Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [editeur]Doom builder 2 - problème[résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[editeur]Doom builder 2 - problème[résolu] Empty
MessageSujet: [editeur]Doom builder 2 - problème[résolu]   [editeur]Doom builder 2 - problème[résolu] EmptyJeu 01 Juil 2010, 15:14

Bonjour à tous, alors voila, je créer ce sujet car j'ai un problème très embetant avec doom builder 2.
Je m'explique:
Recement, j'ai voulu lancer doom builder 2 afin de m'avancer dans une map que j'avais commencer il n'ya pas longtemps et la, je ne sait pour quelle raison, a chaque fois que je lance doom builder 2 il crash et me met "builder.exe a cesser de fonctioner..." et maintenant sa me le fais toujours, vous comprenez pourquoi c'est très énervant.
J'ai tout essayé(du moin ce que je savais faire):
-je l'ai désinstaller puis réinstallé, rien ne change
-J'ai essayer une restauration système, idem, toujours le meme problème
Bref, j'aurais vraiment besoin de votre aide sachant que jusqu'a présent je n'ai jamais eu un seul problème avec cet éditeur et ceux même étant sous vista.
J'ai fais un diagnostic du problème et je vous posterais plus tard dans ce message ce que j'ai obtenu.Ceci dit, merci d'avance de votre compréhenssion et j'espère de tout coeur de pouvoir refaire fonctionner cet editeur.
Chaos.


Dernière édition par Chaos le Jeu 01 Juil 2010, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[editeur]Doom builder 2 - problème[résolu] Empty
MessageSujet: Re: [editeur]Doom builder 2 - problème[résolu]   [editeur]Doom builder 2 - problème[résolu] EmptyJeu 01 Juil 2010, 15:21

Ton post en lui même est d'une incohérence folle, tu demandes de l'aide mais tu nous dis d'attendre... Mouais bref.

J'imagine que tu .NET Framwork et SlimDX?
T'as essayé un autre dossier que \Program Files?
T'as essayé le mode compatibilité?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[editeur]Doom builder 2 - problème[résolu] Empty
MessageSujet: Re: [editeur]Doom builder 2 - problème[résolu]   [editeur]Doom builder 2 - problème[résolu] EmptyJeu 01 Juil 2010, 15:26

Oui en effet, je .NET framwork et SlimDx.
Sinon, concernant le dossier, non je n'ai pas tout a fais essayé ceci et concernant le mode compatibilité en revanche, oui j'ai essayé et sa n'a rien donné.
Pour le post, je suis désolé, c'est que j'utilise pas un ordinateur qui est a moi et que chez mon père, la ou j'ai fais le diagnostic, je n'ai pas accé a internet, néanmoins je peut te garantir que le rapport sera posté un peu plus tard dans l'aprem, j'essairai de faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[editeur]Doom builder 2 - problème[résolu] Empty
MessageSujet: Re: [editeur]Doom builder 2 - problème[résolu]   [editeur]Doom builder 2 - problème[résolu] EmptyJeu 01 Juil 2010, 15:28

L'endroit ou tu postes n'a rien à voir avec le fait que tu te sois mal exprimé. Enfin bref.

Essaye ailleurs que \Program Files, ça a aidé FranckFrag avec un souci de configuration.
Essaye de désinstaller-réinstaller/mettre à jour SlimDX et .NET.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[editeur]Doom builder 2 - problème[résolu] Empty
MessageSujet: Re: [editeur]Doom builder 2 - problème[résolu]   [editeur]Doom builder 2 - problème[résolu] EmptyJeu 01 Juil 2010, 16:22

Oui en effet, je m'en excuse d'ailleur, enfin bref, voici ce que j'ai obtenu grace au diagnostic:
Code:
Description
Stopped working

Signature du problème
Nom d’événement du problème :   CLR20r3
Signature du problème 01:   builder.exe
Signature du problème 02:   2.0.1.1157
Signature du problème 03:   4a59cebc
Signature du problème 04:   System.Drawing
Signature du problème 05:   2.0.0.0
Signature du problème 06:   49cc5f38
Signature du problème 07:   7af
Signature du problème 08:   6c
Signature du problème 09:   System.ArgumentException
Version du système:   6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux:   1036

Il me parlais aussi d'un document texte appelé "version.txt" et j'y ai jeté un coup d'oeuil et ce document me donne juste la configuration de mon ordi(système d'exploitation, service pack, etc...).
EDIT:Dsl du dérangement mais voila, j'ai reussi a trouvé la solution, enfin du moin je pense, bizarement en cherchant la solution a un autre problème qui etait que ma police "arial normal" avait disparu et en le resolvant, sa a aussi résulu le problème de builder. bizarre mais bon, il marche maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Contenu sponsorisé





[editeur]Doom builder 2 - problème[résolu] Empty
MessageSujet: Re: [editeur]Doom builder 2 - problème[résolu]   [editeur]Doom builder 2 - problème[résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[editeur]Doom builder 2 - problème[résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Doom Builder - Textures blanches
» Doom Builder v.2.1.0
» DooM Builder : probleme...
» Problème - Doom Builder & ZDoom - Actor.txt
» [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: