Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau doomer

Aller en bas 
+7
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Sgt. Johnson
K100
_DaRk_
Dislogical
Kenny mckormick
11 participants
AuteurMessage
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Un nouveau doomer Empty
MessageSujet: Un nouveau doomer   Un nouveau doomer EmptyDim 19 Avr 2009, 22:24

Wala,je suis un piétre adolescent de 15 ans,j'ai découvert doom vers mes 12 ans sur PSX (Final Doom précisement)j'y ai peu joué,la version psx étant hard à manier à mon gout,et je suis plus pc que console donc je l'ai laissé de coté...

Puis il y a bientot plus de 2 ans,j'ai téléchargé Duke Nukem 3d,qui m'a donné le gout pour les vieux doom-like bourrin dans le genre,petit à petit mes jeux dans le genre se sont élargis (D'abord Shadow warrior puis blood) puis j'ai regardé Doom sur PC,puis j'ai même fini par acheté la trilogy,et je joue sur Skulltag...(mais je joue encore beaucoup autour des jeux autour de la Build engine)

Je m'inscris ici car j'ai commencé à mapper avec Doom builder des niveaux solo pour Skulltag,et que je deviens de plus en plus Doomers car le multi de ce jeu ayant mieux été géré que Duke nukem par exemple,on peut plus facilement faire des parties à beaucoup,et facilement,de plus Doom est assez différent et est aussi Excellent...

J'en profite pour linker notre forum pas très peuplé,qu'on construit ptit à ptit : http://buildenginegamers.frenchboard.com/forum.htm

Je ne posterais hélas pas avant Vendredi soir,car je suis interne,et ça fait d'jà un moment, que je songeais à m'inscrire à votre Forum,je voulais le faire avant d'aller en cours,sinon j'allais oublierau moins c'est fait! hf les Doomers!
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Un nouveau doomer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau doomer   Un nouveau doomer EmptyDim 19 Avr 2009, 22:31

bienvenue à toi mec =)
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Un nouveau doomer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau doomer   Un nouveau doomer EmptyDim 19 Avr 2009, 22:33

Ouah un pure Old Schooler Cool
Bienvenue \o

Citation :
je suis interne
Ah, je me sens encore mois seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Un nouveau doomer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau doomer   Un nouveau doomer EmptyDim 19 Avr 2009, 22:53

Hé ben, 2 nouveaux membres en 2 jours !
Bienvenue mec, heureux de voir un fan des jeux concu sur le Build Engine !
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Un nouveau doomer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau doomer   Un nouveau doomer EmptyLun 20 Avr 2009, 06:24

Wala j'ai un peu mis à jour mon profil ce matin étant donné que je disposais d'un peu de temps
vus qu'j'métais réveillé à l'avance!

Bon bah pour l'instant j'ai pas trop pu fouillé dans le forum...
Il me semble juste remarqué un truc,c'est que vous êtes plus actif sur Zdaemon que Skulltag,mais à mon avis vous avez d'jà du en parler dans pas mal de topics,donc je regarderais tout ça dans 5 jour!

Bon Doomage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Johnson
Soldat
Sgt. Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ...
Clan(s) : En projet: Helljumpers

Un nouveau doomer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau doomer   Un nouveau doomer EmptyLun 20 Avr 2009, 13:17

Bienvenue =)
Tu as pris ma place de "p'tit nouveau" à ce que je vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Un nouveau doomer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau doomer   Un nouveau doomer EmptyLun 20 Avr 2009, 21:01

Bienvenue Kenny^^ un mappeur de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Un nouveau doomer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau doomer   Un nouveau doomer EmptyLun 20 Avr 2009, 21:09

Bienvenue Smile

Kenny mckormick a écrit:
Il me semble juste remarqué un truc,c'est que vous êtes plus actif sur Zdaemon que Skulltag,mais à mon avis vous avez d'jà du en parler dans pas mal de topics,donc je regarderais tout ça dans 5 jour!
Eh bien globalement la base des joueurs est plutôt old-school, alors oui nous somes plus majoritairement sur ZDaemon, mais Skulltag a sa part aussi ^^
( D'où ce débat )

J'ajoute le lien vers ton forum sur notre page des liens utiles Smile

Si tu as des questions en matière de mapping ( ou autres ), nous sommes là, et on se fera un plaisir de répondre.
A bientôt sur le forum. :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Un nouveau doomer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau doomer   Un nouveau doomer EmptyMar 21 Avr 2009, 09:23

Bienvenue à toi jeune recrue, je devrais commencer le mapping d'ici une quinzaine de jours Very Happy (si j'ai la motiv' x) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

Un nouveau doomer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau doomer   Un nouveau doomer EmptyJeu 23 Avr 2009, 16:25

Bienvenue Kenny
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Un nouveau doomer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau doomer   Un nouveau doomer EmptyJeu 23 Avr 2009, 18:32

Toi aussi, payes ton pack !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Un nouveau doomer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau doomer   Un nouveau doomer EmptyVen 24 Avr 2009, 19:58

[WH]-Wilou84 a écrit:
Bienvenue Smile

J'ajoute le lien vers ton forum sur notre page des liens utiles Smile

Si tu as des questions en matière de mapping ( ou autres ), nous sommes là, et on se fera un plaisir de répondre.
A bientôt sur le forum. :>

L'aide pour le mapping je vais surement en avoir besoin...
Mais vous attendez pas à grand chose j'étais un demi mappeur sur Build Engine,mais c'était un peu plus compliqué,et les détails sont plus abondants,sinon c'est vraiment space,j'ai choisi Doom,car les détails sont plus sur l'architecture en général que sur les fissures des murs ect...Enfin bref je verrais quand j'aurais 3-4 ptits niveaux (j'ai d'jà fait un niveau très court ~3min,mais en fait basé sur la map du tuto que j'ai suivi sur le site du lambda)

Et merci pour le link dans vos liens! Smile

Y nous faudrait nous un ptit logo nous aussi pour vous mettre sur le portail (on a pas vraiment d'annuaire à liens,mais j'vais ptet copier cette idée Very Happy ) Enfin je vias faire une petite recherche je ferais un edit si je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Un nouveau doomer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau doomer   Un nouveau doomer EmptySam 25 Avr 2009, 17:58

Kenny mckormick a écrit:
Y nous faudrait nous un ptit logo nous aussi pour vous mettre sur le portail (on a pas vraiment d'annuaire à liens,mais j'vais ptet copier cette idée Very Happy ) Enfin je vias faire une petite recherche je ferais un edit si je trouve pas
Fsn nous a fait une belle mini-bannière aussi, elle est quelque part sur le forum, ou sinon je t'uploade ça Dimanche soir :>

Ok pour tes maps, on sera là pour tester quand le moment sera venu !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Un nouveau doomer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau doomer   Un nouveau doomer EmptySam 25 Avr 2009, 18:14

bienvenu mon vieux,

+1 pour ton francais superieur a la moyenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau doomer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau doomer   Un nouveau doomer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau doomer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: