Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clarifications sur l'administration CFD

Aller en bas 
+10
Lammah
_DaRk_
Karakurt
Rk3
Xsnake
Dislogical
K!r4
Evolution
franckFRAG
[WH]-Wilou84
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Clarifications sur l'administration CFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 4 EmptyLun 05 Juil 2010, 13:45

Ouaip modifier le mdp et lui demander au pied au mur ce qu'il veut vraiment. Sinon on va encore se faire piéger.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Clarifications sur l'administration CFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 4 EmptyLun 05 Juil 2010, 13:52

C'est une solution, oui. Je trouve le principe un peu bâtard, ce n'est pas vraiment un échange en bons termes, mais bon, c'est la seule issue semble-t'il.
L'avantage, c'est que là c'est fait en public, il n'y a pas de coup en traître, les gens savent ce qui se passe.

Thomas, je tiens à dire que nous sommes ouverts à toute discussion, et que si on fait ça, c'est pour faire avancer les choses. Ton rôle de fondateur n'est pas oublié, n'hésite pas à venir nous en parler si besoin.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Clarifications sur l'administration CFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 4 EmptyLun 05 Juil 2010, 14:05

+1 à tout le post de Wilou.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Clarifications sur l'administration CFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 4 EmptyLun 05 Juil 2010, 15:22

Invoquons le Dieu Rk3 et le Dieu Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Thomas25_TwT
Fondateur honorifique



Nombre de messages : 30
Clan(s) : TwT

Clarifications sur l'administration CFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 4 EmptyLun 05 Juil 2010, 19:19

x


Dernière édition par Thomas25_TwT le Sam 19 Mar 2016, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Clarifications sur l'administration CFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 4 EmptyLun 05 Juil 2010, 20:43

Genre un rang "fondateur" ?
Personnellement je ne te déteste pas ni pense que tu es un glandeur. J'ai juste beaucoup plus confiance en Wilou et Dislo pour la suite de l'aventure.
On ne te connais pas trop mais c'est réciproque, ne te méprends pas sur nos pensées Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Clarifications sur l'administration CFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 4 EmptyLun 05 Juil 2010, 22:10

Salut Thomas,

Thomas25_TwT a écrit:
J'ai jamais vraiment été chiant , et je pense que j'avais bien contribué a sa vie ( le Topic a flood ... )
C'est vrai, mais contribuer au forum c'est bien plus que poster dans le topic à flood Surprised

Thomas25_TwT a écrit:
Néanmoins j'apprécierais que RK3 et moi possédions un titre honorifique ici , après tout nous avons beaucoup fait pour celui ci dans le passé .
Ok, vous aurez un custom title, je m'occupe de ça.

Thomas25_TwT a écrit:
J'ai d'ailleurs comme projet d'ecrire l'histoire du forum en détails avant la fin du mois de juillet , histoire que tout le monde comprenne bien la situation.
Oui, on aura ta version comme ça, c'est cool. Néanmoins, à mon avis tu as raté beaucoup d'éléments qui se sont passés ces dernières années.

Ce n'est pas que les membres du forum te haïssent, c'est quelque chose qui est là depuis le début ( avec Xsnake par exemple ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Clarifications sur l'administration CFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarifications sur l'administration CFD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: