Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos Empty
MessageSujet: [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos   [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos EmptyDim 16 Nov 2008, 20:45

Salut,
Une nouvelle rubrique vient d'être mise en place en partie "Autres jeux".
C'est _datacore qui en est à l'origine (1).

En gros, il s'agit d'une rubrique où vous pourrez poster vos vidéos sur les jeux autres que Doom II et ses ports.
Je vais écrire un petit règlement histoire de clarifier tout ça. La phrase : "attention je parle de vrai video créer par des passionné de la bidoche fraguer pas des lien youtube de gros kéké" de _datacore résume les choses.

A sa demande, _datacore passe modérateur sur cette sous-section. Un effort d'orthographe lui a été demandé, et, en ma qualité de relou notoire, je veillerai à ce que ça soit appliqué tongue

(1) :
Spoiler:

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos   [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos EmptyDim 16 Nov 2008, 22:26

[WH]-Wilou84 a écrit:
Salut,
Une nouvelle rubrique vient d'être mise en place en partie "Autres jeux".
C'est _datacore qui en est à l'origine (1).

En gros, il s'agit d'une rubrique où vous pourrez poster vos vidéos sur les jeux autres que Doom II et ses ports.
Je vais écrire un petit règlement histoire de clarifier tout ça. La phrase : "attention je parle de vrai video créer par des passionné de la bidoche fraguer pas des lien youtube de gros kéké" de _datacore résume les choses.

A sa demande, _datacore passe modérateur sur cette sous-section. Un effort d'orthographe lui a été demandé, et, en ma qualité de relou notoire, je veillerai à ce que ça soit appliqué tongue

(1) :
Spoiler:

t'est devenu une map cs datacore ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos   [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos EmptyDim 07 Déc 2008, 11:34

Citation :
t\'est devenu une map cs datacore ? =o

http://halflife.perm.ru/images/maps/datacore.jpg

http://www.serverspy.net/bin/map.mpl?m=datacore&g=0


la map d\'Half-Life que je prefert (surtout en Tdm : P spotmod)....sa veut dire \"base de donnés\" j\'sais pas pourquoi mais j\'aime beaucoup....voila


Dernière édition par _datacore le Dim 07 Déc 2008, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos   [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos EmptyDim 07 Déc 2008, 11:38

Si t'es si fort en anglais, ça veut dire quoi dataDyne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




[Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos   [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos EmptyDim 07 Déc 2008, 11:52

Citation :
Si t'es si fort en anglais

j'ai dit ça ou ?

------) google traducteur

Edit: lol sa veut dire quoi datadyne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos   [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos EmptyDim 07 Déc 2008, 11:55

A priori on a tous deviné que datacore ça veut dire base de données (du moins ceux qui parlent anglais correctement), alors j'ai pensé que tu le saurais mais non...

(C'était une blague, avant que quiconque le prenne mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




[Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos   [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos EmptyDim 07 Déc 2008, 11:56

Je t'aime chef geek
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos   [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos EmptyDim 07 Déc 2008, 12:00

En fait ce serait plutôt "database" pour "base de données". L'équipe de trad des maps HL doit être la même que celle qui a bossé sur ZDoom Rolling Eyes
"Datacore", ce serait plutôt "centre de données", ce qui n'a, comme chacun sait, rien à voir. Rolling Eyes Laughing

Quant à dataDyne... J'aurais bossé pour l'équipe de trad ZDoom, j'aurais dit que dataDyne c'est "Prends un rendez-vous galant avec un Dyne" ( date a Dyne ). Reste à savoir ce qu'est un Dyne Razz

Plus dur : ça veut dire quoi "Celtasmigoria" ? Rolling Eyes
Généralement les noms inventés n'ont pas de traduction.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos   [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos EmptyDim 07 Déc 2008, 12:05

Database c'est base de données
Datacore c'est plutôt noyau de données Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos   [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos EmptyDim 07 Déc 2008, 12:12

enfin en même temps - sans vouloir être chiant ni rien hein - on s'en branle complètement de ces traductions. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos   [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos EmptyDim 07 Déc 2008, 12:14

Spoiler:


On m'aurait menti ?? Suspect

Citation :
enfin en même temps - sans vouloir être chiant ni rien hein - on s'en branle complètement de ces traductions. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...

c'est vrai mais aujourd'hui envie de faire le gars qui a raison xD

W. : Mise en spoiler de l'image.


Dernière édition par _datacore le Dim 07 Déc 2008, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos   [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos EmptyDim 07 Déc 2008, 12:14

Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point, quand tu connais la signification,tu peux deviner à quel environnement tu seras dans ta map
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos   [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos EmptyDim 07 Déc 2008, 12:17

Datacore : Loool
L'outil de trad de Google est reconnu comme étant la moisissure par excellence.
Je vous invite à essayer, ceux qui ont encore des cours d'anglais : lorsque vous avez une dissertation à faire en anglais, tapez-la en français, collez ça dans Google traduction, passez ça en anglais et rendez ça à votre prof. Résultats garantis Smile

PS : Essaye de mettre en spoiler les images trop grandes, merci Smile

Dislogical a écrit:
enfin en même temps - sans vouloir être chiant ni rien hein - on s'en branle complètement de ces traductions. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
xD

Exact.
Et le pire dans tout ça, c'est que ce n'est même pas ce que Fsn demandait à la base Cool

Je pense que sa remarque portait sur le fait que _datacore ( le membre du forum, pas la map ) ait été écrit comme ça.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos   [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la partie Vidéos ( Autres jeux )
» Ajout d'une rubrique Doom 64
» Forum Retro-Gaming pour les fans de vieux jeux
» Parodies [...] de jeux vidéos
» Vos consoles de jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: News / Annonces :::-
Sauter vers: