Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la prochaine

Aller en bas 
+7
Karakurt
K100
Nyu
[WH]-Wilou84
jdfef
[FF]MW9
Squonk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

A la prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine   A la prochaine - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 23:04

Ouais, on est déjà entrain de flooder :/ mr. Admin avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

A la prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine   A la prochaine - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 23:06

buli67D00M a écrit:
Ouais, on est déjà entrain de flooder :/ mr. Admin avec Laughing
Smile

Bon, au moins tous ceux qui rentrent demain ont eu le temps de le dire :>
A moins que... Xsnake ? Surprised Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

A la prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine   A la prochaine - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 06:27

buli67D00M a écrit:
le doomaine !!!!!!

MDR Laughing
A la prochaine - Page 2 Galeriemembrezebrezebreid2
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

A la prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine   A la prochaine - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 10:37

ça vous aura marqué ce "doomaine", hein?
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

A la prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine   A la prochaine - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 17:42

Il le fait pas exprès mais il le met quand même en gras et souligné.

Bon sinon, encore un peu de répit, je suis dans le tiers de la classe qui a fini à 12h aujourd'hui Smile
Mais comme DS de physique jeudi, je suis allé réviser chez un pote pendant 4h Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

A la prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine   A la prochaine - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 18:48

Strogluns a écrit:
buli67D00M a écrit:
le doomaine !!!!!!

MDR Laughing
A la prochaine - Page 2 Galeriemembrezebrezebreid2

Ouaissssssssssssssssssss, j'ai réussi à faire délirer le zèbre de strolgun Laughing

Ps: enfaîte oui je ne l'ait pas fait exprès mais par la suite, je m'en suis toute suite aperçu et l'ai mis en gras pour vous faire part de mon "doomaine" qu'apparaît par hazzard.....bref......changeont de sujet s'il vous plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

A la prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine   A la prochaine - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 19:51

Je suis de retour après ma première journée... Mmh quoi dire, il y a eu très peu de tite nouvelle dans la classe, l'autre section de la classe, il y a 2 fille qui reste sur 15, enfin bref j'ai jamais vraiment apprécié les rentrée Smile J'ai toujours eu l'impression que les retrouvailles sont bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

A la prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine   A la prochaine - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 20:09

F*ck la rentrée Very Happy , tout le monde te mate bête, juste parce que tu n'est pas l'un des leurs ou qu'on ne t'as jamais vu auparavant :/
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

A la prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine   A la prochaine - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 14:56

Squonk a écrit:
Demain c'est la rentrée, je risque d'avoir beaucoup de boulot, et donc d'être souvent absent du forum pendant toute cette année.
Continuez à m'envoyer des démos sur la boite mail, je les ajouterai au moins le week-end.
Wilou, si tu as besoin d'aide, mets un autre admin... Tu peux me retirer mon grade et me mettre juste modo de la partie démo, ça m'ira très bien.

Cela dit il se peut qu'il me reste quand même du temps libre, auquel cas je passerai régulièrement vous voir.

Sur ce, pour ceux qui ont une rentrée, je vous souhaite une bonne rentrée, pour les autres, je leur souhaite rien du tout. Smile


Allez, à la prochaine tout le monde Wink


Bonjour à tous.

Je reviens pour vous dire que mon année s'est presque terminée, j'ai passé les épreuves écrites avec, je l'espère, du succès, et on verra bien ce que ça donne niveau résultats, et plus tard à l'oral.

Maintenant, une année de recul par rapport à la communauté de Doom (pas que française) m'a permis de me rendre compte que je n'ai pas apporté grand-chose à cette communauté, et qu'elle ne m'a pas forcément apporté grand chose non plus. Certes, on a passé de très bons moments en jeu, de bons moments les rares fois où on était sur ts... Mais bon... Même si de la fin de mes oraux (début juillet) jusqu'à la fin de l'été, je n'aurai certainement rien d'autre à foutre que de rester sur le pc, je ne pense pas me remettre à Doom à plusieurs (je n'ai jamais arrêté d'y jouer en solo, par contre. Même si je n'ai toujours pas essayé plutonia 2 par exemple, honte sur moi).

Bon enfin, beaucoup de blabla pour dire que je repasserai peut-être de temps en temps, si le coeur m'en dit... Comme suggéré le 1er septembre dernier, vous pouvez me retirer le poste d'admin

Cela dit, je garde un bon souvenir de vous... Je vous aime! Razz

ps : j'ai 4666 messages
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

A la prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine   A la prochaine - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 15:02

Finalement, on a des nouvelles x)
J'espère que ton année s'est bien passée, cela dit rien ne t'empêche de pouvoir bosser et de faire une partie sur ZDaemon (ou autre) de temps en temps hein =)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

A la prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine   A la prochaine - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 16:26

Salut Squonk Wink
Ca me fait plaisir que tu repasses ici. J'espère que tes écrits se sont bien passés, et qu'au final, après les oraux, tu pourras intégrer une bonne école.

En ce qui concerne Doom, permets-moi de te dire que tu te trompes, tu as quand même apporté beaucoup à cette communauté ( et pas que française effectivement ). Tu es un super joueur et un grand speedrunner, votre "lutte" amicale avec Guiddqd sur les runs en Nightmare est mémorable Wink

En ce qui concerne les responsabilités d'admin, je comprends que tu ne veuilles / puisses pas prendre le temps de t'en occuper, aucun problème. Le seul truc qu'on peut te demander est de repasser de temps en temps, si possible Wink
Tu restes admin à titre honorifique. Pour les démos sur lsvc, on va voir avec Lammah, sans pour autant trop lui en demander, il n'a pas toujours le temps avec le boulot et sa vie familiale. On trouvera bien un moyen de s'arranger Smile
Ceci dit, j'aurais quand même eu bien besoin de toi pour discuter avec Thomas et voir pour le 'vrai' compte admin.... Là pour l'instant on n'est que des "super modérateurs", on ne peut pas effectuer par exemple le changement de nom de domaine ( avec un "Doom" dedans ) que je propose depuis un bon moment.... Enfin t'inquiète, je vais m'arranger :p

Prends soin de toi en tout cas, et n'hésite pas à revenir nous voir !

Squonk a écrit:
ps : j'ai 4666 messages
Smile
Maintenant il ne te reste plus qu'à aller jusqu'à 6666 :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

A la prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine   A la prochaine - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 19:24

C'est moi ou c'est la saison des amours retrouvailles ? Smile
Content d'avoir de tes nouvelles, je pense quand même que tu fais le bon choix on ne voulant te consacrer qu'au solo pour Doom, ça te permet de continuer à vivre cette passion sans mordre sur le reste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

A la prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine   A la prochaine - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 19:01

Si tu as besoin de moi, Wilou, n'hésite pas... j'ai toujours le msn de thomas (qui est très souvent connecté). Tu peux m'appeler, m'envoyer un mail etc... Pourtant, il me semblait qu'on avait réglé cette histoire de compte fondateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine   A la prochaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la prochaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prochaine Lan ?
» [sondage] La prochaine map du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: