AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 eXtendable editor vs SlumpEd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magma
Revenant
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: eXtendable editor vs SlumpEd   Mar 21 Juil 2009, 00:48

Bonsoir tout le monde,

Les deux ne sont pas d'accord sur le nombre de segs... du simple au duodécuple ou presque (32,168 vs 386,016) : qui a raison ? (accessoirement : pourquoi, et puis ça correspond à quoi ces segs ?)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4329
Age : 25
Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: eXtendable editor vs SlumpEd   Mar 21 Juil 2009, 01:15

Y en a un qui prends les deux cotés des linedefs et un autre qui prends que un seul coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Magma
Revenant
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: eXtendable editor vs SlumpEd   Mar 21 Juil 2009, 01:18

Non, ça ne colle pas, ça serait du simple au double dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4329
Age : 25
Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: eXtendable editor vs SlumpEd   Mar 21 Juil 2009, 01:25

Non. Y a des lignes qui ne sont pas doubles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Magma
Revenant
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: eXtendable editor vs SlumpEd   Mar 21 Juil 2009, 01:32

Ben vi, donc un maximum de deux fois plus, si l'un prend un côté et l'autre les deux. Or là on est à 12 fois...


linedef côté 1
_________________

linedef côté 2

D'ailleurs je viens de voir que le compte des objets est aussi faux... et question linedefs & secteurs, le premier donne 16,401 LD et 29,413 SD pour 1,701 secteurs, ce qui me semble correct, alors que SLumpEd fait n'importe quoi avec plus de 880,000 SD.

Il merdoie souvent, SLumpEd ?
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7523
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: eXtendable editor vs SlumpEd   Mar 21 Juil 2009, 01:34

non. Magma a raison, ça ne fonctionne pas.
Tu as raison à propos des lignes "doubles", mais si l'on imagine que sa map n'est composée que de lignes doubles (c'est pour l'exemple hein), alors :

32 168 x 2 = 64 336.

Ce chiffre est bien loin des 386 016 de l'autre éditeur...

EDIT : grilled par Magma.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4329
Age : 25
Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: eXtendable editor vs SlumpEd   Mar 21 Juil 2009, 01:37

Ah merde, je n'avais pas compris que la ',' était pour indiquer les milliers xD
Au temps pour moi.

Et si tu regardes avec DB1 qui t'indique le nb de lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7523
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: eXtendable editor vs SlumpEd   Mar 21 Juil 2009, 01:43

Parce que t'as déja réussit à avoir des fragments de lignes par des virgules toi XD

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4329
Age : 25
Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: eXtendable editor vs SlumpEd   Mar 21 Juil 2009, 01:46

Oui, dans la programmation, et pour moi une virgule n'a jamais indiqué les milliers, mais ça c'est parce que je suis français Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Magma
Revenant
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: eXtendable editor vs SlumpEd   Mar 21 Juil 2009, 01:51

Bien pensé, après avoir installé DB1, cela a confirmé les infos données par XVVE.

Conclusion, SLumpEd a du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7523
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: eXtendable editor vs SlumpEd   Mar 21 Juil 2009, 01:56

yetimothee a écrit:
Oui, dans la programmation, et pour moi une virgule n'a jamais indiqué les milliers, mais ça c'est parce que je suis français Razz

je parle de mapping...

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4329
Age : 25
Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: eXtendable editor vs SlumpEd   Mar 21 Juil 2009, 01:58

Je ne fais généralement pas attention àa ces détails, enfin soit, non, dans le mapping je n'ai jamais vu rien d'autre que des virgules ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24647
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: eXtendable editor vs SlumpEd   Mer 22 Juil 2009, 11:55

Magma a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Les deux ne sont pas d'accord sur le nombre de segs... du simple au duodécuple ou presque (32,168 vs 386,016) : qui a raison ? (accessoirement : pourquoi, et puis ça correspond à quoi ces segs ?)

Merci !
Plus de 350 000 segs, c'est impossible Surprised
Même les plus grosses maps actuelles n'arrivent pas à cette valeur.

32 000 segs est déjà plus probable, mais c'est déjà très, très gros pour une map. Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Magma
Revenant
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: eXtendable editor vs SlumpEd   Mer 22 Juil 2009, 15:32

Voui, m'enfin mon PC met une vingtaine de secondes à compiler le niveau quand je fais une sauvegarde, et c'est quand même un E8400... Je pense qu'il faudra, à l'avenir, que je me limite un peu plus question détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: eXtendable editor vs SlumpEd   

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtendable editor vs SlumpEd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eXtendable editor vs SlumpEd
» Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE )
» AGS Editor Valentine Edition
» Tileset Editor [Résolu]
» Problèmes BNK editor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: