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 Doomer Must Die

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Kenny mckormick
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Kenny mckormick
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MessageSujet: Doomer Must Die   Doomer Must Die EmptyDim 25 Oct 2009, 15:12

J'ai fait un assez court niveau,compatible Doom2.exe à priori...(pas testé)

Mais ce niveau,j'ai essayé de le faire au gameplay assez dur et makiavélique...
Jvais surement en faire un autre dans le genre,mais j'aimerais vos avis...


Je sais qu'il est assez moche et pas détaillé mais chuis vraiment une merde pour ça ><'

http://www.mediafire.com/download.php?3imzttnmznw

mais wala pour savoir vos avis
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ducon
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MessageSujet: Re: Doomer Must Die   Doomer Must Die EmptyDim 25 Oct 2009, 15:29

Citation :

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Super…
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Kenny mckormick
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MessageSujet: Re: Doomer Must Die   Doomer Must Die EmptyDim 25 Oct 2009, 17:04

http://www.megaupload.com/?d=PSQIJIOL

edit: Je rappelle que j'ai essayé de le faire dur,mais pas à cause d'un éventuel manque de vie,plutot avec des monstres bien placé ect...
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MessageSujet: Re: Doomer Must Die   Doomer Must Die EmptyDim 25 Oct 2009, 17:23

J'ai bien aimé la façon dont tu met les mobs, les lost soul sont bien relou, et sans armure les barons font mal :s
Pour faire encore plus dur, met juste le shotgun, ca pourrait être ta map version hard Razz
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MessageSujet: Re: Doomer Must Die   Doomer Must Die EmptyDim 25 Oct 2009, 18:01

J'ai tester et c'était bien sympa mais pas si dur =)
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MessageSujet: Re: Doomer Must Die   Doomer Must Die EmptyDim 25 Oct 2009, 18:04

c'est pas si dur que ca. j'y suis arrivé au bout de la deuxieme tentative. ^^
On peut avoir la soulphere en s'aidant des caisses a cotés pour passer par dessus la marche. C'est normal ? ( je crois pas :p )
Sinon c'est marrant.
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MessageSujet: Re: Doomer Must Die   Doomer Must Die EmptyDim 25 Oct 2009, 18:25

Ouais moi aussi 2nde tentative, et pour la supercharge, il suffit juste de sauter ou alors de s'aider des caisses comme tu l'as dit Necro, je pensais que c'était fait expres vu la disposition des caisses mais enfaite je pense pas que ça soit fait expres, vu que l'on doit l'avoir après les barons lorsque le passage s'ouvre...ai-je raison ?
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MessageSujet: Re: Doomer Must Die   Doomer Must Die EmptyDim 25 Oct 2009, 18:35

Hum,y faut pas sauter,c'est possible de l'attraper sans?J'avais foutu le cadavre pendu pour ça,pour qu'il empeche le joueur de passer par les caisses...

Après aussi y'a cette porte mal réglé que je comprends pas comment ça se fait (sous DB elle est bien réglé ><)

Sinon normal qu'il faut un nombre de tentative petit,vus la grandeur de la map =P...

Mais chuis assez fier du début x)

Vous avez joué en S4 ou pas? J'hésite à ajouter un ou deux chaingun man par ci par là...

N'empêche espatant la taille que prenne les arachnotrons!Je voulais en mettre deux par "cachette" mais bon il faudrait des trucs immenses...
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MessageSujet: Re: Doomer Must Die   Doomer Must Die EmptyDim 25 Oct 2009, 18:38

Comment on arrive au secret de gauche ?
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MessageSujet: Re: Doomer Must Die   Doomer Must Die EmptyDim 25 Oct 2009, 19:57

Kenny mckormick a écrit:
Hum,y faut pas sauter,c'est possible de l'attraper sans?

Oui c'est possible =)
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MessageSujet: Re: Doomer Must Die   Doomer Must Die EmptyDim 25 Oct 2009, 20:20

ducon a écrit:
Comment on arrive au secret de gauche ?

ah cool il est assez dur flower


Spoiler:
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MessageSujet: Re: Doomer Must Die   Doomer Must Die EmptyLun 26 Oct 2009, 11:31

Hey, pas mal !
Le début est coton avec les Mancubus dans le couloir, c'est vrai. Après c'est un peu plus simple Smile

_________________
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Il est complice.

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MessageSujet: Re: Doomer Must Die   Doomer Must Die EmptyLun 26 Oct 2009, 15:36

Moi j'ai crever au début, j'ai vu les mancubus et j'ai reculer (donc pas pris le SSG) et j'ai crever...Après j'ai couru en avant en zig zagant pour faire un speed run et rejoindre l'autre salle et j'ai remarquer que j'avais un SSG... xD
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MessageSujet: Re: Doomer Must Die   Doomer Must Die EmptyLun 26 Oct 2009, 17:04

J'adore cette map =D
J'ai essayer plusieurs fois de faire la technique suivante: Je cours entre les mancubus, en leur tirant dessus, ils se mettent en position de tir, j'ouvre la porte et me met sur le coté quand ils tirent et c'est eux qui dégomme les zombies man dans la salle X))
Mais ça marche que peu de fois =S
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MessageSujet: Re: Doomer Must Die   Doomer Must Die EmptyLun 26 Oct 2009, 22:37

Hey c'est cool des avis positifs comme ça sérieux =) ça motive...

Sinon des remarques concernant le "détailling"?
C'est pas trop moche? J'essaye de + penser au gameplay,mais c'est dur par moment...
Là déjà jvoudrais commencer une deuxiéme map mais j'ai du mal à trouver l'inspi,j'essaye de faire des grands espace mais c'est plus dur je trouve...Surtout pour faire un bon gameplay...

Mais sinon au passage de chair le gameplay est bon?Et dehors aussi?Le dernier passage n'est pas trop facile?Je compte ajouter quelques imps dans l'allée mais j'hésite...

Sinon le début en principe tu devrais réussir en faisant en sorte que les lost soul mange les coup des mancubus,eventuellement tuer le shotgun guy..
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MessageSujet: Re: Doomer Must Die   Doomer Must Die EmptyDim 01 Nov 2009, 12:33

J'aime bien personnellement, c'est relativement bien fichu, et le gameplay est plutot bon, tout ce qu'il manque, comme tu l'as dit, c'est un bricoler ton texturing... Wink
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MessageSujet: Re: Doomer Must Die   Doomer Must Die EmptyMar 02 Mar 2010, 19:22

Lien mort ?
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MessageSujet: Re: Doomer Must Die   Doomer Must Die EmptyMer 21 Avr 2010, 19:27

Essaye le lien Megaupload posté plus bas
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