Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Doom the movie, vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+10
Showarma
jdfef
Nokturnal
Dislogical
SUPER GAMELE
_DaRk_
Fred
Rk3
[WH]-Wilou84
Ben Nukem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi?   Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 23:08

Oui voilà, ils ont le nom "Doom", ils ont The Rock, ils ont des gros flingues... Comment ont-ils fait pour foirer le truc à ce point-là avec de tels atouts à la base ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi?   Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 12:07

J'ai jamais donné mon avis sur ce film alors je le fais maintenant, et je vais choquer...


C'est une des meilleures adaptations que j'aie vue avec le premier Silent Hill et Postal ( Oui, je sais... ), le design est vraiment sympa ( on dirait une variante rouillée et usée de celui de Doom 3 ), le scénario ne suit pas énormément ( voire pas du tout ) le concept de Doom, mais j'ai l'impression que le film transpire le second degré de bout en bout et qu'il ne se prend pas du tout au sérieux ( rien que la scène FPS c'est du gros délire, j'entends par là qu'elle est incompréhensible par endroits ).

Et c'est justement parce qu'il ne se prend pas en sérieux et n'essaie pas d'en faire des caisses, qu'il est regardable.  silent


Doom, c'est peut être pas une adaptation de la trempe de Silent Hill ( dont le scénario était nul ) mais ça vaut mille fois plus qu'un Mortal Kombat, un Street Fighter ou un Max Payne ( mais pour Max Payne ça me regarde car je sais que des gens ont aimé ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi?   Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 17:35

Un film banal , ni bon ni mauvais , un film vu et tombé aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi?   Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 18:00

Mieux que Stret Fighter ou Mortal Kombat ? Pourquoi pas, mais autant le comparer à Turkish Star Wars, pendant qu'on y est Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi?   Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 18:12

Jambon a écrit:
Turkish Star Wars
Jamais vu, et vu ton wording je dois rater un chef d'oeuvre, dans tous les sens du terme. Smile

Street Fighter est à part, quand même, il est tellement nanard que ça en devient presque bon.
Doom, sérieux, je ne vois pas ce qui peut le sauver. Quand tu vois que même les acteurs et le réalisateur regrettent d'avoir fait ce film...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi?   Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013, 00:12

En même temps c'était de la folie de confier le projet à Andrzej Bartkowiak, j'aurais bien vu Carpenter, Scott ou Romero ( George, pas John, hein ) derrière la caméra, moi. ^^


Wilou, c'est ça Turkish Star Wars^^


http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tsw
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi?   Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013, 00:43

Sérana a écrit:
Wilou, c'est ça Turkish Star Wars^^


http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tsw
Oh haha, merci, ça a l'air d'être du très très lourd ! Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi?   Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 17:59

Je vais mettre ma dose. Laughing 

Spoiler:

Je te conseil un cachet d'aspirine après le film, sinon tu avoir des images défiler avant de te coucher avec un mal de crane, comme si t'avais fumé la ganja. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi?   Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 21:32

Tain c'est clair, j'en suis à 3 minutes 30 et j'ai déjà mal au crâne Surprised
Excellent la repompe de Star Wars, apparemment le droit d'auteur est quelque chose d'inconnu pour ces mecs-là.

Je ne pense pas tenir très longtemps Smile
Mais je veux juste voir quelques scènes de combat... J'en ai vu quelques secondes sur le lien Nanarland de Jill, et mine de rien ça bougeait plus que le film Doom Surprised

Merci pour le lien !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi?   Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 23:17

De rien. Smile

[WH]-Wilou84 a écrit:
Mais je veux juste voir quelques scènes de combat... J'en ai vu quelques secondes sur le lien Nanarland de Jill, et mine de rien ça bougeait plus que le film Doom Surprised 
Ça des scènes de fight il y en a, même beaucoup, attention fou rire garantie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaaris
Membre banni
Kaaris


Nombre de messages : 18
Clan(s) : ( Aucun )

Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi?   Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 21:13

Perso je pense que ce film n'a aucun rapport avec le jeu c'est décevant meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi?   Doom the movie, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom the movie, vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi
» La mini Nes, vous en pensez quoi ?
» ZDerby , vous en pensez quoi ?
» [ sondage ] zdaemon devient zdomains vous en pensez quoi ?
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: