| Doomer Must Die | |
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+4[FF]MW9 Cool-Cats ducon Kenny mckormick 8 participants |
Auteur | Message |
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Kenny mckormick Elémental de Douleur
Nombre de messages : 414 Age : 30 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Doomer Must Die Dim 25 Oct 2009, 15:12 | |
| J'ai fait un assez court niveau,compatible Doom2.exe à priori...(pas testé)
Mais ce niveau,j'ai essayé de le faire au gameplay assez dur et makiavélique... Jvais surement en faire un autre dans le genre,mais j'aimerais vos avis...
Je sais qu'il est assez moche et pas détaillé mais chuis vraiment une merde pour ça ><'
http://www.mediafire.com/download.php?3imzttnmznw
mais wala pour savoir vos avis | |
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ducon Spider Mastermind
Nombre de messages : 1595 Localisation : Irem Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Doomer Must Die Dim 25 Oct 2009, 15:29 | |
| - Citation :
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Super… | |
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Kenny mckormick Elémental de Douleur
Nombre de messages : 414 Age : 30 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Doomer Must Die Dim 25 Oct 2009, 17:04 | |
| http://www.megaupload.com/?d=PSQIJIOL
edit: Je rappelle que j'ai essayé de le faire dur,mais pas à cause d'un éventuel manque de vie,plutot avec des monstres bien placé ect... | |
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Cool-Cats Revenant
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Nancy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Doomer Must Die Dim 25 Oct 2009, 17:23 | |
| J'ai bien aimé la façon dont tu met les mobs, les lost soul sont bien relou, et sans armure les barons font mal :s Pour faire encore plus dur, met juste le shotgun, ca pourrait être ta map version hard | |
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[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Doomer Must Die Dim 25 Oct 2009, 18:01 | |
| J'ai tester et c'était bien sympa mais pas si dur =) | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3771 Age : 41 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: Doomer Must Die Dim 25 Oct 2009, 18:04 | |
| c'est pas si dur que ca. j'y suis arrivé au bout de la deuxieme tentative. ^^ On peut avoir la soulphere en s'aidant des caisses a cotés pour passer par dessus la marche. C'est normal ? ( je crois pas :p ) Sinon c'est marrant. | |
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[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Doomer Must Die Dim 25 Oct 2009, 18:25 | |
| Ouais moi aussi 2nde tentative, et pour la supercharge, il suffit juste de sauter ou alors de s'aider des caisses comme tu l'as dit Necro, je pensais que c'était fait expres vu la disposition des caisses mais enfaite je pense pas que ça soit fait expres, vu que l'on doit l'avoir après les barons lorsque le passage s'ouvre...ai-je raison ? | |
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Kenny mckormick Elémental de Douleur
Nombre de messages : 414 Age : 30 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Doomer Must Die Dim 25 Oct 2009, 18:35 | |
| Hum,y faut pas sauter,c'est possible de l'attraper sans?J'avais foutu le cadavre pendu pour ça,pour qu'il empeche le joueur de passer par les caisses...
Après aussi y'a cette porte mal réglé que je comprends pas comment ça se fait (sous DB elle est bien réglé ><)
Sinon normal qu'il faut un nombre de tentative petit,vus la grandeur de la map =P...
Mais chuis assez fier du début x)
Vous avez joué en S4 ou pas? J'hésite à ajouter un ou deux chaingun man par ci par là...
N'empêche espatant la taille que prenne les arachnotrons!Je voulais en mettre deux par "cachette" mais bon il faudrait des trucs immenses... | |
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ducon Spider Mastermind
Nombre de messages : 1595 Localisation : Irem Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Doomer Must Die Dim 25 Oct 2009, 18:38 | |
| Comment on arrive au secret de gauche ? | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3771 Age : 41 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: Doomer Must Die Dim 25 Oct 2009, 19:57 | |
| - Kenny mckormick a écrit:
- Hum,y faut pas sauter,c'est possible de l'attraper sans?
Oui c'est possible =) | |
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Kenny mckormick Elémental de Douleur
Nombre de messages : 414 Age : 30 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Doomer Must Die Dim 25 Oct 2009, 20:20 | |
| - ducon a écrit:
- Comment on arrive au secret de gauche ?
ah cool il est assez dur - Spoiler:
Il faut tirer sur le terminal,et revenir dans le couloir,y'aura un interrupteur pour l'abaisser
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Doomer Must Die Lun 26 Oct 2009, 11:31 | |
| Hey, pas mal ! Le début est coton avec les Mancubus dans le couloir, c'est vrai. Après c'est un peu plus simple _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Doomer Must Die Lun 26 Oct 2009, 15:36 | |
| Moi j'ai crever au début, j'ai vu les mancubus et j'ai reculer (donc pas pris le SSG) et j'ai crever...Après j'ai couru en avant en zig zagant pour faire un speed run et rejoindre l'autre salle et j'ai remarquer que j'avais un SSG... xD | |
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ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Doomer Must Die Lun 26 Oct 2009, 17:04 | |
| J'adore cette map =D J'ai essayer plusieurs fois de faire la technique suivante: Je cours entre les mancubus, en leur tirant dessus, ils se mettent en position de tir, j'ouvre la porte et me met sur le coté quand ils tirent et c'est eux qui dégomme les zombies man dans la salle X)) Mais ça marche que peu de fois =S | |
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Kenny mckormick Elémental de Douleur
Nombre de messages : 414 Age : 30 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Doomer Must Die Lun 26 Oct 2009, 22:37 | |
| Hey c'est cool des avis positifs comme ça sérieux =) ça motive...
Sinon des remarques concernant le "détailling"? C'est pas trop moche? J'essaye de + penser au gameplay,mais c'est dur par moment... Là déjà jvoudrais commencer une deuxiéme map mais j'ai du mal à trouver l'inspi,j'essaye de faire des grands espace mais c'est plus dur je trouve...Surtout pour faire un bon gameplay...
Mais sinon au passage de chair le gameplay est bon?Et dehors aussi?Le dernier passage n'est pas trop facile?Je compte ajouter quelques imps dans l'allée mais j'hésite...
Sinon le début en principe tu devrais réussir en faisant en sorte que les lost soul mange les coup des mancubus,eventuellement tuer le shotgun guy.. | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Doomer Must Die Dim 01 Nov 2009, 12:33 | |
| J'aime bien personnellement, c'est relativement bien fichu, et le gameplay est plutot bon, tout ce qu'il manque, comme tu l'as dit, c'est un bricoler ton texturing... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Doomer Must Die Mar 02 Mar 2010, 19:22 | |
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Kenny mckormick Elémental de Douleur
Nombre de messages : 414 Age : 30 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Doomer Must Die Mer 21 Avr 2010, 19:27 | |
| Essaye le lien Megaupload posté plus bas | |
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| Sujet: Re: Doomer Must Die | |
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