Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Modding & Battlefield 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Modding & Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Modding & Battlefield 2   Modding & Battlefield 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 00:32

Modding & Battlefield 2 758729images


Bonsoir (à toute et) à tous !


Tout d'abord, je fais appel à tout les fans de la série, car j'ai besoin de ptit tuyaux ou tuto tout court pour m'y connaitre un peu, j'en parle dans d'autres forum aussi.

Je crée un topic plus apte pour causer de BF2 plus tranquillement sans avoir à polluer les autres topic, je me suis dit que personne n'en parle encore alors j'ai sauté sur l'occasion.

Pour commencer, j'avais une idée de mod en tête concernant le jeu...

Le but du mod consiste à refaire ou de reconstruire la campagne solo, je m'explique :

-des missions du genre prise d'otage, ou de bombe à désamorcer.
-des missions d'infiltration ou l'on fait appel à des équipiers puis un armement et équipement fournis qui seront adaptés.
-ou l'on aura parfois un délai de temps avant qu'ils exécutent les otages, voir même un compte à rebours avant que les bombes sautent, histoire de nous compliquer les tâches.
-ou encore, des missions dans lequel on devrait détruire tout un camp ennemi avec le matériel que dispose l'armée...

Et le tout, dans un bon système de planification bien préparé lors du bon déroulement du briefing du style Rainbow Six ou Swat 4.

En gros, c'est pour remettre gout à la campagne solo du jeu.

Qu'en pensez-vous ?

EDIT: et n'hésitez pas à nous proposer vos idées de mod/mapping.
Revenir en haut Aller en bas
jeyan67
Newbie
jeyan67


Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : FRANCE STRASBOURG
Clan(s) : [xCAM](mon pseudo dans doom est: XxSELAMxX)

Modding & Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding & Battlefield 2   Modding & Battlefield 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 12:42

je pense que c'est bien pouquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Modding & Battlefield 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le nouveau Battlefield est....
» Anime flash gore - The Battlefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: