Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Odworld the abe odysee

Aller en bas 
+2
Crash Man
Fsn76
6 participants
AuteurMessage
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Odworld the abe odysee Empty
MessageSujet: Odworld the abe odysee   Odworld the abe odysee EmptyDim 12 Oct 2008, 10:11

Un jeu ps1 assez vieux mais qui m'as marqué. On retrouve des bon jeu du type sur la snes genre "flashback", "another world" "black hawk"... Je pense que vous avez connu, ce jeu ( solo ) est une tueries, l'histoire de même. Il se raproche plus de balckhawk sur snes, d'ailleurs on croirait qu'il s'en est inspirée niveaux histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Ame Perdue
Crash Man


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Montpelier 34
Clan(s) : ( Aucun )

Odworld the abe odysee Empty
MessageSujet: Re: Odworld the abe odysee   Odworld the abe odysee EmptyDim 12 Oct 2008, 10:17

oui je connais j'ai le jeu mais jlai jamais réussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-bandicoot-fr.kazeo.com/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Odworld the abe odysee Empty
MessageSujet: Re: Odworld the abe odysee   Odworld the abe odysee EmptyDim 12 Oct 2008, 10:40

Un pote m'y avait fait jouer sur PS1, c'était marrant et bien foutu Smile
Et le système de dialogue était plutôt réussi :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Odworld the abe odysee Empty
MessageSujet: Re: Odworld the abe odysee   Odworld the abe odysee EmptyDim 12 Oct 2008, 10:42

J'avais la démo avec la play1, jamais pu jouer la version complète mais c'était déjà énorme (dans le genre mais plus simple j'avais adoré Heart of Darkness).
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Odworld the abe odysee Empty
MessageSujet: Re: Odworld the abe odysee   Odworld the abe odysee EmptyDim 12 Oct 2008, 10:48

Ah ! Heart of darkness est excellent ! Combattre les ombres et les ténèbres. Que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Odworld the abe odysee Empty
MessageSujet: Re: Odworld the abe odysee   Odworld the abe odysee EmptyDim 12 Oct 2008, 10:50

J'ai le jeu Xbox (Oddworld : The munch odysee)... Une perle, un jeu énorme rempli d'humour, avec un graphisme très joli, une histoire sublime, un gameplay très novateur... Néanmoins, la jouabilité n'est pas des meilleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Odworld the abe odysee Empty
MessageSujet: Re: Odworld the abe odysee   Odworld the abe odysee EmptyDim 12 Oct 2008, 14:59

Oddworld !!!
LE jeu que je fini au moin une fois par an !!!

Je les est tous fini en sauvant tous les mudokons (et aussi les oeuf et fuzzles dans l'odysee de Munch).
Un jeu GENIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Crash Man
Ame Perdue
Crash Man


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Montpelier 34
Clan(s) : ( Aucun )

Odworld the abe odysee Empty
MessageSujet: Re: Odworld the abe odysee   Odworld the abe odysee EmptyDim 26 Oct 2008, 08:51

J'avais le jeu complet mais je vais avouer que je ne l'ai jamais vraiment finit en entier :p j'y jouer po souvent avec les jeux qui s'entasser derière je passer mon tems avec mes nouveaux jeux mais j'ai toujours aprécier ce jeu avec le contrôle des ennemis avec la mitrailette enfin j'ai jamais compris ce que c'étais mais bon et pour sauver les mudokons ou je sasi plus quoi je pérférer avancer comme un con sasn les sauvers ou le sutilisers pui crever comme des imbéciles un bon souvenir ce jeu même si jene l'est plus pk on me l'avais préter le jeu puis au moin 5 ans après paf on le reprend et j'avais regrete de ne pas y avoir beaucoup jouer Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-bandicoot-fr.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Odworld the abe odysee Empty
MessageSujet: Re: Odworld the abe odysee   Odworld the abe odysee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odworld the abe odysee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: