Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'origine de vos pseudo.

Aller en bas 
+8
Necrotikflesh
_DaRk_
[FF]MW9
bonjour
[WH]-Wilou84
Dislogical
SilverWolf
K100
12 participants
AuteurMessage
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyLun 15 Juin 2009, 00:30

Ba voila, j'ai vu sa sur un autre forum et j'ai trouver sa marrant.
Alors K100, c'est tout con, sa ce prononce pareille que mon nom de famille...
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
SilverWolf
Spectre



Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Franche comté, Jura, 39
Clan(s) : ( Aucun )

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyLun 15 Juin 2009, 00:38

Moi, c'est parce que mon meilleur pote ma surnomée sac a puce (revanche evidement!) donc comme j'aime bien les loups et l'argent ça a donner SilverWolf ( note que le W en majuscule est un pur acident de typographie la premier fois que je lai ecrit ^^)

Simple question K100, c'est pas sur un forum de War Rock que ta vu se consepte? y on les meme truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swfuerefreiairsoft.forumactif.com
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyLun 15 Juin 2009, 00:41

Non, c'est sur le forum de 3d realms.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyLun 15 Juin 2009, 00:47

J'ai pris ce pseudo car il y a qqes années, j'utilisais le pseudonyme "JoeyJordison", nom du batteur de Slipknot (groupe de merde certes, mais Joey est un excellent batteur).
Comme j'ai passé ma période "nü-metal true-rebel de mon cul" et que donc, je suis passé au Death Metal et compagnie, j'ai voulu changer de pseudo. J'ai cherché qqe chose qui me caractérisait, et il faut dire que je manque cruellement d'une certaine logique.
"Pas logique" ça reste assez moche comme pseudo, j'ai donc pensé à "Illogical"... Puis j'me suis dit "autant pousser le côté illogique de mon raisonnement jusqu'au bout", d'où l'apparition d'une "fausse négation inventée par moi", remplaçant le "il" de départ par "dis".

Voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyLun 15 Juin 2009, 01:24

Une histoire longue et pas très intéressante...

Quand j'avais 15-16 ans, je me suis inscrit sur un site de jeux vidéo nommé Zone-jeux.com, ça doit plus exister maintenant.
Il fallait un pseudo, et comme j'étais sur Quake III Arena à ce moment-là ( on devait être vers mi-2000 ), j'ai pris "[WH]-Uriel" ( Uriel était un personnage dans Q3A, et WH sont mes initiales ).

Plus tard, j'ai dû me créer une adresse mail sur Yahoo, et il me fallait un login. Certaines de mes amies m'appelaient Wilou à l'époque, donc c'est ce que j'ai choisi, mais malheureusement c'était déjà pris. Le "84", évoquant mon année de naissance, s'est donc rajouté au bout.
"Wilou84" est par la suite devenu mon pseudo sur jeuxvidéo.com, un site que j'ai commencé à polluer vers 2005 ( avec notamment une campagne de pub virale pour que less gens testent Hell Revealed II, sur les forums Doom et Doom II ).
Sur ces forums, j'ai fait la connaissance de Squonk, Fsn, Darko ( Neloangelo21 ), Yétimothée et Rk3, entre autres. La suite, on la connait. Smile

N'étant pas spécialement fier de "Wilou84" qui sonne peut-être un peu gosse et kikoo, j'ai jugé bon de rajouter mes initiales devant lorsque je suis arrivé sur le premier forum CFD, histoire de renouer avec mon premier pseudo ( je suis très attaché au passé ). Je voulais pas spécialement un truc trop "guerrier", j'aime les choses simples, mais il me fallait aussi quelque chose d'unique.
Enfin tout le monde m'appelle Wilou IRL, donc y'a pas de souçi.
Voilà :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyLun 15 Juin 2009, 01:30

J'ai toujours cru que le [WH] c'étai le nom d'un clan... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyLun 15 Juin 2009, 01:33

[FF]K100 a écrit:
J'ai toujours cru que le [WH] c'étai le nom d'un clan... Rolling Eyes
Eh bien, oui et non Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyLun 15 Juin 2009, 01:48

bonjour car tout le monde au moins te dira bonjour ,
et moi j`aime bien les gens dans la rue qui te disent bonjour.


P.S: j`ai aussi fais des rencontres sur jeuxvideo.com,
y`a un peu plus de 10 ans environ quand ils avaient un # Chat #
( qui s`en rappelle hein ?)
Mais bon pour baiser, valait mieux passer par le chat de clubinternet,
ou le microsoft chat ( c`est vieux ca)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyLun 15 Juin 2009, 01:59

bonjour a écrit:
P.S: j`ai aussi fais des rencontres sur jeuxvideo.com,
y`a un peu plus de 10 ans environ quand ils avaient un # Chat #
( qui s`en rappelle hein ?)
Mais bon pour baiser, valait mieux passer par le chat de clubinternet,
ou le microsoft chat ( c`est vieux ca)
Hahaha, ouais on avait un chat aussi sur zone-jeux, c'était marrant à l'époque Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyLun 15 Juin 2009, 04:23

Moi au début mon pseudo c'était Tay.

Mon personnage préféré de Digimon et puis je me suis inscrit sur 2Fight, un site web du genre labrute mais en plus évolué en version DBZ.

Et sur ce même site le pseudo de Tay était déjà pris alors je me suis dit pourquoi pas prendre Menu W9 ?

L'émission de télé que je regardais tout les dimanche en mangeant du couscous...

Et puis sur certain jeux flash, pour enregistrer mes scores il me fallais 3 lettres...j'ai donc choisi MW9 !

Recement ma meilleur copine a fait connaitre mon blog en disant "MWA avec un 9 au lieu du A" et donc le pseudo MW9 change de signification pour passer d'une émission à un...euh...mot plus banale Smile

Par contre a partir de pas très longtemps je me nomme aussi Mister P. ^^ (mais seulement sur les nouveaux jeux ou derniers forums que je vien d'intégré...)

Et oui j'ai aussi été contaminé par la pub de WOW...sauf que j'ai pas de crète mais comme je suis plutot pervers alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyLun 15 Juin 2009, 08:34

L'origine de vos pseudo. Perfect%20Dark

Take a guess !
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyLun 15 Juin 2009, 10:52

j'en utilise 2:

impulse sur Half-Life et les mods: dédicace au cheat code de Quake le fps qui m'a fait aimer les Fps...ainsi qu'au cannon a impulsion de HL1 : ))

_datacore sur tout les autres jeux car j'adore cette map d'half-life en TDM (l'anbiance aréne laboratoire perdu) c'est un peu une dédicace a mon premier jeux en ligne ou j'ai découvert les clans ect....méme si je n'y jouerai plus je garderai se nick en dédicace a HL car sans se jeux je ne serai jamais devenu le geek que je suis xD...
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyLun 15 Juin 2009, 11:37

Mon 1er pseudo etait "Biohazard", c'est quand je commencer a jouer sur HL et CS, ca venait du nom original de Resident Evil qui est une de mes series cultes. Apres j'ai eu "NecroPhobia" mais ca na pas duré ^^ m'époque ou je trainé sur les fofo et les chat de jeux videos.
Quelques temps apres j'ai adopté le pseudo "Anal-Blast" ^^ (un groupe de grind) les gens voullez toujours que je change mon pseudo !
Et celui de maintenant "Necrotikflesh" qui est le nom d'une de nos chansons dans mon premier groupe de musique ( la seul reellement aboutie et pas trop mal héhé ).
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyLun 15 Juin 2009, 11:45

Hehe, Anal Blast =) très bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyLun 15 Juin 2009, 12:35

Bon allez, je prends cinq minutes pour répondre...

J'ai eu besoin d'un pseudo quand j'ai commencé le jeu en ligne avec Diablo2, à ce moment dans mon groupe on jouait une chanson de Genesis nommée Squonk en rapport à une légende anglaise (un animal très moche qui fait que pleurer, et qui se dissout dans ses larmes quand il est capturé). Voilà pour Squonk Smile

Après, mon pseudo du moment pour les nouveaux trucs c'est Blah. J'aime bien le contraste avec les xXxdark.kill3r.trucidatorxXx et autres pseudos english-style à rallonges.
Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyLun 15 Juin 2009, 13:33

Beaucoup de pseudos en rapport avec la musique en fait
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyLun 15 Juin 2009, 14:48

Mon pseudo, au debut, c'était private Pepper sur quake III, inspiré de la musique sgt. pepper lonely heart club band des beattles (vous pouvez encore me trouver sur les sever utilisant les modes de base). Mais sa le faisait pas (pour moi)... Donc après j'ai utilisé les initiales d'un nom à ralonge:
Mon Combat_Anéantir les Raviolis Mongols, qui donne MC_ARM.

C'est con mais bon, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyLun 15 Juin 2009, 23:53

Citation :
Mon Combat_Anéantir les Raviolis Mongols, qui donne MC_ARM.

Euh...tu pensais à quoi quand ta choisis ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyMar 16 Juin 2009, 13:40

Je bouffait des raviolis dégueulasses, et c'était remplis de fromage mongols...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyMar 16 Juin 2009, 13:43

comme pseudo plus original, on trouvera pas je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyMar 16 Juin 2009, 15:40

ducon, ça ressemble à Duke, mais c’est franchouillard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyMar 16 Juin 2009, 17:39

Bah moi, mon pseudo, il à pas vraiment d'origine, vu que j'en ai tellement, j'arrive jamais a trouver le pseudo idéal que je garderai toujours, je n'ai pas bcp d'originalitée...
Peut-être le trouverai-je un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. EmptyMar 16 Juin 2009, 18:25

Chaos sa sonne bien c' était un clan de Leet sur Zdaemon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudo. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo.   L'origine de vos pseudo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements de pseudo
» Changement de pseudo
» pseudo en couleurs ?
» ( jeu ) Tape ton pseudo ! ^o^
» Changer de pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: