Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des joueurs sur Operation 7?

Aller en bas 
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Des joueurs sur Operation 7? Empty
MessageSujet: Des joueurs sur Operation 7?   Des joueurs sur Operation 7? EmptyDim 02 Mai 2010, 02:16

Salut à tous,

Je sais que peu d'entre nous ne squattent (ou discrètement...) pas Operation 7, mais j'aimerais bien savoir si l'un d'entre vous possède et joue à la version NetGame du jeu ?

Il s'agit de bien entendu la version américaine, mais il y a un moment, les développeurs ont creer un éditeur dédié aux serveurs européens, c'est Fiaa. Et comme vous l'avez sans doute remarqué, nous (les européens users, hormis Lammah :p) avons des problèmes de lancement et de connexions aux serveurs américain (c'est-à-dire, sur NetGame), et c'est à peine là que je me rends compte que je n'arrive plus à démarrer cette version du jeu.

J'avais un ancien compte là-dessus, level 13 bientôt, ratio 2.5, achat d'une mitrailleuse, etc.

Juste pour vous le faire savoir, les comptes utilisés dans l'une des deux versions ne peuvent malheureusement pas être utilisé dans l'autre, et vice versa.

C'est pourquoi j'ai eu l'idée d'en faire un cadeau à quelqu'un. Au pire des cas, je le passerai à un mec des States Smile

Si vous êtes preneurs, contactez-moi.


Cordialement!

Buli
Revenir en haut Aller en bas
 
Des joueurs sur Operation 7?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: