Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre Bureau

Aller en bas 
+52
Shadow-of-the-Hell
BrokenButterfly
turel
kiddoomer
RuleSpider
iceman57
UriaChickMagnet
Kenny mckormick
macwolf
bomber01
JohnConnor
hexxxen
Cool-Cats
Magma
Yugiboy85
ZyklonB
SilverWolf
Angel-Neko
Lioyd_Irving
Demencio
Cyanure
franckFRAG
bonjour
Strogluns
ducon
[FF]MW9
K100
[Chaos]Devils
Karakurt
Nyu
K!r4
jdfef
Necrotikflesh
william78
yetimothee
sapartan
metayann
Dislogical
Fsn76
BlueDragonFr
Tails
Ben Nukem
Lammah
Xsnake
[WH]-Wilou84
megaman x
admin
Nokturnal
Squonk
Rk3
Fred
_DaRk_
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 11:21

Ouh ça pique aux yeux on a du mal a distinguer les icones Shocked

T'as pas mal au crane a force ?
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 11:24

Non, je suis l'increvable, je joue des heures sous DOS avec une résolution de 320*240 Smile
Donc pour ma part ça me pique pas les yeux.

EDIT: C'est pas un truc psychedelic comportant des couleurs agressives non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 12:21

[FF]MC_ARM a écrit:

EDIT: C'est pas un truc psychedelic comportant des couleurs agressives non plus Razz

Non mais je suis pas daltonien (enfin si daltonien de gamme (en clair deux couleur trop proche l'une de l'autre en terme de ton je ne vois qu'une seule couleur) mais par contre je suis astigmate crois moi ça ça me nique les noenoeils . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 12:23

Sur mon fixe aujourd'hui c'est ça

Spoiler:

Fusion

Et voilà l'écran de mon laptop un Eee PC100H XP

Spoiler:

Bon là j'avoue c'est un peu plus le bordel mais faut dire celui là me suit partout et je suis jamais sans quand je sors de chez moi j'ai donc rarement le temps de le ranger
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 14:30

Pense à éditer au lieu de doubleposter, vilain garnement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 14:45

K!r4 a écrit:
Pense à éditer au lieu de doubleposter, vilain garnement ! Razz

Désolé vieille habitude liée a un forum au sein du quel je suis modo et où la fonction edit est désactivé pour forcer les gens à construire un minimum leur posts, car avant cela c'était le bordel mexicain et tout le monde éditer dans tout les sens sans pourtant préciser la modification ce qui générait nombres de disputes.

J'ai donc du mal à revenir au système de "je peut éditer par après si j'ai fait un coquille, ou oublier un truc"
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 15:10

Quel est le plus gros "Combo" qu'a pu bien faire un membre de ce forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 15:12

Ca devait être BlueDragon sur le premier topic à flood si je me souviens bien Smile
Il s'ennuyait, du coup il a posté le même truc à la suite sur genre 4 pages :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 15:21

Sur 4 PAGES???? Shocked

Il devais vraiment se faire chier alors!
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 15:24

Hmmm disons qu'il passait plus de temps sur le forum à parler de n'importe quoi qu'à jouer... Beaucoup plus. Au bout d'un moment il s'est rendu compte qu'il se faisait vraiment chier, donc il s'est barré
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 15:53

Désolé comme je l'ai dit j'ai pris la mauvaise habitude d'oublier que sur la plupart des autres forum la fonction edit est bien souvent toujours active mais comme je fréquente par plaisir et aussi parce que j'y suis modo un forum où on peut pas j'ai tendance à oublier d'éditer

Jettez moi des tomates je ne suis qu'un vil double posteur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 16:08

Squonk a écrit:
Hmmm disons qu'il passait plus de temps sur le forum à parler de n'importe quoi qu'à jouer... Beaucoup plus. Au bout d'un moment il s'est rendu compte qu'il se faisait vraiment chier, donc il s'est barré
D'ailleurs la première fois que je discutais avec lui sur MSN il avait mis la webcam et faisait caca en parlant avec moi, puis on a joué à Cube.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 16:27

K!r4 a écrit:
D'ailleurs la première fois que je discutais avec lui sur MSN il avait mis la webcam et faisait caca en parlant avec moi, puis on a joué à Cube.

Question piège, c'est le "Topic à Flood" ou "Votre Bureau" le sujet de ce topic ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 16:29

Hé, ça va non plus, on va pas couper un post en deux pour en mettre une partie dans le topic à flood non plus Smile
Si ça dure encore trois pages ok, mais là pour quatre posts...

Kira : oui il était bien marrant des fois quand même, la fameuse image du rambo avec la ceinture de peignoir est assez sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 17:24

Mon fond écran (un peu trop "corporate" je l'avoue mais bon c'est la machine pour aller en clientèle), l'ordi étant neuf je n'ai pas encore eu le temps de le saturer de raccourcis Very Happy

Votre Bureau - Page 28 Bureaux.th

Version large :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 17:38

Internet Explorer, zomg.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 17:56

Ouais moi je dis "Boo IE".
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 17:59

Comme il a été dit, le PC est nouveau, donc il n'as surement pas eu le temps de passer à firefox Surprised

(iceman, dit oui! dit oui!par pitié dit que c'est vrai!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 18:03

De toute façon, internet explorer est défini comme l'application permettant de télécharger *nom de votre navigateur préféré - {IE}*
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 18:09

Le mien :

Votre Bureau - Page 28 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 18:12

Belle moto Wink

Mais bon,perso je préfère la Saxon Warlord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 20:04

[FF]MC_ARM a écrit:
Comme il a été dit, le PC est nouveau, donc il n'as surement pas eu le temps de passer à firefox Surprised

(iceman, dit oui! dit oui!par pitié dit que c'est vrai!!!!)

Comme il l'a dit c'est un laptop professionnel qui risque d'être vu par les clients et avoir IE à la place de firefox ça rassure certaines personnes qui ont déjà eu affaire à un l33t "widaube ça puxorz", il n'aura donc peut être pas le choix et sera contraint de garder IE Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 20:35

_DaRk_ a écrit:
Ouais moi je dis "Boo IE".

Et moi je dis PS CS5, ça roxe à mort! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 21:09

RuleSpider a écrit:
Comme il l'a dit c'est un laptop professionnel qui risque d'être vu par les clients et avoir IE à la place de firefox ça rassure certaines personnes qui ont déjà eu affaire à un l33t "widaube ça puxorz", il n'aura donc peut être pas le choix et sera contraint de garder IE Wink
Sauf qu'en webdesign il est plus pro d'avoir plein de navigateurs sous la main (pour les tests de compatibilité). De plus vu que Firefox a le vent en poupe dans le monde professionnel actuellement je doute de ta théorie (je pense à toutes les organisations et corporations qui l'adoptent en masse, dont IBM récemment).
Enfin bon on fait de l'offtopic là Smile.

Edit : je pense aussi aux gouvernements (comme l'Allemagne) qui ont déconseillé IE suite au piratage chinois de Google, et aux membres du département d'Etat américain qui ont supplié Hillary Cliton pour passer à FF Razz.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010, 22:25

K!r4 a écrit:
Internet Explorer, zomg.
_Dark_ a écrit:
Ouais moi je dis "Boo IE".
[FF] MC Arm a écrit:
Comme il a été dit, le PC est nouveau, donc il n'as surement pas eu le temps de passer à firefox

3hits combos...

Alors... La bécane à 15 jours, c'était dessus, donc pour le moment je laisse IE en 64bits (étrangement ça ressemble à mort à Firefox).
Sur l'ancien sous XP j'avais eu une vermine qui ne s'attaquait qu'à Firefox 3.6 lors de mes recherches Google (grand mystère) alors j'attends la prochaine up avec la 3.7 pour installer tout ça.

K!r4 a écrit:
Sauf qu'en webdesign il est plus pro d'avoir plein de navigateurs sous la main (pour les tests de compatibilité).

Non mon cher, un genou à terre devant la toute puissance de Adobe et son module de test de rendu web sous toutes les configs !!! (OMFG, isn't it ! Very Happy).

franckFRAG a écrit:
Et moi je dis PS CS5, ça roxe à mort!

Avec licence bien sur, pas un truc clandestin truffé de Trojans, j'ai ma dignité Very Happy
J'avoue ne pas encore avoir testé toutes les nouveautés mais je m'éclate comme un fou avec le "content aware / contenu intelligent" pour les modélisation de textures pour la map de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Contenu sponsorisé





Votre Bureau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau   Votre Bureau - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Bureau
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Problème] Des retours au bureau inattendus , réguliers et assez chiants.
» Votre PC
» Votre bourrin
» Votre définition.
» Votre console Next-Gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: