Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Osu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Osu Empty
MessageSujet: Osu   Osu EmptyDim 23 Aoû 2009, 21:28

Osu est un jeu musical,mais pas dans le genre Guitar Hero,ici c'est du point&click...

Le jeu a des couleurs flashy,mais il est possible de faire ses skins,il y a un ranking super bien foutu,par rapport à votre score maximal que vous faites sur chaque map,ensuite les pays sont rankés,y'a aussi un ranking de précision,des achivements à faire ect ect....

Y'a un multijoueur assez bien foutu,avec un mod coop (sisi sur un jeu musical) bien sur un mode...team Deathmatch? x)et un mode Deathmatch (bon c'est mes mots à moi,mais vous comprenez le principe,Deathmatch c'est chacun fait la map et le plus gros score gagne,Coop,les joueurs alternent,Team Deathmatch,c'est deux teams de Coop qui s'affronte)

Y'a un grand nombre de maps,et il augmente chaque jour,c'est pas si dur de mapper des sons,quand vous postez votre travail on vous donne pas mal de conseil pour que votre map soit "ranked" (que les joueurs gagnent des points dessus ect)

Malheuresement y'a pas beaucoup de map de Metal Sad... Y'a du Mindless,une de Dragon force ou deux je sais plus,qq autre truc...Mais vous trouverez pas de Death ou de Black,pas encore...(mais si vous voulez vous lancer,ça fra des maps assez challenging je pense x)) )

Liens vers le site : http://osu.ppy.sh/

La communauté est assez sympa,sincérement vous devriez essayé...
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Osu Empty
MessageSujet: Re: Osu   Osu EmptyLun 24 Aoû 2009, 10:00

Kenny mckormick a écrit:
Malheuresement y'a pas beaucoup de map de Metal Sad... Y'a du Mindless,une de Dragon force ou deux je sais plus,qq autre truc...Mais vous trouverez pas de Death ou de Black,pas encore...(mais si vous voulez vous lancer,ça fra des maps assez challenging je pense x)) )

C'est dommage, je n'aime pas beaucoup de style autre que la métal/rock (juste le jazz, un peu l'electro, le rap du tout, tout, ..., tout, tout, début et certaines musique de tout la bas à l'est) ce qui rend le jeu BEAUCOUP moins attrayant...
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Osu Empty
MessageSujet: Re: Osu   Osu EmptyLun 24 Aoû 2009, 16:24

Mais ya possibilités de créé ces propres chansons nan ?

Comme dans Stepania ?

Parce que sinon...C'est naz...

En plus si ya cette possiblité, ça veut dire que tu peut trouver de TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Osu Empty
MessageSujet: Re: Osu   Osu EmptyDim 03 Jan 2010, 22:49

oui bien sur on peut créer ses chansons,et même les poster ect...Et espérer qu'elles comptent dans le ranking!

Mais bon y'a pas trop de métal quand même...Rock un peu..Du Bloodhound gang du mindless et qq truc de merde style one republic...

EDIT: Bah vous qui etes fan de ces bandes dessinés orientales affreuse (je rigoleu je fais exprès =P) y'a plein de chanson d'anime ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osu Empty
MessageSujet: Re: Osu   Osu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: