| Time Splitters | |
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+6K!r4 _DaRk_ admin [WH]-Wilou84 sapartan Nokturnal 10 participants |
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Auteur | Message |
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Time Splitters Mer 03 Jan 2007, 03:47 | |
| si tu maitrises le mapping en 3D, le mapping pour doom (en fait 2D) te sera facilement accessible | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Time Splitters Mer 03 Jan 2007, 11:20 | |
| Ben en clair les cathédrales aux extrêmités qui sont bleues et rouges serviraient de point de départ, et celle du centre, d'un niveau plus bas serait le point pour le drapeau unique (mais je sais pas si on peut faire capture du drapeau unique dans Doom...à la limite ça serait un point de croisement vers les bases ) @ Lammah : en fait les mapping de TS est vraiment un jeu d'enfant : les pièces sont déjà faites, c'est plus un jeu d'assemblage (pas très top pour apprendre le mapping, sauf pour donner une map sympa à jouer...) | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Time Splitters Mer 03 Jan 2007, 12:10 | |
| - K!r4 a écrit:
- (mais je sais pas si on peut faire capture du drapeau unique dans Doom...à la limite ça serait un point de croisement vers les bases )
Sisi, il y a un mode "Death-ball" en cours de développement sur ZDaemon, qui ressemble un peu au Bombing Run de UT2004, mais c'est hors-sujet, je vais me faire taper sur les doigts par notre DaRk à peine rentré :p On-topic : - K!r4 a écrit:
- en fait les mapping de TS est vraiment un jeu d'enfant : les pièces sont déjà faites, c'est plus un jeu d'assemblage (pas très top pour apprendre le mapping, sauf pour donner une map sympa à jouer...)
Les pièces sont déjà faites ? Tu dois quand même pouvoir les supprimer et / ou partir de rien, non ? DaRk m'avait montré par webcam quelques maps qu'il avait faites, y'avait même des véhicules, c'était sympa ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Time Splitters Mer 03 Jan 2007, 12:14 | |
| En fait tu as des centaines d'éléments déjà structurés et tout, et c'est à toi de les assembler comme des légos ou K-nex quoi Le truc que tu fais toi-même c'est les éclairages, style d'architecture, points d'armes, de start et bonus, et la direction des salles. Tu peux aussi régler l'ia des adversaires pour un niveau solo | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Time Splitters Mer 03 Jan 2007, 12:17 | |
| Ah oui d'accord, ok, des formes préconstruites. Ouais, c'est souvent le cas dans pas mal d'étiteurs, j'avais ça sur QuArK et sur UnrealED 3.0. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Time Splitters Mer 03 Jan 2007, 12:18 | |
| HS : ah l'unrealED, j'ai longtemps attendu un bon mod solo pour Unreal II, mais y'a qu'une bouse qui est sortie | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Time Splitters Mer 03 Jan 2007, 12:23 | |
| - K!r4 a écrit:
- HS : ah l'unrealED, j'ai longtemps attendu un bon mod solo pour Unreal II, mais y'a qu'une bouse qui est sortie
Je ferai un beau sujet sur Unreal II The Awakening un jour, avec vidéos et screenshots, mais c'est du hors-sujet :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Time Splitters Ven 11 Avr 2008, 17:30 | |
| /me dances ; Time Splitters 4 on the way | |
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xdman Spectre
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rouen Clan(s) : aucun
| Sujet: Re: Time Splitters Lun 16 Juin 2008, 07:19 | |
| ha time splitters , je dois remercier mon cousin pour m'avoir fait découvrir ce jeu ! le 2 est simpa, le 3 est d'enfer mais mon préféré et le seul que je n'ai pas , c'est le 1 . ( j'aime moins le 2 parce que je lutte comme un rat mort dans la ligue arcade alors que j'ai bien plus de platine dans le 3 ) sinon , j'ai fait du maping pour time splitters 3 mais comme je n'ai jamais su les mettre en ligne , elles moisissent sur ma carte mémoire . ( j'avais même reproduit E1M1 de doom 1 et la map 1 de doom 2 ) | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Time Splitters Mar 17 Juin 2008, 17:14 | |
| Et tu ne pourras pas les mettre en ligne dans la mesure ou le live PS2 est fermé, cependantles serveurs XBox live ont ré-ouvert récemment. Time Splitters 2 est beaucoup plus difficile que Future Perfect peut-être même le plus difficle de la série, enfin je sais pas trop. | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Time Splitters Mar 17 Juin 2008, 17:37 | |
| Possible, quand j'avais une ps2 le 1 était mon favori en tout cas. Le truc, c'est que dans celui là on nous disait pas quoi faire pour décrocher des bonus... donc fallait tenter des speedruns toujours plus rapides dans tous les niveaux de difficultés jusqu'à l'optimisation histoire d'être sûr (idem pour les scores dans les défis, me rapelle que celui où fallait protéger des cristaux était hardcore). | |
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xdman Spectre
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rouen Clan(s) : aucun
| Sujet: Re: Time Splitters Mar 17 Juin 2008, 23:13 | |
| - P}{o£niX a écrit:
- Et tu ne pourras pas les mettre en ligne dans la mesure ou le live PS2 est fermé
F*CK !!! j'avais aussi fait des niveaux pour lemmings , il sont eux aussi condané à pourire sur ma carte mémoire ! dommage j'aurais bien aimé les partagé en ligne . | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Time Splitters Mar 17 Juin 2008, 23:15 | |
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xdman Spectre
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rouen Clan(s) : aucun
| Sujet: Re: Time Splitters Mar 17 Juin 2008, 23:20 | |
| heureusement j'ai un éditeur de niveau pour lemmings sur PC . | |
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Crash Man Ame Perdue
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Montpelier 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Time Splitters Sam 11 Oct 2008, 09:50 | |
| Oui Time splitters est un super jeu je trouve et xdam je vais changer min îcone vu que tu as la mienne | |
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| Sujet: Re: Time Splitters | |
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