Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Musique [II]

Aller en bas 
+33
Magma
Kenny mckormick
Guiddqd
ZyklonB
Sgt. Johnson
[FF]MW9
SilverWolf
K100
Nokturnal
Demencio
jdfef
Angel-Neko
Mad_felix
MetalHead62
DoomFan
Fsn76
Crash Man
MG86
bonjour
Cyanure
ducon
Strogluns
Lammah
Nyu
_DaRk_
franckFRAG
Karakurt
yetimothee
K!r4
Dislogical
Necrotikflesh
[WH]-Wilou84
Squonk
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Quels styles de musique écoutez-vous?
Rock, Hard-Rock, Punk
La Musique [II] - Page 11 Vote_lcap12%La Musique [II] - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 22 ]
Jazz
La Musique [II] - Page 11 Vote_lcap6%La Musique [II] - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Blues
La Musique [II] - Page 11 Vote_lcap5%La Musique [II] - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Métal
La Musique [II] - Page 11 Vote_lcap12%La Musique [II] - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 22 ]
Musique folklorique
La Musique [II] - Page 11 Vote_lcap3%La Musique [II] - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Rap, RnB, Hip-Hop
La Musique [II] - Page 11 Vote_lcap3%La Musique [II] - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Reggae, Dub
La Musique [II] - Page 11 Vote_lcap3%La Musique [II] - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Ragga
La Musique [II] - Page 11 Vote_lcap1%La Musique [II] - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Techno, Trance, Makina, Hardcore
La Musique [II] - Page 11 Vote_lcap6%La Musique [II] - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Musique électronique, House
La Musique [II] - Page 11 Vote_lcap5%La Musique [II] - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Disco
La Musique [II] - Page 11 Vote_lcap4%La Musique [II] - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Musique classique
La Musique [II] - Page 11 Vote_lcap7%La Musique [II] - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Bandes originales ( films, séries... )
La Musique [II] - Page 11 Vote_lcap7%La Musique [II] - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Musique de jeux vidéo
La Musique [II] - Page 11 Vote_lcap11%La Musique [II] - Page 11 Vote_rcap
 11% [ 21 ]
Pop
La Musique [II] - Page 11 Vote_lcap6%La Musique [II] - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Variétés
La Musique [II] - Page 11 Vote_lcap2%La Musique [II] - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
J-Pop, J-Rock, Musique japonaise
La Musique [II] - Page 11 Vote_lcap5%La Musique [II] - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Autre ( précisez... )
La Musique [II] - Page 11 Vote_lcap2%La Musique [II] - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Rien
La Musique [II] - Page 11 Vote_lcap0%La Musique [II] - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 187
 
Sondage clos

AuteurMessage
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2008, 18:57

Coup marketing...
Enfin c'est sympa pour d'éventuel colectionneurs, mais dès que je regarde une pochette de CD par rapport à celles de Vynil, tu te dis que le temps des vynils c'était cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 08:31

ducon a écrit:
Ce qui me saoule plus, c'est le jugement hâtif et définitif pour ou contre un groupe ou un style musical, en particulier celui de grosses 31337 qui croient avoir la vérité suprême en la matière.
Ce que je n'aime pas, je ne le qualifie pas de grosse deurm, et cela dit sans démagogie non plus (ce qui n'est pas facile). Certes, certains chantent faux alors qu'ils devraient chanter juste (et ça se voit), mais d'autres en font trop musicalement alors que c'est inutile.

je ne pense pas avoir "la vérité suprême" en disant de Tokio Hotel que c'est de la merde, j'ai préçisé que c'était MON point de vue. Je n'aime pas du tout ce qu'ils font car le talent est asbent, ils se sont hissés à leur place avec l'aide de leurs "supérieurs" et non de leur musique. Mais évidemment, ce n'est que MON avis, donc certains ne seront pas d'accord avec moi, et en l'occurence c'est tant mieux pour eux au fond, si tout le monde pensait pareil ce serait bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 08:52

Ouais, enfin sur ce coup-là, on est nombreux à penser comme toi Wink
Mais bon, comme disait Coluche, "c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 09:55

exact =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 10:35

Moi c'est :
Rock, Hard-Rock, Punk
Métal
Techno, Trance, Makina, Hardcore
Musique de jeux vidéo


et le bouquet final :
Lordi - Hardrock Hallelujah
http://fr.youtube.com/watch?v=TdItwaLrv1U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 10:56

Heh, à croire que de tous temps, les "vrais" fans de métal ont eu cette grosse dent contre les groupes mainstream.
Les mecs réagissaient déjà comme ça quand j'étais au lycée, il y a très longtemps.
A mon humble avis, peut-être qu'il ne faut pas jeter d'emblée tout ce qui passe sur les ondes, parfois il y a des trucs agréables à l'oreille.... :>

Bon, pour Tokio Hotel c'est sûr que ça m'a fait mal quand j'ai vu que mon p'tit cousin de 9 ans avait leurs posters sur son MySpace et me disait : "Woah, j'écoute du métal, trop fort Tokio Hotel". Mais ça n'a pas duré longtemps au final, on n'en parle déjà presque plus de ce truc... :p
Un peu comme un Kleenex : on prend, on tire le jus, on jette.

Mais la chanson de Fall Out Boy qui passait sur à la radio il y a peu ( Thanks for the Memories ) n'est pas si mal je trouve. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 11:09

Tokio hotel ce n'est pas du metal , très loin de la. Parce que les medias font tellement de bourde énorme au niveau des genres , par exemple Metallica=Rock. Ok Metallica on bien vendu leur fesse et il y a eu l'aprés Black Album même si personne n'est jamais d'accord sur tout ces petits points , sa n'empêche que Metallica reste un des leaders dans le Thrash Metal (Du moins en connus). Mais tout groupe de metal passe pour du rock dans les médias ce que je trouve complétement débile alors qu'on qualifie Tokio hotel du metal mais pas Metallica... scratch Ahhhh sa m'énérve. Cher Willou tu as beaucoup de patience avec les petits Wink


PS: j'ai mes opinions voila comme on est toujours obligé de le rappelé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 12:15

Les groupes possédant une simple guitare électrique sont qualifiés de groupe de Metal.

Il y a un bout de temps, j'ai vu sur je ne sais trop quelle chaine, une émission sur Tokio Hotel (ouais je regardais, et alors? nan sérieusement ma soeur squattait la télé et j'attendais l'émission suivante) :

"Les ados de nos jours en ont marres d'entendre des ordinateurs et des "poumpoumpoum" tout le temps, ils veulent un musique brutale, plus insisive."

Alors déja là j'étais cloué... mais c'pas finit, y'a la suite :

"Le groupe Tokio Hotel en est un parfait exemple. avec des musiques pourvues de distortion et de chant inhabituel [z'ont qu'à écouter Suffocation au passage, ils sauront ce qu'inhabituel signifie], la sauce prend et le phénomène est là."

J'ai cru qe j'allais devenir cinglé. J'ai commencé à insulter mon poste de télévision, sous les engueulades de ma soeur : "c'est des conneries! Bill(e) il est trop beau, leur musique est géniale, eux ils ont compris ce qu'attendent les ados, t'es juste jaloux!!", ce qui m'a fait les injurer de + belle, forcément.

Je ne dénigre pas les styles musicaux. J'aime IAM, bien que ce soit du rap, et certains rappeurs sont incroyables, il parait que le débit de parole le plus rapide au monde leur est attribué. Bon évidemment, quand ce record est utilisé par des abrutis qui ne savent que dire "nique la France", là je fais la gueule, forcément... Enfin bon, tout ça pour dire que Tokio Hotel n'est ni du rock, ni du metal, et que ça ne mérite pas d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 12:26

Metallica a tout de même fait un peu de rock (des trucs du genre Fade to Black, Nothing Else Matters, ou la première partie de One, difficiles à classer dans le métal...)

Je les ai écoutés jusqu'au Black Album, les autres albums sont à chier (sauf S&M, y'a quelques bons arrangements dedans). Par contre, faudra que je jette une oreille sur leur dernier album, il paraît qu'il est plus ancré dans leur première période...

Dislo : tain il avait l'air balèze ton reportage... Genre les ados n'ont jamais entendu une seule distorsion de leur vie, et c'est tokio hotel qui leur apprend... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 12:35

ba en gros, c'est ce que les mecs disaient... j'étais dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 12:55

Ca me fait d'autant plus marrer que mon premier contact avec la distorsion c'était avec Paul Personne, un guitariste plutôt blues que mes parents écoutaient quand j'étais petit (~5 ans)... C'est là que j'ai commencé à vouloir faire de la guitare électrique.

Alors quand je compare ça à l'autre troupe de glandus...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 13:05

j'ai été bercé par Deep Purple et les Black Sabbath, mes premières distos viennent de là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 13:07

Bah tan que la music vous fait vibré les timpan osef du reste...

Enjoy 'n' Have FouFoune
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 13:24

Ouais, enfin dans le cas de Deep Purple et Black Sabbath, "bercé" n'est pas forcément le terme qui convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 13:44

Mais si Smile
Moi j'ai été bercé par AC/DC, deep purple, ozzy, Led Zep... Ca a ptet du influencer mes goûts musicaux, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 16:59

Moi Ac/dc , Black Sabbath , Ozzy , Alice Cooper , Iron Maiden et Metallica. J'ai eu une perte entre deux disons que j'écoutai beaucoup de Rythm and soul (pas du rap), j'en écoute toujours mais j'avais un peu perdu le fil mais un jour !! Un terrible son de batterie a surgi de nulle part en attendant les riffs de guitares Smile , Painkiller m'a ouvert les yeux ! j'ai eu ma première éjac.... euh je rigole bien sur !

Dislo : Alors la mec , je suis entièrement d'accord avec toi. TH n'est rien et l'argument de ta soeur me rappelle (excuse moi de te dire sa) les groupies qui sévissent sur mes vidéos et un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 17:29

t'as pas d'excuses à me donner, tkt pas pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 17:34

Dislogical a écrit:

Je ne dénigre pas les styles musicaux.
[..]
Enfin bon, tout ça pour dire que Tokio Hotel n'est ni du rock, ni du metal, et que ça ne mérite pas d'exister.

Il faudrait savoir. Shocked
Mouais, tu dénigres quand même Tokio hotel (que je n'apprécie pas moi non plus, musicalement).
Pète un coup, ça ira mieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 17:39

"il faudrait savoir"

cad? je sais que je respecte les styles musicaux, mais que je n'aime pas CERTAINS de leurs représentants.

il y a pas mal de temps, j'écoutais The Offspring en me disant que c'était le meilleur groupe au monde, et c'est grâce à ce groupe de Pop-Punk qu'aujourd'hui j'écoute du metal extrème : ça m'a en quelques sortes "initié" à une guitare saturée et au Rock en général. Pourtant, je n'aime pas le style musical exercé par The Offspring... Je le respecte malgrès tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 17:39

ducon a écrit:

Pète un coup, ça ira mieux. Razz

ca aides toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 19:58

Qui ne dénigre pas ? Qui n'a jamais eu une pensé contre quelques choses ? C'est un sentiment humain , on ne peut pas s'empêcher de le faire. Et puis je me demande qui aime bien la variété française ici ? (M , Tryo , Cali , Benabar , Saez , Mickey 3d)
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:48

Moi j'aime bien la variété française d'il y a quelques années. Celle qui se fait aujourd'hui, je la trouve nulle à chier (ceux que tu as cité, par exemple....)
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:49

Moi j'aime bien Louise Attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:21

Moi j'aime rien la dedans donc..
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:35

la variété française a eu du bon, mais il y a un moment...
J'ai en tête un très très bon groupe français, les Innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Musique [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [II]   La Musique [II] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Musique [II]
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Musique [V]
» La Musique [VI]
» La Musique
» La musique [III]
» La Musique [IV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: