Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Topic à flood ! [XVI]

Aller en bas 
+23
Turj
JC
Thomas25_TwT
Necrotikflesh
Nokturnal
Xsnake
K!r4
Lammah
Cyanure
Fsn76
Squonk
franckFRAG
Demencio
Angel-Neko
Kris_Space_Marine
[FF]MW9
K100
MG86
Karakurt
Dislogical
yetimothee
_DaRk_
[WH]-Wilou84
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI]   Le Topic à flood ! [XVI] - Page 11 EmptyDim 30 Nov 2008, 22:41

Lammah a écrit:
c'est possible d'avoir une ignore list personnalisee sur ce forum ?

Ca serait cool de ne plus voir les posts de certains xD
C'est une feature phpBB 3, et ça passe pas super bien avec ce forum :s

Mais j'avoue que là, ce soir, c'est un festival....
Buli, t'en as pas marre de raconter n'importe quoi ? Surprised
Gamespy n'apporte aucun spyware, et te connaissant, tes spywares viennent forcément d'un autre truc que tu as fait avant.
Je me connecte sur Gamespy depuis plein de PCs différents plusieurs fois par jour, et je n'ai jamais eu aucun problème avec ce site...
Si on a fermé ton topic, c'est qu'il y avait une raison silent

Kris : Il faut que tu utilises IDESE.exe qui est dans le dossier Skulltag. Si tu es connecté à Internet ( logiquement oui, puisqu'on peut te lire... Sigh ), normalement tu devrais voir arriver la liste des serveurs.

Et sinon, oui, je suis de mauvaise humeur. Explications dans le sujet sur DVII dans pas longtemps, si j'arrive à faire ce que je veux d'ici cette nuit.... :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à flood ! [XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI]   Le Topic à flood ! [XVI] - Page 11 EmptyDim 30 Nov 2008, 22:43

Mais y a un ami qui a crée un serveur, je veux le rejpoindre, mais je le trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à flood ! [XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI]   Le Topic à flood ! [XVI] - Page 11 EmptyDim 30 Nov 2008, 22:44

K100 a écrit:
Buli je t'envoi la liste quand je rentrerai chez mon pere (je me suis barré chez ma mere la, un petit différent avec mon pere...) car celle que ta passer ... n'est pas celle dont je te parle.
Cette liste est vraiment interessante, on y aprend qu'il y avait 2 type de Pinky demon ou plein d'autres truc dans le genre Very Happy

Merci^^

Oui c'est se que j'essayais de dire à FranckFrag lol !

Kris, je ne sais pas comment faire mais attend les experts, perfectionnistes plutôt :-)

Citation :
Mais y a un ami qui a crée un serveur, je veux le rejpoindre, mais je le trouve pas !

L'amis en question c'est moi :-p

Citation :
Buli, t'en as pas marre de raconter n'importe quoi ?
Gamespy n'apporte aucun spyware, et te connaissant, tes spywares viennent forcément d'un autre truc que tu as fait avant.
Je me connecte sur Gamespy depuis plein de PCs différents plusieurs fois par jour, et je n'ai jamais eu aucun problème avec ce site...

Bizarre quand même, dans le nom du virus on pouvait facilement lire gamespywin32.... Ca devait être un Fake Smile

Car "jouer à swat 4 en ligne avec GameSpy" c'est impossible, donc je pense que des salopards auraient glissé un virus...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI]   Le Topic à flood ! [XVI] - Page 11 EmptyDim 30 Nov 2008, 23:03

buli67D00M a écrit:
Bizarre quand même, dans le nom du virus on pouvait facilement lire gamespywin32.... Ca devait être un Fake Smile

Car "jouer à swat 4 en ligne avec GameSpy" c'est impossible, donc je pense que des salopards auraient glissé un virus...
Après il y a des gens qui se font passer pour d'autres, je reçois plein de mails provenant soit disant d'eBay ou de PayPal et c'est de l'arnaque... Ca s'appelle du phishing.

Kris : doit y avoir un filtre ou un onglet LAN sous IDESE... Je connais pas trop cet outil.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le Topic à flood ! [XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI]   Le Topic à flood ! [XVI] - Page 11 EmptyDim 30 Nov 2008, 23:10

Doit aussi y avoir un port à ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à flood ! [XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI]   Le Topic à flood ! [XVI] - Page 11 EmptyDim 30 Nov 2008, 23:14

En fait il a voulue dire que quand il click sur un serveur, il indique "The necessary wads were not found", c'est parce que le serveur est fermé ou n'est pas dispo...

Essaye d'être clair Kris :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à flood ! [XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI]   Le Topic à flood ! [XVI] - Page 11 EmptyLun 01 Déc 2008, 11:44