Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories Empty
MessageSujet: [ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories   [ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories EmptySam 20 Juin 2009, 14:32

[ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories Screenshotdoom200906142


Salut les gens ! Smile

Voici la map dont je parle depuis quelques temps, faite en quelques jours. J'avais besoin d'un changement en mapping alors voici le résultat, je suis assez satisfait. Smile

Le lien est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories   [ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories EmptySam 20 Juin 2009, 14:51

Je viens de tester rapidement sous ZDaemon en local, très belle map !
Au vu des screens je pensais que ça serait trop grand pour du duel mais en fait ça va, niveau gameplay ça ressemble à dataDyne 2 ( on se refait pas hein Cool ), à savoir qu'on n'apparait pas immédiatement sur un Super Shotgun et que ça se jouera plus sur le contrôle de la zone centrale je pense.
On pourra la tenter en tournoi CFD si ça tente du monde ... ? Smile

J'ai bien aimé en tout cas, bon boulot DaRk. Je m'attendais à une musique un peu plus calme pour une map gelée, mais bon, c'est vrai que c'est un duel alors faut de l'ambiance :>

Et je n'ai pas réussi à choper le BFG9000.
Ca a quelque chose à avoir avec
Spoiler:

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories   [ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories EmptySam 20 Juin 2009, 14:58

Yeay! J'adore cette map. Surtout l'effet givre sur certaine texture. La musique me rappelle quelque chose, je sait plus quoi...
Je te dit _Dark_, Good Job!
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories   [ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories EmptySam 20 Juin 2009, 15:14

Musique de Battletoads :