Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Screenshots] Postez les screens de vos projets !

Aller en bas 
+32
Rk3
deathevokation
printz
Simon666
BrokenButterfly
Doomovore
Xzvrey
hexxxen
Magma
iceman57
Darkwave0000
Requiem
Thomas25_TwT
Nhitov
Karakurt
K!r4
Cool-Cats
ZyklonB
[FF]MW9
Yugiboy85
yetimothee
Lammah
K100
JC
Necrotikflesh
BeAware
franckFRAG
Nyu
Dislogical
Angel-Neko
[WH]-Wilou84
_DaRk_
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:30

Sacré évolution en une heure.

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 IpKSW

Bah pas grave, je relancerai Quake Smile
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyMar 03 Juil 2012, 19:11

Aaaaaah oui, j'me souviens pourquoi je venais plus sur ce topic, je viens de me dégouter du mapping en même pas 2 min.

En tout cas GG à tous, ya du level.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyMer 04 Juil 2012, 04:36

Quelques screenshots de ma map.
Alors oui, ça a pas la classe des maps ultra détaillé que l'on fait maintenant, mais je tente de refaire un style plus proche des jeux originaux. Puis perso, j'ai du mal avec les maps surchargés de détails.

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Screenshotdoom201207040.th Le début de la map. C'est un coin reculé, genre comme si le perso avait été déposé un peu à l'écart de la zone de conflit. Le caillou moche à la gauche va surement giclé, et je vais modifié la petite marre en pleins milieu.

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Screenshotdoom201207030.th Une petite caverne. Rien de spécial. J'aime bien les cavernes alors j'en ai fait une. Smile

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Screenshotdoom201207040.th L'extérieur de la base. On entre par une fissure dans la muraille. On peu voir une autre fissure dans le mur d'en face qui mène à un entrepôt (cooool non ?) Ah et aussi, pas moyen de s'échapper par la route du fond, il y a un fossé et de la lave (bouuuu les méchants démons qui ont coupé la route). Un peu genre Silent Hill quoi, pour pas se barrer.

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Screenshotdoom201207040.th Encore l'extérieur, mais vu de l'autre coté.

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Screenshotdoom201207040.th L'entrepôt. Bon vu comme ça, ça pue. Mais en fait je l'aime bien cette salle. J'ai voulu faire un genre de labyrinthe entre les caisses (bon ça m'a vite gavé, mais j'aime bien quand même). Je vais modifier le plafond. Et je me tâte à garder la porte explosé, ça fait pas terrible non ?

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Screenshotdoom201207040.th Une sorte de salle de maintenance. Derrière le joueur se trouve un conduit qui permet de rentrer dans la base (la porte d'entrée est pété, trop facile sinon...)

Voila voila, c'est assez simple comme design, la map paye pas trop de mine, mais bon ça fait un bail que j'ai pas mappé alors bon... on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyMer 04 Juil 2012, 09:17

Nan franchement arrête, c'est bien foutu !! Du moment que c'est bien texturé, ça reste agréable à l'oeil, pas besoin de mettre beaucoup de détail pour en faire une jolie map. Ça me rappelle un peu les maps de memfis, qui reste sobre, peu de détail, mais avec un style bien propre et efficace, c'est aussi un peu ton cas vu tes screens, et puis du moment que c'est plaisant à jouer, les détails passent au second plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyJeu 05 Juil 2012, 09:50

J'aime bien les détails sur le tout dernier screen Wink

Les projets "classiques" ont la cote en ce moment ( TNT 2, Doom The Way id Did... ), comme le dit Franck on n'a pas besoin de mettre la tonne de détail, du moment que c'est sympa et un minimum frénétique à jouer !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyJeu 05 Juil 2012, 10:27

J'avoue que je préfère le détail ( des bordures I love you ) à la tonne de monstres. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyMar 10 Juil 2012, 15:46

Comme dit dans un autre topic(celui du site internet de frank frag), je suis actuellement sur une nouvelle map.

Alors, comme je ne veut aps refaire les mêmes erreurs qu'autre fois(commencer trop de map en même temps), j'ai décider carrément de mettre la plupart de mes maps "on hold"(dont daydream hell) et de me concentrer uniquement sur cette map la pour le moment car très franchement je suis très content du résultat jusqu'à présent et je ne veut pas abandonner la map.

Alors quelle est cette map? Et bien au début, je partait sur une sorte de remake de l'e4m1 mais après mur réflections, je me suis dis que la map original était trop petite et que j'alais vite arriver à court d'idée. C'est pour sa que j'ai décider de faire une map nouvelle mais avec certaines de mes pieces préférés de doom premier du nom(La première pièce par exemple est une réinterprétation de la première pièce de l'e4m1 puis dans une autre screenshot, j'ai recréé la pièce du plasma gun de l'e2m5 qui pour une raison particulière m'a bien plus dans l'épisode original).
Sinon, je mettrais bien entendu des nouvelles pièce de ma création ^^

Bon assez de blabla, voici quelques screens:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/756128Screen01.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/579854Screen02.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/969662Screen03.png (je sais, il manque une screen dans ce panel mais je n'avais pas fais assez de screens et je m'en suis rendu compte qu'en faisait l'édit lol).

Pour les ressources, j'utilise une sorte de modification du pk3 kdizd(J'ai viré tout les monstres, sons, etc... POUR ne garder que les textures qui sont relativement varié), il y aura quelques monstres de realm667 mais pas trop car je veut quand même garder un esprit nostalgique et je pense que je ferai quelques textures moi même si j'ai le temps. Niveau titre et musique, je n'ai pas encore trouvé pour le moment.

Voila, qu'en pensez vous?

PS: Je poste ceci ici car la map n'est pas assez avancé pour en faire un topic à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyMar 10 Juil 2012, 17:26

Ah c'est du zdoom Smile C'est vraiment jolie! Et en plus c'est propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
deathevokation
Cacodémon
deathevokation


Nombre de messages : 270
Localisation : The Putrefying Road in the Nineteenth Extremity
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyMer 11 Juil 2012, 03:22

Nice screenshots Chaos. Smile

Here is a level I'm working on for Revelations of Doom:
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 1dE1A
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyMer 11 Juil 2012, 11:26

@ Chaos : Très joli !
La seule critique que j'aurais, c'est qu'on voit beaucoup de couleurs différentes à l'écran ( du bleu avec le ciel, du rouge avec les lumières et la chair, et du vert avec les bassins de slime ). Perso je pense que des sets de couleur plus limités ( avec deux ou trois couleurs dominantes et c'est tout ) sont plus efficaces.
Mais sinon ça a l'air bien sympa Wink

@ deathevokation : Cool stuff, I like how the black marble demonic panels complement the Hexen-ish textures. This megawad sure looks very promising. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyMer 11 Juil 2012, 11:36

Ba là pour une fois Wilou, je ne suis pas d'accord avec toi ^^ je trouve que les couleurs se marient bien entre eux, ça donne de la fraîcheur, perso je suis un peu lassé de voir des maps à 2 couleurs en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyDim 29 Juil 2012, 12:13

Quelques nouvelles screens de ma map Wink

Attention, la résolution est 1600*900 donc sa peut prendre un peu de temps à s'afficher pour les connexions lente ^^"

J'ai eu un peu de temps pendant ma semaine en vacance la et donc, à hauteur d'a peu près 2-3h par jour, voila ce que j'ai pu pondre.

Une sorte de couloir avec mini arène au bout(voir 2ème screen) un peu inspiré de la map "Dis"(e3m8). Je suis bien conscient qu'il y'a un peu de détail à ajouter dans ce couloir un peu pale pour le moment mais bon, sa vient ^^
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Mini_684610ScreenshotDoom20120729114043

L'arène au bout de ce même couloir dont je suis assez fier d'ailleurs ^^. Sa m'a pris un temps fou pour la faire.
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Mini_815132ScreenshotDoom20120729114104

Un peu de détail en plus sur une de mes image posté précédemment(le couloir qui mène au plasma gun, très inspiré de la map e2m5 de Doom).
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Mini_320543ScreenshotDoom20120729114139

La salle du plasma gun. RQ: Au début, je voulais faire du chemin qui menait au plasma gun un secret, mais vu toute les salle que j'ai ajouté, je me suis dis que sa perdrait l'intérêt d'un secret.
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Mini_143512ScreenshotDoom20120729114228

La salle de départ(Un peu revu d'ailleurs).Vous remarquerez peut être le BFG à l'intérieur du petit portail sur la zone de sang, il s'agit d'un secret.
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Mini_563249ScreenshotDoom20120729114321

Voili voilou, je sais que je ne vous propose pas de très grande nouveauté mais bon, je suis assez content de ce que j'ai fais et je tenais à le partager avec vous Smile
RQ: J'ai remplacé tout les zone d'acide par des zone de sang car je trouvais que sa ne collais pas très bien avec un thème "enfer".

Enfin, je voudrais votre avis sur le ciel. J'ai changé la couleur en rouge et donc je voulais savoir si vous l'aimez comme sa ou alors si vous préfériez l'esprit nuit du ciel précèdent(ciel bleu foncé)?

Enfin, pour le moment, voici la musique que j'utilise:
https://www.youtube.com/watch?v=nDqYCClMzA4
Très bonne musique qui colle bien à l'ambiance, cela dis, le format mp3 fait qu'elle est trop volumineuse(8-9 mo) donc je voudrais votre avis sur la musique et éventuellement des musique alternative qui ont à peu près une ambiance similaire que l'on peut bien entendu trouvé dans le wad originel(Ultimate Doom) mis à part "signs of evil" qui est trop utilisé.

Voila, j'aimerais donc avoir votre avis sr mes nouveaux screens? ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyDim 29 Juil 2012, 13:05

L'arène en question est cool, mais la texture de multiples barres métalliques qui surplombe e bloc central, c'est moyen... Essaye peut-être de trouver une texture plus large.
(pareil pour la salle du Plasma Gun, le muret est encore composé de textures fines que tu laisses s'étaler, quelques secteurs en plus pour diversifier un peu cela serait bienvenus =)


Dernière édition par Dislogical le Dim 02 Sep 2012, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyDim 29 Juil 2012, 14:03

Je suis d'accord avec Dislo sur l'utilisation des textures de support horizontales, qui se répètent trop ici.
Mais sinon c'est pas mal du tout, j'aime bien le thème, surtout sur le premier screen Smile

Pour l'arène du second screen, c'est cool mais perso je suis pas fan des slopes qui coupent les grosses briques comme si c'était du papier peint. Il vaut mieux couper les briques par couches propres, comme sur ce screen ( mais à l'envers du coup ). Ca donne une impression de solidité à ta map, les structures auront l'air plus crédibles Smile

La musique est sympa, peut-être existe-t'elle en version midi ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyDim 29 Juil 2012, 14:21

Merci pour vos réponses les gens ^^
Sinon, je vais essayer de prendre en considérations vos petite remarque mais bon, pour les slopes, sa risque d'être assez compliqué car je voulais faire un effet de mur détruit. Je vais voir ce que je peut faire ^^.

En ce qui concerne les textures, je vais voir si je peut pas arranger le tout. Pour l'arène par exemple, je pense ajouter un peu plus de détail à la pièce centrale pour éviter les répétitions de textures(c'est pas comme si je n'avais pas assez de textures à disposition après tout).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyMar 31 Juil 2012, 02:02

Spoiler:

Un layout (map vanilla) fini à 95%
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyMer 01 Aoû 2012, 18:30

Bon, j'ai pris quelques une de vos remarques en considération et voila ce que sa à donné pour le moment:

Comme avant, les images sont en 1600*900.

J'ai rajouté un petit mur en pierre ici afin de cacher un peu la textures répétitive(rq: le mur continu sous le sang).
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Mini_748553ScreenshotDoom20120801123321

Pareil, pour la salle centrale dans l'arène, j'ai ajouté une bordure supérieure en marble.
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Mini_901782ScreenshotDoom20120801123414

J'ai viré les slopes afin que sa fasse un peu moins "papier peint".
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Mini_717838ScreenshotDoom20120801123503

Voila, j'attends vos commentaires Wink

Ah, et sinon, j'aime bien ton layout frankfrag, j'ai hâte d'en voir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyMer 01 Aoû 2012, 19:52

Ah, le mur de l'arène est bien plus sympa comme ça !
Mais tu peux varier encore plus les hauteurs si tu veux, pour "désuniformiser" tout ça.

@ Franck : Super !
C'est ta map pour Interception j'imagine ? Plus que quelques jours pour finir ? Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:56

J'aime beaucoup le design de ton arène chaos Smile

@ Wilou, non, elle sera fini aujourd'hui Smile (layout complétement finis, reste la difficultés à ajouter et mettre certains linedefs en "hidden" pour que ce soit plus propre dans l'automap Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Simon666
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyLun 06 Aoû 2012, 09:03

Ne manque plus que quelques trucs a peaufiner!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:46

je kiff les textures tu les as eu ou STP?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon666
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:54

Ca viens de ma cervelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyLun 06 Aoû 2012, 16:16

Ah ok c'est toi qui les a faites.
Ba bravo alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyLun 06 Aoû 2012, 16:54

C'est bien ce que je pensais, je n'ai jamais vu ces textures avant aujourd'hui.

B
onne chance.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:29

@ Chaos, j'avais plus une préférence pour le ciel bleu, là je trouve que les maps perdent un peu de personnalité, car les maps aux ciels rouge, il en existe une pelleté dans Doom, et je trouve perso que ça accentue plus les élément rouge de tes maps, plutôt d'être dissimulés dans la couleur du ciel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screenshots] Postez les screens de vos projets !
Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]
» [- Vos Screenshots -]
» ~o~> Topic des screenshots <~o~
» Un blog sur mes projets de mapping
» Screenshots par Dead End Thrills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: