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MessageSujet: Re: Released   Sam 31 Oct 2009, 18:36

:p xD

j'aime beaucoup vos maps ( en tou cas les screens sont sexy )
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Karakurt
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MessageSujet: Re: Released   Sam 31 Oct 2009, 19:07

Citation :
Boah... Que veux-tu que je te dise alors ?
Si je trouve qu'un truc est pas mal, je le dis. C'est tout Smile


Trop laid ? J'plaisante hein :p
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Released   Dim 01 Nov 2009, 12:12

Si tu veux des critique et des suggestions, Dark, tu devrais détaillé plus le sol, exemple le screen 3, et faire en effet des variation de lumiere à chaque lampe pareil pour ceux du plafond, (c'est que je fait perso) comme ça, ça donne plus de contraste et de vie Smile

edit, quand à moi, pareil, ça avance, mais je m'abstiens à envoyer des screens comme wilou, mais j'ai toujours pas commencé les 2 grandes parties de la map^^

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Released   Dim 01 Nov 2009, 12:34

J'ai jamais dit que je voulais des suggestions ou des critiques, bien au contraire, mais merci quand même.
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MessageSujet: Re: Released   Mar 03 Nov 2009, 16:19

Necro ta map 23 a pas mal de leaks... :I
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MessageSujet: Re: Released   Mar 03 Nov 2009, 16:27

_DaRk_ a écrit:
Necro ta map 23 a pas mal de leaks... :I
De leaks ?

Genre y'a des mecs qui ont récupéré l'archive ? Surprised

Si tu parles des slimetrails, malheureusement y'a pas grand-chose à faire.... :s

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Released   Mar 03 Nov 2009, 16:33

Comment ca ? C'est quoi des Leaks ?
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MessageSujet: Re: Released   Mar 03 Nov 2009, 16:35

Tiens au fait Necro, pendant que t'es là, tu veux changer la musique pour ta map ?

Edit : Et pour te répondre, tout dépend de ce que DaRk appelle "leak" Smile
En terme de projets, c'est plutôt quand par exemple quelqu'un en dehors du projet réussit à récupérer l'archive destinée aux équipes internes.
Je pense que DaRk parle des slimetrails : http://doom.wikia.com/wiki/Slime_trail

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MessageSujet: Re: Released   Mar 03 Nov 2009, 16:38

Dark la fait hier normalement.
C'est la musique Dmap7 (south of heaven de slayer) dessus maintenant.
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MessageSujet: Re: Released   Mar 03 Nov 2009, 16:53

Spoiler:
 

Leak dans ce sens. Smile
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MessageSujet: Re: Released   Mar 03 Nov 2009, 17:15

_DaRk_ a écrit:
Spoiler:
 

Leak dans ce sens. Smile
Aw, tiens j'ai pas eu ça sous ZDoom, bien vu Wink

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MessageSujet: Re: Released   Mar 03 Nov 2009, 17:25

idem j'avais pas vu ca, ni sous zd ni sous pr.
Quoiqu'il en soit je suis soulagé de savoir que c'est pas quelqu'un qui aurai piqué dans les ressources du wad. Ouf !
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MessageSujet: Re: Released   Mar 03 Nov 2009, 17:36

J'ai fini de corriger les leaks, je vous envoie donc Necromantic Thirst 05c. Smile
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MessageSujet: Re: Released   Mar 03 Nov 2009, 17:41

_DaRk_ a écrit:
J'ai fini de corriger les leaks, je vous envoie donc Necromantic Thirst 05c. Smile

You are tha boss baby !
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MessageSujet: Re: Released   Mer 04 Nov 2009, 01:01

Sorry double post:

La map 23 est officielment terminée.
-Bugs corrigés par Dark
-Difficultée implanté
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MessageSujet: Re: Released   Mer 04 Nov 2009, 10:47

Bien reçu, merci Wink

Sympa les améliorations sur la map 23 ( d'ailleurs on devrait faire un sujet dessus ^^ ), par contre j'ai un HOM sous ZDoom, je crois pas que j'avais ça avant :
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: Released   Mer 04 Nov 2009, 11:07

Ah, je vois e que c'est je corrige ça tout de suite. Smile
Necro, il me manque ta version de la map avec les skill levels !
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MessageSujet: Re: Released   Mer 04 Nov 2009, 14:46

Yop !
Will: oui j'avais vu ca quand Dark nous a envoyer le le wad. Bref c'est corrigé =)
Dark: Ouiap j'ai fait ca dans la soirée. je vous mail ca dessuite !!!

Edit:
J'ouvre un topic dessus avec quelques screens.
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MessageSujet: Re: Released   Ven 06 Nov 2009, 17:26

Yop je viens de trouver un bug de texture sur ma map. C'est pas un vrais bug, c'est juste une texture qui est pas mise a la bonne place.
Dark tu pourrai la modifier s'il te plait ? Ca éviterai que je fasse une autre archive et que je vous envois un mail a nouveau juste parceque j'ai remis un texture en place.
La texture en question est sur le screen que will a mis plus haut sous spoiler. Ca m'étonne que tu n'ais pas vu ca héhé. Tout comme moi qui m'étonne avoir laisser cette texture comme ca.
Vous allez voir c'est tres choquant ^^
J'ai vraiment pas fait attention.
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MessageSujet: Re: Released   Ven 06 Nov 2009, 17:28

Ah oui, j'ai vu ça hier en jouant dessus, je corrige ça tout de suite. Wink
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MessageSujet: Re: Released   Ven 06 Nov 2009, 17:30

_DaRk_ a écrit:
Ah oui, j'ai vu ça hier en jouant dessus, je corrige ça tout de suite. Wink

Merci mec. J'ai vraiment pas fait attention, j'était tellement emballer de sortir ma map que j'ai pas fait gaffe a ce detail.
Alors ? qu'est ce que tu pense du gameplay de la map ?
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MessageSujet: Re: Released   Dim 15 Nov 2009, 00:16

Ici ça avance petit à petit, 99% sur la map 29 ( y'a plus qu'à tester pour la 1000ème fois ). Le temps d'emballer, et t'auras ça en Janvier DaRk.
J'ai attaqué une autre map, et j'espère pouvoir la finir assez rapidement, mais j'ai déjà du retard :/
Plus d'infos dans quelques semaines.

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MessageSujet: Re: Released   Dim 06 Déc 2009, 19:15

J'ai pas mal avancé sur la map27, je suis satisfait du résultat:
Spoiler:
 

Dislogical, as-tu parlé à JC récemment? Il a pondu une excellente map qui ressemble assez fort à ta map 17, et j'ai songé au fait que vous pourriez trouver une forme de transition...
Aussi une autre question, vas-tu pondre un autre blockbuster pour NT en complément de tes 2 maps déjà présentes? Smile

Wilou, as-tu des nouvelles sur les maps dont tu parles dans ton précédent post?
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MessageSujet: Re: Released   Dim 06 Déc 2009, 19:38

Très beau boulot =)
Le reste par MSN tout de suite.

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MessageSujet: Re: Released   Dim 06 Déc 2009, 22:44

Superbe DaRk Wink
Ca c'est une structure qui fait envie.
Va y'avoir un truc sacrément important sur ce socle au centre, j'imagine :>

Oui, pour mes maps ça avance, mais lentement, je crains d'avoir du retard.
560 secteurs sur la 22, sur un objectif estimé à 2300, comme d'hab.
La 29 est finie, mais je la retoucherai sans doute encore un peu.

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