Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un guide de l'inventaire de Doom?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UriaChickMagnet
Marine de l'espace
UriaChickMagnet


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Haute Normandie (76)

Un guide de l'inventaire de Doom? Empty
MessageSujet: Un guide de l'inventaire de Doom?   Un guide de l'inventaire de Doom? EmptySam 26 Juin 2010, 14:09

Voilà, étant un bon fan de Doom, je me jette dans la section Doom II pour voir si il y a une encyclopédie de Doom...

Je vois le bestiaire, chic, je saute dessus!

Mais il manque celui des objets/armes.

Si vous voulez, je peux bien entendu vous rédiger une petite encyclopédie assez rapidement sur l'inventaire que l'on peut trouver dans Doom II.

Qu'en pensez-vous? Smile

Uria.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Un guide de l'inventaire de Doom? Empty
MessageSujet: Re: Un guide de l'inventaire de Doom?   Un guide de l'inventaire de Doom? EmptySam 26 Juin 2010, 14:15

Je pense que la plupart des membres ici connaissaient par cœur les effets des objets ainsi que les armes de DOOM et DOOM II, et que ça ne serais profitable que pour les gens qui arrivent en touristes, qui, je pense, sont assez rares Smile

Mais bon, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
UriaChickMagnet
Marine de l'espace
UriaChickMagnet


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Haute Normandie (76)

Un guide de l'inventaire de Doom? Empty
MessageSujet: Re: Un guide de l'inventaire de Doom?   Un guide de l'inventaire de Doom? EmptySam 26 Juin 2010, 14:16

Je plussoie, je pense que la plupart d'entre vous connaissent les effets des objets qui sont tous simples.

Mais il doit quand même y avoir des nouveaux joueurs qui voudraient les connaitre! ^^

Je me lance ce soir donc, je fais tout sur Word, et je vous posterais le tout dans 2-3 jours si je ne perds pas de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Un guide de l'inventaire de Doom? Empty
MessageSujet: Re: Un guide de l'inventaire de Doom?   Un guide de l'inventaire de Doom? EmptySam 26 Juin 2010, 14:19

Oui il manque encore beaucoup de choses en termes de guides et de tutoriaux Wink

Si tu te sens chaud, propose-nous un guide sur les objets et armes, ça sera sympa !

@ MC : Tu as raison, c'est vrai qu'on connait déjà un peu tout ça ici, mais il faut penser aux nouveaux !

Il y a un guide sur les armes ici, c'est sympa mais il nous en faudrait un un peu plus complet ( touche à appuyer pour l'utiliser, dégâts occasionnés en moyenne, munitions utilisées, munitions transportables au maximum... ) Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
UriaChickMagnet
Marine de l'espace
UriaChickMagnet


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Haute Normandie (76)

Un guide de l'inventaire de Doom? Empty
MessageSujet: Re: Un guide de l'inventaire de Doom?   Un guide de l'inventaire de Doom? EmptySam 26 Juin 2010, 14:22

Je me charge de çan y'a aucun souci, d'ici 2-3 jours j'aurais sans doute terminé.
Rien de spécial surm on emploi du temps, ça devrait aller vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un guide de l'inventaire de Doom? Empty
MessageSujet: Re: Un guide de l'inventaire de Doom?   Un guide de l'inventaire de Doom? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guide de l'inventaire de Doom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: