapins je vais devoir céder et en mettre un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:42

Salut Nyu Smile
Je teste ton wad, c'est super Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:44

Hey salut Wilou , prends bien la last version ( dernière page ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 12:38

K100 a écrit:
Non stp m'ouvre pas le ventre !!!
Me pisser dessu sa encor sa va j'aime bien mais le ventre c'est sacré ^^
Oui je dl sur Emule mais pour ma decharge, acheter des jeux avec 20 euro d'argent de poche par mois c'est la galere alors j'achete que les jeux que je veut vrément (comme Clear Sky que j'ai acheter vendredi Very Happy )
Et puis personelement je trouve que c'est une honte de fair payer les jeux video aussi cher... a l'origine je suis contre le telechargement mais la c'est plus possible, biento sa va devenir un luxe de jouer aux jeux video... (on peut meme dire que sa l'est deja parceque 50 euro pour un jeux pc et 80 euro pour un jeu Play 3 c'est de l'arnaque...)

Quelquechose t'empéche de travailler ou d'acheter des vieux jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 13:22

Buli : y'a aucun intérêt à faire 2 secondes sur map07 (et pas 08 comme tu l'as dit) avec jumping. Fais-là en moins de 10 secondes sans jumping et freelook, et on en reparlera.
Par contre, j'attends de voir une démo de toi faisant 9 secondes sur E1M1...

EDIT : moi les jeux vidéos me coutent pas cher du tout, je joue à Doom, à DiabloII, à MGS et MGS2, à Vietcong, à Mafia...
Pour pas trop dépenser, suffit d'acheter seulement les jeux qui en valent la peine, et d'y jouer pendant des années, chose possible seulement sur les très bons jeux.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 13:32

Cyanure a écrit:
K100 a écrit:
Non stp m'ouvre pas le ventre !!!
Me pisser dessu sa encor sa va j'aime bien mais le ventre c'est sacré ^^
Oui je dl sur Emule mais pour ma decharge, acheter des jeux avec 20 euro d'argent de poche par mois c'est la galere alors j'achete que les jeux que je veut vrément (comme Clear Sky que j'ai acheter vendredi Very Happy )
Et puis personelement je trouve que c'est une honte de fair payer les jeux video aussi cher... a l'origine je suis contre le telechargement mais la c'est plus possible, biento sa va devenir un luxe de jouer aux jeux video... (on peut meme dire que sa l'est deja parceque 50 euro pour un jeux pc et 80 euro pour un jeu Play 3 c'est de l'arnaque...)

Quelquechose t'empéche de travailler ou d'acheter des vieux jeux ?

Ben deja j'ai 17ans et j'ai cour donc je vais pas travailler en plus. Tous ce qui est Vieux jeux et DVD j'achete, je dl surtout des jeux recents parceque je trouve pas que les jeux qui sortes maintenan valent vrément le coup d'etre payer aussi cher, a par quelques exeption, et pour ces exeptions la je sait etre patien et les acheter quand j'ai assez argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 13:35

Heh, ouais c'est l'idée maintenant, faire un maximum de fric en vendant à prix d'or des jeux qui ne sont pas faits pour durer longtemps, histoire qu'on rachète au fur et à mesure...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 13:39

Oué et franchement ces temps si je m'eclate beaucoup plus en rejouant a doom ou Duke 3D qu'au jeux recent. Jme suis meme acheter une nintendo 64 pour le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 14:21

Squonk a écrit:
moi les jeux vidéos me coutent pas cher du tout, je joue à Doom, à DiabloII, à MGS et MGS2, à Vietcong, à Mafia...
Pour pas trop dépenser, suffit d'acheter seulement les jeux qui en valent la peine, et d'y jouer pendant des années, chose possible seulement sur les très bons jeux.

+1 squonk !

les vieux softs resteront toujour plus addictifes que les jeux récents
pour ma part je joue bcp a DooM, Q1-2-3, DN3D, Diablo2 et des vieux jeux de la ps1.
Pas besoin de mettre 70eu dans un jeux, certe beau mais qui ce fini en 5h...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 14:47

|WH|-Wilou84 a écrit:
Heh, ouais c'est l'idée maintenant, faire un maximum de fric en vendant à prix d'or des jeux qui ne sont pas faits pour durer longtemps, histoire qu'on rachète au fur et à mesure...
D'où l'intérêt de même pas y jouer...

Et +1 Necro, au lieu de dl des centaines de films sur vos DD, allez louer, pour la valeur que ça représente pour vous de toutes les manières...

Edit @ Wilou : non c'est toute ma connection qui est sucée.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 14:52

K!r4 je pense que ton rang colle tres bien avec le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 14:59

Les lapins cay le bien de Doom.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 15:13

[quote="|WH|-Wilou84"]
K!r4 a écrit:
3h du mat et toujours aussi lent...[/quote]
Le forum est lent ? Surprised
Je vais aller jeter un oeil sur le site de ForumActif, il y avait peut-être des opérations de maintenance.


K!r4 a écrit:
J'aimerais pisser dans le bide ouvert de tous ces kékés qui dl non stop sur emule alors qu'ils ont mille fois les moyens de se payer ce qu'ils veulent :@
C'est poétique, mais est-ce bien raisonnable pour un forum public ? Surprised Smile

Quant au téléchargement, non, personne n'a les moyens de se payer tous ces trucs Smile
Mais c'est vrai que les échanges p2p contribuent énormément au ralentissement global du web... C'est bien beau d'avoir des technologies comme la fibre optique, si c'est pour perdre encore en qualité de service... :/

Yo all,

Alors c'était le forum qui mettait un temps fou pour le chargement ? Moi je pensais que c'était ma connections internet...
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 15:19

je trouve que le rang "icon of Sin" est tres symbolique... Le "symbole du Péché"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 15:58

Darkness, j'ai supprimé ta signature, elle était franchement trop grosse. Réduis-la ou choisis-en une autre s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 16:00

Squonk a écrit:
Darkness, j'ai supprimé ta signature, elle était franchement trop grosse. Réduis-la ou choisis-en une autre s'il te plait.

Je sais, j'allais l'enlever mais maintenant c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 EmptyDim 07 Sep 2008, 16:01

Ca marche, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XIV]
Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à flood ! [XV]
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: