Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite question pour les musicos !

Aller en bas 
+4
MG86
Squonk
admin
GouLu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GouLu
Ame Perdue



Nombre de messages : 29
Clan(s) : ( Aucun )

Petite question pour les musicos ! Empty
MessageSujet: Petite question pour les musicos !   Petite question pour les musicos ! EmptyVen 26 Sep 2008, 18:46

J'ai une petite question.

Je fait de la guitare depuis un petit moment mais je m'éclate plus trop !


Moi mon truc, c'est le put** de son de ouf qu'une basse fait ! ÇA c'est mon truc !! xD

Ma question et la suivante !

Étant débutant je cherche une basse cool pour commencer pas non plus un truc de pro !

Si vous avez des renseignement je suis preneur, si vous avez des infos d'occasions par chez vous, je suis preneur aussi !

Merci de vos infos !

Depuis le temps que ça me démange, j'suis presque à la limite de la crise quand j'en entend une !

Please sauvez moi xD

Voila voila, sur ce je retourne à mes occupations :$
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Petite question pour les musicos ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les musicos !   Petite question pour les musicos ! EmptyVen 26 Sep 2008, 18:57

Déjà tu en a pour 100 / 200 euros pour l'ampli de la basse


http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/30_guitars_basses_amps/70_bass_guitars/10_bass_guitars/20_rbx_basses/65_RBX_374/index.html

pour la basse un question , une bonne pour débutant et asser polyvalente .
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34