Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le topic à flood! [XXII]

Aller en bas 
+22
Kenny mckormick
Angel-Neko
JC
[FF]MW9
Requiem
Xsnake
Thomas25_TwT
Fsn76
macwolf
bomber01
ZyklonB
franckFRAG
K!r4
turel
MG86
Necrotikflesh
Dislogical
Lammah
[WH]-Wilou84
Karakurt
K100
_DaRk_
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyDim 11 Juil 2010, 20:19

Haaaaaa! Ca commencerai pas par un C par hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyDim 11 Juil 2010, 21:17

Bonsoir à tous... Je change beaucoup d'avis en ce moment, actuellement j'ai bien envie de faire du doom donc il est possible que je vous embête de temps en temps ces vacances, et peut-être plus tard. Voilà, bonne soirée

(ps : vous pourrez vous attendre à deux-trois runs de ma part quand je récupèrerai doom.exe qui se trouve sur un autre ordi)
(pps : wilou je suis sur #france, si tu veux venir)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 01:00

GGs, quelques bonnes parties avec Squonk, un de ses potes et JC Smile
Ca faisait longtemps.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 08:06

Mouais bon j'ai jamais été bon à zdaemon non plus Smile mais je dois dire que ça fait du bien.
Prends-toi un micro Wilou... A mon avis tu peux t'en tirer pour moins cher que ta souris, mais avec une garantie de 1 mois et 1 semaine pièce et main d'oeuvre... (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 11:14

Hahaha :p
Pour moins cher que ma souris, ils vont me filer deux gobelets reliés par un fil Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 15:12

Hé ben, j'ai l'impression que j'ai raté pas mal de chose moi ici. Aprés avoir lu les 150 messages que j'ai pas ouvert j'vais décortiquer tout les topic que j'ai loupé.

Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 15:17

Après tu nous raconteras un peu tes aventures médicales, ça avait l'air marrant sur Facebook :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 15:53

Aventure qui n'est pas terminé, je suis toujours à l'hosto, mais j'ai été transféré ce matin dans un autre hopital et ici il y a internet !

Bon sinon c'est super long. Je vais raconté les truc les plus interessant.

-Donc je suis rentré a l'hopital le 18 juin, avec une douleur terrible et j'arrivais presque plus à respirer. Aux urgences, j'ai du appelé 3 fois les infirmiere pour qu'elles me donne un calmant. Il y en a même une qui m'a regarder mechamment en me disant : "Il y a d'autre personnes qui ont mal ici !" en me laissant comme un con sans pouvoir respirer. Aprés j'ai eu droit à la morphine.

-Aprés 3 semaines et demi d'hospitalisation, les medecin ne savent toujours pas quel germe a provoqué l'infection. Il m'ont laissé 10 jours avec un antibiotique qui n'a pas fait effet, puis il m'en on redonné un autre au hazar, et coup de bolle, il a marché.

-Je me suis transformé en homme gruyere. Sans mentir, on m'a fait plus de 50 trou dans le corps depuis que je suis à l'hosto.

-On m'a fait 4 ponctions, dont 2 inutiles. Pour le moment on m'a enlevé un peu plus d'un litre de liquide infection stoqué dans la plevre, et qui empeche mon poumon de ce déplié normalement. Demain c'est partie pour la 5eme ponction, mais cette fois avec une camera, car le liquide c'est stoqué dans une poche et est pas facile a chopé.

-Un mec est mort a 2m de moi, pendant que je dormais.

-La derniere fois que je me suis pesé, j'avais perdu 12 kilos. C'était la semaine derniere.

Sinon je me fais chier comme un rat mort, et j'atend de pouvoir rentrer chez moi. en plus maintenant que je suis dans un hopital un peu eloigné de chez moi je vais avoir moin de visite et ça me fait chier.

Voila je crois que j'ai tout dis. Ici ya quoi de nouveau ?


Dernière édition par [FF]K100 le Lun 12 Juil 2010, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 16:06

Zomg...
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 16:12

Salut K100, c'est pas de bol... Même si je n'ai jamais rien eu d'aussi grave que ça, je sais que l'hosto c'est pas facile (surtout très chiant, et puis la bouffe de la cantine pendant un mois...). Encore, t'as du bol d'avoir le net Smile
Si jamais tu as envie de discuter, n'hésite pas à passer sur irc ^^

Il est où ton hosto ? Si ça se trouve y a des gens qui seraient ok pour te rendre une petite visite, si tu veux (même si c'est pas évident...) ^^

Tu as une estimation du temps qu'il te reste à tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 16:15

Salut yéti. Sa fait bizar de te voir ici, sa fait un moment que t'était pas venu.
En ce moment je suis à marseille, et normalemen il me reste cette semaine a tiré avant de rentré chez moi. Mais comme je disais à j'sais plus qui: " je serais sure de la date de sortie quand je serais dehors."
A la base, on m'a dit que je devais resté que 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 16:19

La vache... Bon courage Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 16:49

Bon courage...

Quand je pense que j'avais peur de me faire soigner ces caries,après on a honte :s.

Pas dchance,enfin bon ils ont localisé le truc c'est beaucoup d'emmerde mais tu pourras te retrouver sans trop d'emmerde sur pied je pense...

Bonne chance pour le reste en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 16:53

Merci mec Smile

Sinon j'avais oublié une petite anecdote plutot sympa dans ma liste:

On m'a dit que je pouvais mourir si je bouger du lit a cause d'un caillaut dans le poumon. J'était en stress, plus le moral, je devais chier dans une basine, pisser dans une bouteille et me laver au gant, tout sa dans mon lit.

2 jours aprés le medecin vient me voir en me disant qu'en fait, il n'y avais rien...

J'ai eu une soudaine envie de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 17:47

La prochaine fois que tu le vois, tu lui dis sérieusement que tu vas faire sauter l'hôpital en lui montrant ce site : http://www.thecleverest.com/countdown.swf
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 17:50

Vive le milieu hospitalier, ainsi que le tas d'incapables qui le compose, hein?

Bon retour parmi les vivants =)
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 17:58

J'ai eu un truc dans ce genre, moins grave que toi mais bien marrant aussi.
Un jour en tentant une figure en BMX je me fracasse la gueule comme une otarie pleine de biere.
Sur l'instant j'avais pas vraiment mal... Bon voyant apres quelques heures que ma cheville etait aussi grosse que cuisse, je commence a m'inquieter un peu... Aux Urgences je commence a resentir une douleur de plus en plus vive. Je demande un truc pour que j'ai moins mal et le mec me repond "Arretez de faire votre cinéma" je suis resté tellement con que je n'ai pas réagi... Bref apres 2 ou 3 heures d'attente un mec arrive il regarde ma cheville et me lance "boaf, c'est une entorse..." bon soulager de savoir que c'etait pas cassé je lui dit quand meme si c'etait possible de me faire passer une Radio... Et la il me dit que c'est pas necessaire.
Je suis resté deux semaines chez moi a avoir des douleurs horribles jours et nuit... Ma cheville etait devenu blue... Du coup je retourne aux Urgences et la, le verdicte tombe, multiples fractures de la cheville et de la moleole externe...
donc Opération en urgence car en plus de ca j'ai eu une flébite a cause du sang qui avait coagulé... Bref que du bonheur...
Mais c'est pas fini!!!
Apres l'opération, les mecs m'ont laissés sous oxygene alors que je continuais a recevoir de la morphine par intraveneuse... Au moins j'etais toujours dans l'outer-space.
Je sort au bout de 4, 5 jours... Tout content que mon calvaire prenne fin.
Un an apres je retourne pour me faire retirer les vis et la plaque. Tout ce passe bien juque ici sauf a partir du moment où j'apprend que le mec a cassé une vis dans mon os et a zapé de me retirer le morceau :/
A une viste de controle on m'a fait une radio et la le mec s'apercois d'un truc etrange...
Je retourne sur le billard quelques jours apres. Et resultat j'ai choppé une infection osseuse !
Que du B O N H E U R ! Au final j'ai eu 30 agraffe, 4 vis, Une plaque et une infection... Je peux presque plus faire du sport et je peux plus marcher trop longtemps sans que ma cheville claque et me fasse mal... Haaa Chance, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 18:04

A oé pas mal, ils t'ont pas loupé. Ils en ont rien a foutre des patients c'est vraiment abusé.

Moi on vient de me faire un truc horrible qui devrait être interdit. On m'a rasé les poils du bras gauche !

Plus serieusement, j'aurais plein de petit details à raconter qui te prouve que les medecins en on rien a foutre.

Genre, le premier jour quand j'étais encore aux urgences, je pouvais pas m'allonger parceque j'avais trop mal (ça faisais 2 jours que j'avais pas dormis a cause de ça). Donc j'étais en position assise sur le lit, avec la moitié du lit relevé pour m'appuyer. Le lit est un ancien modele alors au lieu de le faire descendre doucement avec une telecommande, il a un levier qui le fait descendre d'un coup. Et quand j'ai du passer mon echographie le medecin, sans prévenir bien sure, tire le levier et je me retrouve allonger d'un coup, je me suis mis a gueuler comme un fou mais il a pas broncher ce con. Et ya plein d'autre truc comme ça...


Dernière édition par [FF]K100 le Lun 12 Juil 2010, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 18:07

'tain en effet, z'avez de la veine les gars =(
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 18:49

Wow! Vive le système de santé! =S
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 19:42

Et dire qu'il y a pire ailleurs, ça fait peur =X
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 19:52

Heh...
https://www.youtube.com/watch?v=ESIiX4xn5wE

Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8794
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 21:08

Putain je trouve ca vraiment dégueulasse, c'est médecin qui on rien a foutre, ils font bien leurs boulots ceux-là, et après ca fait des manif à cause de suppression de poste... Bon en tout cas je te souhaite bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 21:14

Necrotikflesh a écrit:
J'ai eu un truc dans ce genre, moins grave que toi mais bien marrant aussi.
Un jour en tentant une figure en BMX je me fracasse la gueule comme une otarie pleine de biere.
Sur l'instant j'avais pas vraiment mal... Bon voyant apres quelques heures que ma cheville etait aussi grosse que cuisse, je commence a m'inquieter un peu... Aux Urgences je commence a resentir une douleur de plus en plus vive. Je demande un truc pour que j'ai moins mal et le mec me repond "Arretez de faire votre cinéma" je suis resté tellement con que je n'ai pas réagi... Bref apres 2 ou 3 heures d'attente un mec arrive il regarde ma cheville et me lance "boaf, c'est une entorse..." bon soulager de savoir que c'etait pas cassé je lui dit quand meme si c'etait possible de me faire passer une Radio... Et la il me dit que c'est pas necessaire.
Je suis resté deux semaines chez moi a avoir des douleurs horribles jours et nuit... Ma cheville etait devenu blue... Du coup je retourne aux Urgences et la, le verdicte tombe, multiples fractures de la cheville et de la moleole externe...
donc Opération en urgence car en plus de ca j'ai eu une flébite a cause du sang qui avait coagulé... Bref que du bonheur...
Mais c'est pas fini!!!
Apres l'opération, les mecs m'ont laissés sous oxygene alors que je continuais a recevoir de la morphine par intraveneuse... Au moins j'etais toujours dans l'outer-space.
Je sort au bout de 4, 5 jours... Tout content que mon calvaire prenne fin.
Un an apres je retourne pour me faire retirer les vis et la plaque. Tout ce passe bien juque ici sauf a partir du moment où j'apprend que le mec a cassé une vis dans mon os et a zapé de me retirer le morceau :/
A une viste de controle on m'a fait une radio et la le mec s'apercois d'un truc etrange...
Je retourne sur le billard quelques jours apres. Et resultat j'ai choppé une infection osseuse !
Que du B O N H E U R ! Au final j'ai eu 30 agraffe, 4 vis, Une plaque et une infection... Je peux presque plus faire du sport et je peux plus marcher trop longtemps sans que ma cheville claque et me fasse mal... Haaa Chance, quand tu nous tiens...
Ah ouai sa t'handicap quand meme pas mal pale
T'aurais presque pu porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010, 21:38

Boaf... Ca ne m'aurai pas avancé a grand chose au final. Le mal etait déjà fait.

Toute ces mésaventures me donnent envie d'entendre une musique =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood! [XXII]
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: