AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ZDooM]Wolfeinten MOD (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Nukem
Elémental de Douleur


Nombre de messages : 389
Age : 25
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: [ZDooM]Wolfeinten MOD (annulé)   Ven 04 Aoû 2006, 23:10

Bon, je veux faire un mod de doom qui est basé sur une autre tc (dont j'ai la config de doom builder)

>>WOLFEINTEN

Ceux qui veulent y participer écriver ici ^^

(just pour les mappeur)

6 episode et 9 maps par episode


Dernière édition par le Sam 05 Aoû 2006, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
Xsnake
Baron de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

MessageSujet: Re: [ZDooM]Wolfeinten MOD (annulé)   Sam 05 Aoû 2006, 00:53

haha





bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Ben Nukem
Elémental de Douleur


Nombre de messages : 389
Age : 25
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [ZDooM]Wolfeinten MOD (annulé)   Sam 05 Aoû 2006, 09:51

tu sais, sa doit pas etre difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
Xsnake
Baron de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

MessageSujet: Re: [ZDooM]Wolfeinten MOD (annulé)   Sam 05 Aoû 2006, 10:28

ris-je
bon, le prend surtout pas mal mais on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles. Rien que pour faire une seule map potable, ça va te prendre à peu près, en fonction de la taille de la map, une semaine au minimum. Donc le mieux en effet c'est de s'associer avec d'autres mappeurs. Or, sans être méchant à part Fred et moi je vois pas qui pourrait faire avancer votre projet [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Ben Nukem
Elémental de Douleur


Nombre de messages : 389
Age : 25
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [ZDooM]Wolfeinten MOD (annulé)   Sam 05 Aoû 2006, 11:16

bon bah je laisse tombé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
Xsnake
Baron de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

MessageSujet: Re: [ZDooM]Wolfeinten MOD (annulé)   Sam 05 Aoû 2006, 11:33

No!
Laisse surtout pas tomber man, faut juste que tu te fixes des objectifs moins grands
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
zendynamics
Diablotin
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : France - Sens (89)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: MOD WOLFEINSTEIN EXISTE DEJA   Ven 21 Déc 2007, 18:43

Arrow il y a eu plein de mod de wolfeinstein dont un réussi wolfendoom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ZDooM]Wolfeinten MOD (annulé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDooM]Wolfeinten MOD (annulé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZDoom] ZPack
» [Zdoom] Invasion UAC RC5
» [ZDooM] Engrenage
» ZDOOM en VO ?
» [ZDOOM/SKULLTAG] Half-Life 2 weapons mod (BETA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos Wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: