Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur Empty
MessageSujet: [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur   [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur EmptyLun 05 Juil 2010, 14:10

Bonjour,
Suite à la procédure engagée ici, la situation de l'absence du fondateur a pu être débloquée, grâce à Thomas et à nos efforts.

Plusieurs changements sont à noter :

- Dislogical rejoint l'équipe des administrateurs du forum. C'est un membre fidèle en qui j'ai toute confiance. Il est actif et a la tête sur les épaules, je pense qu'il mérite cette place. Félicitations pour cette promotion Wink

- Le compte fondateur ( admin ) est accessible à Dislogical et à moi, ce qui veut dire que nous avons maintenant la possibilité d'enrichir ce site d'une manière bien plus considérable.

Voilà. Nous allons discuter tous les deux et voir comment nous allons mettre en place les changements nécessaires. Vous pouvez bien sûr nous proposer des idées de ré-organisation.

Enjoy, as always Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur   [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur EmptyLun 05 Juil 2010, 14:15

Je suis ému... Moi qui m'attendais à ce que ce soit Shiga qui hérite de ce poste. =)
Bon sans déconner, postez ici tout ce qui vous semble ne pas aller dans ce forum, Wilou et moi en discuterons, afin de pouvoir améliorer ce forum.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur   [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur EmptyLun 05 Juil 2010, 14:25

Vous pourriez envisager un petit rangement, je sais pas si tu as encore mon dessin Wilou, mais je maintiens la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur   [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur EmptyLun 05 Juil 2010, 14:27

In b4 changement de nom de domaine \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur   [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur EmptyLun 05 Juil 2010, 14:31

Pour Kira, je suis d'accord, le changement du nom de domaine s'impose ("lacommunauté", voilà quoi...); par contre je ne me souviens pas de ta proposition de rangement Dark =/
Comment voyais-tu les choses?

Pour ma part, faut que j'aille bosser. Je reviens en fin d'après-midi. A+ les gens.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur   [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur EmptyLun 05 Juil 2010, 14:36

Le dessin de DaRk ressemblait à ça :
Spoiler:

Quant au changement du nom de domaine, oui, c'est clair que ça s'impose. :p
On va regarder qu'est ce qu'il est possible d'avoir comme nom de domaine, et je pense qu'on vous proposera un sondage, ça sera plus sympa.

D'ailleurs, je reviens à la charge avec le concours Twilight, ça n'intéresse personne d'avoir un nom de domaine du style http://cfdoom.emovampirelover.com ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur   [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur EmptyLun 05 Juil 2010, 14:48

C'est vrai que le dessin de Dark nous montre un plan où l'on privilégie plus le côté "DOOM" du forum plutôt que le côté "BlaBla". C'est pas une mauvaise idée, mais c'est un peu désorientant, en sachant que même dans les forums les plus peuplés, les plus actifs, la section BlaBla reste quand même la plus utilisée. Du coup, la mettre tout en bas de cette façon, c'est peut-être pas une bonne idée finalement =/

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur   [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur EmptyLun 05 Juil 2010, 14:54

Oui mais y'a des trucs qui me déplaisent un peu dans le rangement actuel, par exemple le fait que "Vow Wads" soit tout en bas, alors que selon il devrait être un peu plus en haut.. et puis c'est trop vague de la façon dont c'est actuellement, je veux dire des trucs genre le mapping ça irait plus dans "Vos wads etc etc" que dans la partie communauté.

Enfin si jamais ça pas optimisé, je peux toujours retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur   [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur EmptyLun 05 Juil 2010, 14:58

Assez d'accord avec DaRk en fait. Si le blabla est le plus actif, il y a tout intérêt à ce qu'il soit en bas : ça pousse les gens à voir défiler les sections qui ont besoin de dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur   [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur EmptyLun 05 Juil 2010, 16:14

c'est vrai que vos wads, pwads et mapping pourraient etre dans la meme categorie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur   [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Administration] Nomination d'un nouvel Admin : Squonk
» Seven : accés refusé
» Pou toi administrateur !
» Clarifications sur l'administration CFD
» Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: News / Annonces :::-
Sauter vers: