Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Topic à flood ! [XVII]

Aller en bas 
+26
SilverWolf
Fsn76
MetalHead62
Tails
Cyanure
bonjour
JC
Fred
Necrotikflesh
MG86
Lammah
Guiddqd
Demencio
[FF]MW9
Strogluns
Xsnake
K100
Nyu
yetimothee
Angel-Neko
Karakurt
_DaRk_
Nokturnal
franckFRAG
Dislogical
[WH]-Wilou84
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyMer 11 Mar 2009, 13:50

[WH]-Wilou84 a écrit:
Nokturnal a écrit:
Enfin je vais à côté de Bordeaux le 26 Mars, je vais rester calme et pas sortir durant les trois semaines que je passerai là-bas! Wink
Profites-en pour faire la tournée des boites et des bars avec Xsnake :p

Ce serait cool mais le gros boit pas... heh arrêtes de me tenter j'ai dis que je ne ferai rien à Bordeaux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyMer 11 Mar 2009, 13:54

Nokturnal a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Profites-en pour faire la tournée des boites et des bars avec Xsnake :p

Ce serait cool mais le gros boit pas... heh arrêtes de me tenter j'ai dis que je ne ferai rien à Bordeaux x)
Il y a 6 ans je buvais pas non plus, il y a un début à tout :p
Et justement tu pourrais lui faire profiter de ton expérience dans le domaine Cool

Remarque, t'as raison, écoute la voix de la sagesse et non pas celle de la bouteille Rolling Eyes

Sérieusement, j'espère que sa prépa lui laissera un peu de temps pour que vous puissiez vous faire un p'tit truc :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyMer 11 Mar 2009, 14:00

Bah écoute gros, il m'a dit qu'il était motivé pour qu'on se capte il y a un mois et demi de cela, après faut voir, ca fait un petit moment que je ne l'ai pas contacté, je suis presque plus sur doom ni sur msn donc ces derniers jours donc c'est un peu tendu Neutral
Mais bon je devrais avoir une semaine ou à peine plus à la maison prochainement, donc je vais essayer de le joindre pour savoir Wink; je vais d'ailleurs en profiter pour rendre visite aux frangins et à la Miss dans le Nord Very Happy (20/21/22 Mars)
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyMer 11 Mar 2009, 14:05

Héhé, c'est bien ça, un beau programme et au moins tu fais connaissance avec tout le monde !
Ca marche, bin écoute si tu passes sur Paris dans les prochains mois, n'hésite pas à me prévenir ( quoique mon portable est pas opérationnel depuis fin Décembre 2008 Surprised ), on se fera une soirée Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyMer 11 Mar 2009, 14:08

Au pire gros, vois avec les frangins si tu peux pas monter dans le Nord aussi, je te paie le train Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyMer 11 Mar 2009, 14:11

Nokturnal a écrit:
Au pire gros, vois avec les frangins si tu peux pas monter dans le Nord aussi, je te paie le train Wink
Pourquoi pas tiens, mais bon tu vas pas me payer le train, au pire on verra pour un verre :p
Fin Mars je sais pas trop, je serai en plein dans ma formation. la bonne nouvelle c'est que j'aurai sans doute besoin d'un PC portable pour les projets, et donc ça sera plus pratique pour les LANs Cool
( Toujours joindre l'agréable à l'utile )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:00

salut à tous!
Désolé pour mon absence en ce moment, je rattrape mon retard au niveau des Castlevania sur DS =)
J'ai fini à plusieurs reprises Portrait or Ruin, je suis en train de finir Dawn of Sorrow, et incessament sous peu, je devrai recevoir Order of Ecclesia.
Donc comptez pas trop sur moi en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:10

Salut Wink

Dislogical a écrit:
Désolé pour mon absence en ce moment, je rattrape mon retard au niveau des Castlevania sur DS =)
J'ai fini à plusieurs reprises Portrait or Ruin, je suis en train de finir Dawn of Sorrow, et incessament sous peu, je devrai recevoir Order of Ecclesia.
Donc comptez pas trop sur moi en ce moment x)
Ces jeux sont des perles, donc tu es pardonné :p
Bon courage pour Order of Ecclesia, il est un peu plus dur que Portrait of Ruin Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 07:57

tin jsui encore sur GBA :/
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 08:10

_datacore a écrit:
tin jsui encore sur GBA :/

Pas de honte à avoir : les Castlevania sur GBA étaient magnifiques!
(mais Aria of Sorrow bien trop facile selon moi)

@ Wilou : tkt j'suis déja bien rodé, j'ai réussit Portrait of Ruin en mode "Old Axe Armor Lvl.1" =)))))
(enfin j'en suis à Brauner, mais sinon tout le reste c'est fait, et c'était pas de la tarte, car je suis maniaque et quand je vais dans un tableau, je veux 100% de carte découverte à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 08:45

oui, c'est vrai qu'il sont sympas.
C'est du sous SOTN. Mais ça se laisse jouer...

Pourkoi il font pas une sorte de SOTN en HD (2D biensur) sur Next Gen!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 11:39

Strogluns : Boah, c'est vrai que SotN a posé les bases des épisodes récents, mais perso j'ai préféré PoR ou OoE. Après, les goûts et les couleurs... Smile

Ils ont sorti un "The Dracula X Chronicles" sur PSP, je pense qu'un remake de SotN est possible oui Smile
C'est la mode les remakes en ce moment... ( Dragon Quest, Final Fantasy, alors pourquoi pas Castlevania ? )

Dislogical a écrit:
@ Wilou : tkt j'suis déja bien rodé, j'ai réussit Portrait of Ruin en mode "Old Axe Armor Lvl.1" =)))))
(enfin j'en suis à Brauner, mais sinon tout le reste c'est fait, et c'était pas de la tarte, car je suis maniaque et quand je vais dans un tableau, je veux 100% de carte découverte à chaque fois)
Ah je vois oui Surprised
Chapeau pour le mode Old Axe Armor !
Ca va alors, tu es prêt pour OoE :>

Sur PoR j'avais essayé de faire toutes les quêtes, et j'étais quelque part dans l'Antre du Démon ( toujours avec Jonathan / Charlotte hein, même pas les soeurs ou l'armure ). Puis j'ai reçu OoE et j'ai pas encore retouché à PoR :/
Et là pareil pour OoE, pas trop le temps d'y retoucher en ce moment.

Tu as dû en baver pour avoir 100% sur les cartes, je me rappelle de certains passages secrets assez longs à trouver, faut taper dans tous les murs quoi :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 11:45

*revenu du collége* Han... cet aprem... ça va faire yaish pour moi... D=
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 11:57

Moi jme senté pas d'aller en cour alors je reste chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 12:11

C'est pas ça K100 mais c'est que cet aprem, je vais porter ces saletés d'appareils dentaires... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 13:24

Strogluns a écrit:
Pourkoi il font pas une sorte de SOTN en HD (2D biensur) sur Next Gen!!!! Crying or Very sad

+1 ! Ca serait sympa de revoir ce monument de la serie Castlevania remis au gout du jour.
Je m'y suis remis dedans il y a quelques jours ^^

J'ai aussi celui de la psp, il est certes beau et agréable il ne vaut pas SoTn. J'y joue surtout pour débloquer SoTn, ainsi je pourrai jouer a "mon" meilleur castlevania partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 16:28

clair, je rêve de voir SotN sur DS un jour...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 18:37

K100 a écrit:
Moi jme senté pas d'aller en cour alors je reste chez moi ^^

Demain, je vais au bahut, porte ouverte oblige^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 20:53

Au fait Dark, j'ai vu que tu avais essayer de me joindre. J'etait pas la et je ne t'ai pas rappelé car aussi bien que toi et moi nous allons banquer copieusement notre facture. Tout les appels que je reçois ou que j'envoie sont considérés hors forfait :/
Je t'appelle des que je rentre en France ( courant la semaine prochaine )
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 21:00

Okette =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 21:50

Citation :
Pas de honte à avoir : les Castlevania sur GBA étaient magnifiques!
(mais Aria of Sorrow bien trop facile selon moi)

nan c'était pour dire que j'ai encore un putin de retard niveau JeuxVideo....pc datant de 2003 donc pour les jeux comme DooM 3 ou Oblivion (chaud limite injouable) idem niveau console :/
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptySam 14 Mar 2009, 01:28

Je suis fin rond, obnne uit à tous et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptySam 14 Mar 2009, 02:23

_datacore a écrit:
Citation :
Pas de honte à avoir : les Castlevania sur GBA étaient magnifiques!
(mais Aria of Sorrow bien trop facile selon moi)

nan c'était pour dire que j'ai encore un putin de retard niveau JeuxVideo....pc datant de 2003 donc pour les jeux comme DooM 3 ou Oblivion (chaud limite injouable) idem niveau console :/

justement, tires-en plutôt une fierté : the only school is the old-school!!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptySam 14 Mar 2009, 11:21

_DaRk_ a écrit:
Je suis fin rond, obnne uit à tous et bonne année
:p
J'ai hâte de voir les photos Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 EmptySam 14 Mar 2009, 11:39

Pas de photos désolé Razz
Sinon je viens de me faire un Necromantic Thirst, j'ai pris mon pied, ça m'est pas arrivé depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à flood ! [XVII]
Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [XI]
» Le topic à flood !! [XXI]
» Le Topic à Flood ! [XII]
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: