Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mise à jour msn plus

Aller en bas 
+5
K100
Squonk
[WH]-Wilou84
K!r4
Karakurt
9 participants
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyLun 01 Sep 2008, 14:56

Salut tout le monde.

Voilà je viens de découvrir qu'une mise à jour a apparût sur mon pc, donc il me propose de la télécharger et installer.

D'après ce qu'on dit sur les site internet, il faut jamais installer une mise à jour qui vient d'être proposer, ni les mails qui proposent une mise à jour msn plus. Que faire, car moi j'ai besoin d'une mise à jour de mon msn, car il rame :s et ça tombe à pic là. Donc si certains d'entre vous savent ce que c'est, merci de me l'informer Smile

Ps: désoler de ne pas avoir poster ce sujet dans la section informatique.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyLun 01 Sep 2008, 15:31

Jamais eu ce problème... à mon avis ils disent ça juste pour faire chier le monde.
Au pire si ton pc part en fumée, on saura que c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyLun 01 Sep 2008, 15:35

Lol à toi l'honneur What a Face Non mais sérieux c'est grave, certains disent qu'il y'a pas de risque et d'autre "non!! le fait pas!! c'est un hoaxbuster!! ils va allumé ton disque dur avec une allumette!!" dans ce cas j'hésite trop :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyLun 01 Sep 2008, 15:38

Si t'hésites, ne le fais pas Smile
MSN rame ? Déjà ça, c'est pas normal... Surprised

PS : Hoaxbuster est un site qui repère et répertorie les hoax, ce n'est pas un virus. Smile

Déplacement en section Informatique.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyLun 01 Sep 2008, 15:44

Dans ce cas, y'a un truc tout simple : si y'a une mise à jour, c'est qu'une nouvelle version est sortie. Donc tu télécharges la nouvelle version et tu l'installes.
On aura tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyLun 01 Sep 2008, 15:47

Merci Smile enfaîte j'ai msn plus qui rame au moment ou j'envoie un message, il expédie lentement le message avant de s'afficher, de plus dans la mise à jour, elle insiste à me faire installer la mise à jour, puis me dit "cette mise à jour est fortement conseillée. Les nouvelle versions sont toujours gratuites et apportent de nombreuse améliorations, ainsi que des corrections de bogues. De plus, il se peut que messenger plus! ne fonctionne plus si vous ne les mettez pas à jour "

Ceux en gras, c'est là ou elle insiste et me force à les installer Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyLun 01 Sep 2008, 16:08

Bon je résume : des gens te disent des conneries, et un hoax signifie que ce n'est pas un virus et qu'on te dit bien des conneries, donc : installe la foutue mise à jour =P
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyLun 01 Sep 2008, 16:19

Hoax n'est pas un virus ça je sais, mais le problème c'est qu'une personne a reçu la même mise à jour et quand il l'avait installé, il s'était pris un virus :/
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyLun 01 Sep 2008, 16:39

Mouais c'est ce qu'on te dit pour te foutre les boules aussi.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyLun 01 Sep 2008, 16:47

Ba au lieu de te fair chier va sur le site de MSN et telecharge la derniere version et puis c'est reglé et tauras pas de virus...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyLun 01 Sep 2008, 16:54

Ok Ok, je vais le faire mais servira pas à grand chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyLun 01 Sep 2008, 18:06

buli67D00M a écrit:
Lol à toi l'honneur What a Face Non mais sérieux c'est grave, certains disent qu'il y'a pas de risque et d'autre "non!! le fait pas!! c'est un hoaxbuster!! ils va allumé ton disque dur avec une allumette!!" dans ce cas j'hésite trop :/

buli67D00M a écrit:
Hoax n'est pas un virus ça je sais, mais le problème c'est qu'une personne a reçu la même mise à jour et quand il l'avait installé, il s'était pris un virus :/

Mes chers amis, il ya une erreur là dedans. Saurez vous la découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyLun 01 Sep 2008, 18:09

Le posteur ? Ta citation ratée ?
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyLun 01 Sep 2008, 18:16

A mon avis l'erreur c'est ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyLun 01 Sep 2008, 18:30

Dislogical a écrit:
buli67D00M a écrit:
Lol à toi l'honneur What a Face Non mais sérieux c'est grave, certains disent qu'il y'a pas de risque et d'autre "non!! le fait pas!! c'est un hoaxbuster!! ils va allumé ton disque dur avec une allumette!!" dans ce cas j'hésite trop :/

buli67D00M a écrit:
Hoax n'est pas un virus ça je sais, mais le problème c'est qu'une personne a reçu la même mise à jour et quand il l'avait installé, il s'était pris un virus :/

Mes chers amis, il ya une erreur là dedans. Saurez vous la découvrir?

Tu parlais sûrement de hoax ? Comme je l'ai cité dans mon précédant post celui en gras, c'est pas moi qui l'est dit mais la plupart des gens., puis après moi qui affirme que hoax n'est pas un virus, je n'allais pas croire dû tout ces idiots quand même, mais je me suis méfié de virus. C'était bien ça l'erreur non ?

Ps: /me suis pris un trojan lorsque je téléchargais un "pixture displayer", en gros c'est un diaporama d'avatar pour msn+, donc pour une mise à jour qui insiste à l'éxécuter, c'est suspect.


Dernière édition par buli67D00M le Lun 01 Sep 2008, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyLun 01 Sep 2008, 18:31

Cyanure a écrit:
Le posteur ? Ta citation ratée ?

pour ce qui est de moi, c'est pas faux. Pour la citation, elle est réussit, surveille tes paroles =)
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyMer 03 Sep 2008, 17:39

En train de mettre à jour mon msn+, je suis trop un warrior.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyMer 03 Sep 2008, 17:55

Bonjour,
Sur un site internet, on m'a dis que mon ordinateur est infecté par un virus. Le site me propose un scan gratuit, et celui ci m'a trouvé un virus. De plus il me dis que pour me protéger, je dois installer leur produit. Dois-je dépenser 50 € pour cet anti-virus ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyMer 03 Sep 2008, 18:07

Le meilleur c'est quand ils te disent qu'ils en ont repéré sur ton windows alors que t'es sous linux.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyMer 03 Sep 2008, 19:09

yetimothee a écrit:
Bonjour,
Sur un site internet, on m'a dis que mon ordinateur est infecté par un virus. Le site me propose un scan gratuit, et celui ci m'a trouvé un virus. De plus il me dis que pour me protéger, je dois installer leur produit. Dois-je dépenser 50 € pour cet anti-virus ?
Merci !

C'est de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyMer 03 Sep 2008, 19:33

sans blagues?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyMer 03 Sep 2008, 20:07

Dislogical a écrit:
sans blagues?

mh, Je pense qu'il faut contacter des experts pour identifier la provenance de l'hébergement du site et de la personne où l'agence qu'il l'a mit en ligne si t'es pas sûr, c'est une bonne idée pour se faire nicker 50 euro comme ça, et tu finira par comprendre que c'est un simple spam ou un pop up^^ ça fais toujours du bien de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus EmptyMer 03 Sep 2008, 22:28

N'y touchez pas, surtout pas à spyware secure, comme son nom l'indique et antivirus 2008 qui une fois vous y touché, il s'installe dans votre pc, puis y a de la galère pour l'ôter :/ Je suis déjà tombé dans ces pièges, donc à force je les connais ces logiciel espions Wink Donc à ne pas toucher, même si tu le voit scanner et trouver 40 virus, c'est un auto-scan, puis t'affiche toujours une quantité énorme de virus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à jour msn plus Empty
MessageSujet: Re: mise à jour msn plus   mise à jour msn plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour msn plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à Jour
» Empêcher la mise à jour forcée de Windows 10
» [Mise à jour] Attachements ?
» Mise à jour obligatoire de ZRC
» Mise à jour : version 0.98c !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: