Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [DooM Athlon]...idées pour un futur projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[DooM Athlon]...idées pour un futur projet Empty
MessageSujet: [DooM Athlon]...idées pour un futur projet   [DooM Athlon]...idées pour un futur projet EmptyJeu 15 Avr 2010, 21:04

Bon sa fait pas mal de temps que je pence a ce genre de compète. cela se fera une fois par ans ou tout les 6mois..le but mettre en avant un peu tout les skills de Doom en restant Trés Oldschool:


MonsterKills -Nb de Frags a effectuer sur Icon Of Sin ou une autres maps du même style (ex: 50 Frags en un temps limité )
Survival -Avec un Temps minimum a effectuer sur une map Os en coop (ex: Go2It ) (tout seul avec 1vie)
FFA - ou il faudrait être au minimum 4eme sur 8 (ex: Greenwar 50 Frags )
1on1 - Pour les gagnant de chaque FFA je pourrai organiser un mini tournois

Voila ceux qui auront reussis a rester en course jusqu'a la fin auront un genre de map Fun avec leur Pseudo et l'année que je pourrais faire (mmh je vais devoir m'améliorer en mapping xD )


Quelque rêgles (je ne veut pas faire ça a l'arrache):

j'aurais besoins de "1 ou 2 Juges" au cas ou je ne pourrais pas être dispo avec le ou les participants :

-il faut se mettre ok avec moi pour faire les différentes épreuves et la je posterai un screen et demo comme preuve de reussite ou echec

-avant la party vous me dites quand vous êtes prét...(normal non ? )

en attendant d'avoir plus de connaissance en siteweb je pourrai organiser ça sur un forum...

est ce que ça interesserai deja des gens ici ????

je voudrais aussi proposer ça sur zd mais étant une quiche en anglais sa va être dur : ( aprés pour un server je peu demander voir chercher a en Hoster (m'en fou de taxer si sa interesse des joueurs )
Revenir en haut Aller en bas
hexxxen
Cacodémon
hexxxen


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : 13110 port de bouc
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM Athlon]...idées pour un futur projet Empty
MessageSujet: Re: [DooM Athlon]...idées pour un futur projet   [DooM Athlon]...idées pour un futur projet EmptyVen 16 Avr 2010, 05:30

Bonne idée , si sa se concrétise, et que c du solide , je suis partant. je pourrait meme te filler des petit coup de mains si jamais ta besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen-musique.ifrance.com/
 
[DooM Athlon]...idées pour un futur projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: