Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The World of Goo

Aller en bas 
AuteurMessage
Mad_felix
Ame Perdue
Mad_felix


Nombre de messages : 25
Age : 36
Clan(s) : ( Aucun )

The World of Goo Empty
MessageSujet: The World of Goo   The World of Goo EmptyMer 29 Oct 2008, 23:22

Salut! J'ai pas résisté... je veux savoir s'il y a des goo-fans ici... Razz

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un jeu de réflexion/adresse développé par 2 petits monsieurs (!): les 2DBoy. Le but est de construire des structures avec plusieurs races de petites boules (les Goos) qui ont chacune une particularité propre (certaines s'enflamment, d'autres s'étirent comme du chewing gum, d'autres s'envolent, etc...)

Un jeu d'adresse? Sur un forum de doom? pig Oui mais j'ai eu tellement un coup de coeur pour ce jeu que j'ai craqué... Les musiques sont fabuleuses, l'univers est prenant, attachant, et la dimension artistique nous fait oublier les grosses productions comme WoW ou autres bourre-cochons. C'est tout simplement rafraichissant, magnifique. Les critiques sont unanimes: les 2 garçons ont fait un boulot fantastique!
La réussite vient surtout du savant mélange entre difficulté et réflexion.

La sortie européenne est pour début 2009 avec un chapitre inédit sur la Lune. Mais vous pouvez déjà vous procurer la version américaine

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici des screens, un lien pour télécharger la démo qui contient un chapitre entier, et une video. J'espère vous convaincre à rejoindre le monde des goos!

DEMO: http://www.jeuxvideopc.com/demo/41670-world-of-goo.php


VIDEO: http://2dboy.com/games.php


The World of Goo Emag_worldofgoo_041508_4_bd9d0
The World of Goo World_of_goo
The World of Goo Screenshot_193515
Revenir en haut Aller en bas
 
The World of Goo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: