Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ZDoom] dataDyne II - By _DaRk_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDoom] dataDyne II - By _DaRk_ Empty
MessageSujet: [ZDoom] dataDyne II - By _DaRk_   [ZDoom] dataDyne II - By _DaRk_ EmptyVen 31 Oct 2008, 04:17

dataDyne II
By : _DaRk_


> Informations :
Port : ZDoom
Type : Deathmatch - Duel
Date : 30/09/2008
Lien : FTP Orange

*************
Review
By :
_DaRk_
*************


dataDyne est une map de duel de bonne qualité, elle n'a rien d'exceptionnel mais ne tombe pas non plus dans la médiocrité. Alors que dire de cette map? Plein de choses. Tout d'abord son thème et son architecture. Un thème efficace et simple qui rappelle "The Ultimate Doom". Le design est coloré, très plaisant. Une grande variation assure un régal visuel garanti. Le principal atout de cette map (ainsi que celles de la série dataDyne) est le fait qu'elle n'utilse pas de nouvelle texture (à l'exception de la texture utilisée pour les ponts), une originalité et une capacité à jouer avec les textures de base de Doom afin de faire un niveau simple et à la fois complexe, coloré et relativement bien construit. Un point assez marquant est l'architecture. Le niveau repose sur plusieurs différences de hauteur, plus ou moins importantes. Certes on n'est pas non plus à la verticalité d'un cDuel mais l'action verticale est là et se fait ressentir.


[ZDoom] dataDyne II - By _DaRk_ Coop-210


Le gameplay quant à lui est bien réel, bien plus équilibré que le premier opus et qui ravira plus d'un dueliste, aguéri ou néophyte. L'esprit de domination de l'adversaire est toujours présent, mais prend une bien moins grande part dans cet opus. En effet un joueur lancé dans un frénésie de spawnkills peut facilement être arrêté par un joueur malin. Dans cette map la tactique est le principal atout de la victoire. Un joueur malin s'en sortira mieux qu'un bourrin sans cervelle. Le BFG 9000 ; Arme clef qui détermine souvent l'issue d'un duel est ici à la fois extrêmement dangeureuse aussi bien pour l'utilisateur que pour la cible. En effet son acquisition ne peut se faire que part saut depuis un point de spawn très précis, plaçant ainsi le joueur qui veut s'en saisir dans une position à double tranchant, tué ou être tué.


[ZDoom] dataDyne II - By _DaRk_ Coop-211


* Score *


Graphisme : Comparée à la moyenne des maps duel existantes, on a quelque chose de bonne facture; soigné et plaisant.
8/10


Graphisme :Il n'y a pas de quoi tuer un mort ici mais la qualité est au rendez vous, des matchs intenses et intéressants vous attendent.
7/10


Ambiance : Un thème très tech, de la musique electro, le thème esst réussi sans atteindre une extrême.
8.5/10


Note globale : Et bien un travail de bonne facture, soigné et simple. Une démonstrations de ce que l'on peut faire avec un peu d'inventivité et des outils performants.
7/10


Dernière édition par _DaRk_ le Mar 04 Nov 2008, 01:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] dataDyne II - By _DaRk_ Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] dataDyne II - By _DaRk_   [ZDoom] dataDyne II - By _DaRk_ EmptyVen 31 Oct 2008, 13:58

_DaRk_ a écrit:
Le principal atout de cette map (ainsi que celles de la série dataDyne) est le fait qu'elle n'utilse pas de nouvelle texture (à l'exception de la texture utilisée pour les ponts), une originalité et une capacité à jouer avec les textures de base de Doom afin de faire un niveau simple et à la fois complexe, coloré et relativement bien construit.

Quand j'ai testé ta map sur zd hier, c'est un point que j'ai remarqué Smile en fait j'ai regardé comment tu te débrouillais pour les textures, c'est utile pour trouver des idée pour mon projet Very Happy et comme tu te débrouille bien, j'ai bien envie que tu me fasse une map pour Cybernity^^ mais ça t'inquiete, tu as encore le temps, j'ai pas envie te surchargé de boulot Twisted Evil

En tout cas, c'est du bon boulot, ça change des décors de king1 ou de dwango5 Smile j'espere qu'il y aura du monde sur le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[ZDoom] dataDyne II - By _DaRk_ Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] dataDyne II - By _DaRk_   [ZDoom] dataDyne II - By _DaRk_ EmptyVen 31 Oct 2008, 14:06

Bonne review, t'as su te placer d'un point de vue de testeur et non pas de créateur Smile (à premier abords ça m'a choqué que tu fasses la review de ta propre map en la notant :p ).

Mais entre nous, j'aurais plutôt vu 9 en graphisme, vis-à-vis de k1, y a de la marge...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Contenu sponsorisé





[ZDoom] dataDyne II - By _DaRk_ Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] dataDyne II - By _DaRk_   [ZDoom] dataDyne II - By _DaRk_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDoom] dataDyne II - By _DaRk_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZDoom] dataDyne - By _DaRk_
» [Zdoom] dataDyne Deathmatch ... 2 !
» [ZDoom] dataDyne Death Match
» [ZDoom] dataDyne Single Player
» [ZDoom / Zdaemon] dataDyne -- The Single Player Episode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés ::: :: ::: Reviews :::-
Sauter vers: